Hôtel Château Tilques
Hotel Saint Louis(Saint-Omer)
La Sapinière(Saint-Omer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juin 2013

Bon accueil, endroit de charme pour un très agréable séjour. Chambres cosy et confortables. Restaurant gastronomique, délicieux petit-déjeuner. La piscine est très agréable et peu fréquentée, et vue magnifique sur le parc.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Stéphane J, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Chère Madame,

Bon accueil, endroit de charme pour un très agréable séjour, … autant de compliments qui nous vont droit au cœur !

Nous souhaitons vous remercier vivement pour ce témoignage sur le Château Tilques. Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier vos impressions sur TripAdvisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour des escapades Audomaroises.

A très bientôt au Château Tilques!

Avis publié : 5 juin 2013

Ns revenons d un we passe au château, séjour en chambre charme avec petit déjeuner inclus et repas du soir. Personnel très aimable et sympathique autant a l accueil qu au restaurant. Superbe piscine, température impeccable et vue magnifique sur le parc. Restaurant joli, le cadre est très beau également, la nourriture y est excellente, mais qui dit gastronomie dit petites quantités , la carte des vins est variées, mais les tarifs sont a l image du château. Le petit déjeuner est diversifié et copieux, le café est servit a table. La chambre n était pas trop grande mais propre et agréable avec un super joli lit et une bonne literie. Bref, notre court séjour nous a plutôt plu, et nous sommes plutôt très satisfaits.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur Le Château Tilques.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nos équipes furent très heureuses de lire vos compliments sur le service, la Gastronomie et se joignent à moi pour vous remercier.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour d’autres week-end au Château Tilques.

Sincèrement,

Avis publié : 24 mai 2013

Nous avons préféré choisir une chambre au château, chambre toute différente soi disant..la notre un peu petite par rapport aux photos sur le web, mais tout confort au niveau sanitaire et literie, propre. Faites attention aux prix internet et à la réservation direct au château, forfait internet plus interessant. La piscine et le parc avec ses animaux vous ressourceront, les repas sont gouteux, bien que le service et la salle soient froids. Le barman du château est plus sympathique que les prix des consommations. N'hésitez pas à noter en plus sur votre fiche pour le petit déjeuner en chambre, de la charcuterie, du fromage, des œufs et autres...car ce n'est pas spécifié dessus. Voilà, sinon dommage pour le groupe Najeti qui enlève un peu le charme authentique de cet authentique château. A refaire toutefois !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partager votre ressentir après votre séjour au Château Tilques.

J’ai pris connaissance de chacune de vos remarques et je suis sincèrement désolé des points que vous soulevés. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.

Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel bien situé, chambre à l'extérieur à côté de la piscine très agréable, grand parc, chambre pourvu de sèche cheveux, lotion pour le bain, savon etc, tv satellite par contre pour le wifi nous étions trop loin pour que ça marche. Le restaurant très bien, bonne nourriture, les boissons sont hors de prix, dans le prix des chambres le petit déjeuner (15 euros)bien fourni n'est pas inclus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partager votre ressentir après le moment que vous avez passé au Château Tilques.

Je suis ravis que vous ayez pu apprécier agréablement votre chambre à côté de la piscine.
C’est aussi avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie croire que vos commentaires ont été revus afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés et notamment la réception WIFI.

Veuillez recevoir, Cher Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.

Avis publié : 14 mai 2013

Sublime établissement, la qualité au top ! seul hic mais c'est NAJETI la cuisine, ils le savent très bien en plus, pourtant ce serait si simple de monter d'un niveau, vraiment pas à la hauteur des lieux, du cadre !! Sinon propreté, calme et accueil excellent ! rapport qualité prix parfait !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de publier un avis sur Trip Advisor après votre récent séjour au Château Tilques et au restaurant Le Vert Mesnil.

Je suis ravi de lire que vous ayez trouvé notre établissement "sublime" avec une "qualité au top" doté d'un accueil "excellent".

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu votre remarque sur le niveau de notre cuisine. Le retour de nos clients constitue un axe essentiel pour améliorer notre service et j’ai d’ores et déjà revu ce point avec nos équipes afin de concentrer nos efforts à ce niveau.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château Tilques et au restaurant Le Vert Mesnil. .

Sincèrement,