“Un break très agréable” 5 5 étoiles

London
“Un break très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons décidé de passer la nuit à Calais au lieu de faire l'aller et retour dans la journée comme d'habitude pour aller acheter du vin français. Quelle bonne idée! Cela ne nous a pris que 40 mn pour arriver jusqu'au Château, qui ressemble en fait à un grand manoir. Nous avons pris une chambre familiale pour quatre avec mezzanine. Je suis certaine que ce doit être très agréable de dormir dans ce beau manoir ancien, mais l'annexe moderne était très belle avec ses chambres spacieuses, sa jolie vue, son petit balcon et sa salle de bains luxueuse.

Ce que nous avons le plus aimé, c'est le délicieux repas pris au restaurant de l'hôtel. Mes enfants ont eu l'occasion de découvrir des plats raffinés dans un cadre très luxueux. Le menu du jour nous a semblé vraiment bien pour le prix, par rapport au prix d'un restaurant ordinaire de Londres.

Le jardin doit être très beau en été.

J'y retournerais avec plaisir. Nous avions l'impression d'être dans un tout autre monde à des lieues de Londres, alors que cela ne nous a pris que 2h30 de porte à porte.

Leeds, UK
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi trois nuits à cet hôtel pour le pont de la fin mai (férié chez nous en Angleterre). Ce n'est qu'à une demi-heure de Calais et du tunnel sous la Manche, ou à 40 mn en prenant les petites routes. C'est un grand manoir entouré d'un parc, qui propose des chambres ordinaires dans le manoir-même ou bien des chambres plus modernes et plus grandes dans un bâtiment moderne tout près. On a mangé une fois au restaurant un soir. C'était moyen mais servi avec prestance. 35 € la bouteille de vin français, soit autant qu'un repas complet avec entrée, plat et dessert, mais pour une occasion spéciale c'est sympa. Le petit déjeuner est servi dans le même restaurant, mais dans un style un peu plus décontracté. Il est excellent, avec un bon choix de plats froids et chauds, pour faire plaisir à la clientèle anglaise nombreuse à cet hôtel. Les employés sont très polis, la plupart parlent anglais, mais vous laissent toujours volontiers tester sur eux les quelques mots de français appris pour l'occasion. L'endroit est parfait pour explorer le Pas de Calais et visiter les champs de bataille de la première guerre mondiale, et n'est qu'à 70 mn en voiture de Bruges de l'autre côté de la frontière en Belgique. On avait une chambre dans le manoir-même, petite mais cela nous suffisait et avec tout le confort pour un long week-end. Apparemment, les fumeurs sont tolérés dans tous les espaces communs de l'hôtel, à part au restaurant. En résumé, on était content de s'être offert ce court séjour, mais c'était un peu cher.

mont st aignan
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2007

nous avons passé un agréable moment au sein de cet établissement. La chambre standard pour laquelle nous avions eu un prix très interessant était très agréable malgré sa petite taille. La décoration était très jolie. Le restaurant m'a déçu car la carte n'était pas celle indiquée sur le site internet de l'hotel. Les desserts en particulier très décevant. Le petit déjeuner était lui très bon et copieux!

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — le restaurant
  • Séjour du janvier 2007
      Réception
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tilques ou ses environs
Hôtel Château Cléry
N° 1 sur 2 à Cassel
La Sapinière
La Sapinière
N° 2 sur 12 à Saint-Omer

Vous connaissez Hôtel Château Tilques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Tilques

Adresse: 12 Rue du Château, 62500 Tilques, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Tilques
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Tilques
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Tilques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Venere, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Tilques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Tilques Saint Omer
Chateau De Tilques St Omer