“Le calme au milieu des paons...”

Hôtel Château Tilques
N° 1 sur 1 Hôtels à Tilques
Tournai, Belgique
“Le calme au milieu des paons...”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons déjà séjourné à deux reprises dans cet hôtel-château situé au milieu d'un parc... Chambre correcte, bien équipée, propre... Petit déjeuner offrant un très large choix de produits frais et variés... Piscine, location de vélos possible. Le tout à 30 minutes de la côte d'opale!
La demi-pension est intéressante, mais quand nous mangeons trois soirs d'affilée, nous sommes confrontés à deux entrée et deux plats! Fort heureusement, le restaurant est souple et nous propose de quitter le menu prévu afin d'éviter de devoir prendre deux fois les mêmes plats! Un bar sympa, une terrasse (partie couverte et non couverte) jolie donnant sur le parc, une ambiance détendue (le personnel est discret mais à l'écoute). On s'y sent très bien!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Stéphane J, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

« On s'y sent très bien! » quelques mots qui représentent beaucoup aux yeux de l’équipe du Château Tilques! Je souhaites vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de publier votre article.

Je suis ravi que ce soit votre seconde occasion de venir nous rendre visite au Château Tilques pour une échappée belle dans l'Audomarois.

Nous espérons vous revoir très vite au Château Tilques et vous remercions à nouveau pour ce commentaire.

Sincèrement

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 17 juin 2013

Conseillé par une amie, j'ai réservé un WE pour l'anniversaire de mon épouse, et je dois dire que nous y avons passé un excellent séjour. Le personnel est super agréable, toujours à l'écoute, discret mais bien présent, j'ai rarement vécu ça, que ce soit à la réception, au bar, au restaurant ou les femmes de chambre, vraiment la qualité. La suite junior est très bien, calme et confortable, salle de bain d'une propreté exemplaire, pas de traces de moisissures dans les coins ce qui est très rare. Petit déjeuner copieux, rien ne manque et les produits sont excellents. Au restaurant le soir, nous nous sommes régalé de produits frais de qualité et très bien préparés. La carte des vins offre un très grand choix à tout les prix.
Pour les amoureux de nature, l'hôtel se trouve dans un beau parc où il fait bon se promener. Il y a aussi une piscine mais je n'ai pas pris le temps de l'utiliser.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

« Le personnel est super agréable, toujours à l'écoute, discret mais bien présent, j'ai rarement vécu ça, que ce soit à la réception, au bar, au restaurant ou les femmes de chambre, vraiment la qualité », quelques mots qui ont fait le plaisir de tout une équipe !
C’est au nom de toute l’équipe du Château Tilques que je tiens à vous remercier d’avoir publié ces quelques lignes.

Nous sommes ravis que le restaurant vous est régalé et que notre parc et l'environnement en général vous aient tant plu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Château Tilques.

Sincèrement
Avis écrit le 15 juin 2013

Très agréable séjour professionnel à l'Hôtel Restaurant du Château Tilques. Une arrivée dans les belles allées verte du château, et des convives pas communs qui viennent à notre rencontre (lapins et paons dans le parc qui circulent en liberté).
Son restaurant est situé dans les dépendances du château, très joliment décoré. Et une cuisine semi-gastronomique très bonne.
La vue de la chambre donnant sur le parc et son étang rend le cadre plus qu'agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Stéphane J, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour professionnel au Château Tilques fut très agréable et tenons à vous remercier d’avoir publier ces quelques lignes sur Tripadvisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château Tilques ou les animaux cités vous attendent.

Sincèrement,
Jeumont, France
Avis écrit le 11 juin 2013

Bon accueil, endroit de charme pour un très agréable séjour. Chambres cosy et confortables. Restaurant gastronomique, délicieux petit-déjeuner. La piscine est très agréable et peu fréquentée, et vue magnifique sur le parc.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Stéphane J, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Chère Madame,

Bon accueil, endroit de charme pour un très agréable séjour, … autant de compliments qui nous vont droit au cœur !

Nous souhaitons vous remercier vivement pour ce témoignage sur le Château Tilques. Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier vos impressions sur TripAdvisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour des escapades Audomaroises.

A très bientôt au Château Tilques!
Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Ns revenons d un we passe au château, séjour en chambre charme avec petit déjeuner inclus et repas du soir. Personnel très aimable et sympathique autant a l accueil qu au restaurant. Superbe piscine, température impeccable et vue magnifique sur le parc. Restaurant joli, le cadre est très beau également, la nourriture y est excellente, mais qui dit gastronomie dit petites quantités , la carte des vins est variées, mais les tarifs sont a l image du château. Le petit déjeuner est diversifié et copieux, le café est servit a table. La chambre n était pas trop grande mais propre et agréable avec un super joli lit et une bonne literie. Bref, notre court séjour nous a plutôt plu, et nous sommes plutôt très satisfaits.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur Le Château Tilques.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nos équipes furent très heureuses de lire vos compliments sur le service, la Gastronomie et se joignent à moi pour vous remercier.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour d’autres week-end au Château Tilques.

Sincèrement,
dunkerque
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons préféré choisir une chambre au château, chambre toute différente soi disant..la notre un peu petite par rapport aux photos sur le web, mais tout confort au niveau sanitaire et literie, propre. Faites attention aux prix internet et à la réservation direct au château, forfait internet plus interessant. La piscine et le parc avec ses animaux vous ressourceront, les repas sont gouteux, bien que le service et la salle soient froids. Le barman du château est plus sympathique que les prix des consommations. N'hésitez pas à noter en plus sur votre fiche pour le petit déjeuner en chambre, de la charcuterie, du fromage, des œufs et autres...car ce n'est pas spécifié dessus. Voilà, sinon dommage pour le groupe Najeti qui enlève un peu le charme authentique de cet authentique château. A refaire toutefois !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partager votre ressentir après votre séjour au Château Tilques.

J’ai pris connaissance de chacune de vos remarques et je suis sincèrement désolé des points que vous soulevés. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.
Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel bien situé, chambre à l'extérieur à côté de la piscine très agréable, grand parc, chambre pourvu de sèche cheveux, lotion pour le bain, savon etc, tv satellite par contre pour le wifi nous étions trop loin pour que ça marche. Le restaurant très bien, bonne nourriture, les boissons sont hors de prix, dans le prix des chambres le petit déjeuner (15 euros)bien fourni n'est pas inclus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partager votre ressentir après le moment que vous avez passé au Château Tilques.

Je suis ravis que vous ayez pu apprécier agréablement votre chambre à côté de la piscine.
C’est aussi avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie croire que vos commentaires ont été revus afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés et notamment la réception WIFI.

Veuillez recevoir, Cher Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.
Voir également ces hébergements à Tilques ou ses environs
Le Chateau de Cocove
La Chartreuse du Val Saint Esprit
La Sapinière
La Sapinière
N° 4 sur 12 à Saint-Omer

Vous connaissez Hôtel Château Tilques ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Tilques

Établissement : Hôtel Château Tilques
Adresse: 12 Rue du Château, 62500 Tilques, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Tilques
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Tilques
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Tilques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Weekend Desk, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Tilques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Tilques Saint Omer
Chateau Tilques St Omer