“superbe endroit de charme où on se sent si bien”

Hôtel Château Tilques
N° 1 sur 1 Hôtels à Tilques
Avis publié : 24 août 2013

Superbe chateau. Avions reçu un upgrade de chambre dans le chateau: spacieuse, confortable et très propre. Accueil très gentil et prévoyant. Le diner = menu "vert mesnil" nous a particulièrement enthousiasmé... excellent raport prix/qualité, le tout arrosé par une bonne bouteille de Chinon rouge. Belle piscine pour se relaxe un instant. Comme il y a possibilité d'avoir des formules intéressantes en combinaison avec un green fee sur le beau golf de Saint Omer, nous y retournerons cetainement.

Astuce pour la chambre : Nous avons pu visiter les chambres dans le pavillon,... elles nous semblent plus modernes et agréabl...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
StephaneJoly, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher Monsieur,

Un grand merci pour cet avis Exceptionnel que vous avez pris le temps d’écrire sur le Château Tilques.

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement et surtout de lire que c'est un superbe endroit de charme où on se sent si bien. Tous vos compliments ont d‘ores et déjà été partagé avec les équipes qui vous sont sincèrement reconnaissants.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Château Tilques.

Sincèrement

Avis publié : 24 août 2013

Le cadre est agréable, le parc est bien entretenu, le service est parfait, les repas sont excellents, la piscine est sympa, ...

L'étang demande un curage et la volière manque de lumière pour les oiseaux qui semblent bien tristes.

Sophie et Dominique

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Stéphane J, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci d’avoir publié pour ces quelques lignes sur le Château Tilques.

Nous sommes ravis que le cadre soit agréable, le parc soit bien entretenu, le service soit parfait, les repas soient excellents, la piscine soit sympa. Vos compliments ont été partagés avec toute l’équipe de notre établissement et nous vous en remercions.

C'est avec une attention toute particulière que j'ai également lu vos remarques concernant notre étang et notre volière et je vous remercie d'avoir souligné ces différents points que nous ne manquerons pas d'améliorer dans les jours qui viennent.

Avis publié : 23 août 2013

Un endroit ou je reviens toujours avec le meme plaisir - le cadre paisible et verdoyant, l'excellent restaurant, une seance piscine des qu'elle est ouverte et la serviabilite du personnel. Tot le matin j'ai pu observer de la fenetre de ma chambre un lapin qui broutait l'herbe et les rayons du soleil creaient des effets feeriques sur le parc du fonds. La proximite des tres beaux marais est un atout supplementaire.

Astuce pour la chambre : Le chateau principal si les escaliers ne sont pas un probleme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Chère Madame,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier de votre fidélité envers Le Château Tilques.
Nous sommes également très reconnaissants que vous preniez le temps de poster votre commentaire intitulé "On reviendra, c'est sûr" auprès de la communauté de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que le cadre, le restaurant et la serviabilité de notre personnel vous comble à chaque fois que vous nous rendez visite. Je veillerais à transmettre et à partager auprès de nos équipes votre très sympathique rédactionnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très rapidement au Château Tilques.

Avis publié : 19 août 2013

Week-end passé trop vite, tout est délicieux dans cet environnement de charme. Tout le monde est sympathique et compétent. Saint Omer est une belle ville historique à visiter de fond en comble. Gastronomie interessante. Rien à redire que l'envie d'y retourner au plus vite.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Stéphane J, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Cher Madame,

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier cet article sur votre expérience au Chateau Tilques et que vous recommandiez notre établissement à la communauté de Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez profité du Charme de notre environnement et de notre belle ville de Saint Omer.

Nous espérons que vous profiterez d’autres passages dans la Ville pour visiter le Marais Audomarois tout récemment classé Man & Biosphere par l'UNESO et qui sera un véritable moment bucolique dans ce petit diamand vert posé dans la région Nord.

A très bientôt au Chateau Tilques!

Avis publié : 16 août 2013

Le château de Tilques ne manque pas de charme. C'est un bel établissement implanté dans un parc très bien entretenu et bien arboré. L'accueil est de qualité et la chambre occupée vaste,très propre et correctement équipée.La literie est bonne.
Côté petit déjeuner et repas, rien de négatif à signaler. Les mets sont très bons et fort bien cuisinés.
A noter la présence d'une belle piscine couverte très agréable. En conclusion: Une maison sérieuse et bien tenue qui mérite amplement une halte. Vous ne serez pas déçus ni par le cadre, ni par la restauration. À noter la très grande gentillesse du monsieur au bar.

Astuce pour la chambre : Les chambres annexes au château sont top!
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

« Une maison sérieuse et bien tenue qui mérite amplement une halte », quelques mots qui ont fait le plaisir de tout une équipe !
C’est au nom de toute l’équipe du Château Tilques que je tiens à vous remercier d’avoir publié ces quelques lignes sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des mets qui vous ont été servis, et que l'accueil vous aient tant plu à commencer par celui de notre Barman à qui j'ai fais part de vos élogieux commentaires.

Avis publié : 16 août 2013

Un cadre splendide, personnel accueillant et à l'écoute, une piscine propre et bien aménagée, cuisine délicieuse... Le prix des boissons est un tant soit peu élevé. Les chambres sont décorées avec goût et relativement spacieuses. Les chambres du pavillon disposent d'une agréable terrasse offrant une vue sur le parc du château. L'endroit est très agréable et calme. Bref tous les éléments y sont réunis pour passer un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres du château sont très belles et spacieuses et celles du pavillon disposent d'une ter...

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes après votre visite au Château Tilques.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre, l'accueil et l'écoute de notre personnel , l'aménagement de notre piscine, et la Cuisine de notre Chef. Ces compliments sont de réels encouragements pour l’ensemble de notre équipe à toujours mieux recevoir nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château Tilques.

Avis publié : 4 août 2013

magnifique lieu et préstation ....je recommande +++++
personnel à votre écoute et service de qualité ,la salle Cassel très bien orientée.
l'apéritif en extérieur vue sur le jardin ,très sympathique ,retour dans la salle pour le déjeuner et retour dans le jardin pour la dégustation du dessert.
tout simplement Géant

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Stéphane J, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Cher Monsieur,

Un grand merci pour cet article GEANT !

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de partager ces quelques lignes avec la communauté de Trip Advisor après la réception de mariage du 02/08/13 au Château Tilques.

Toutes les équipes furent sincèrement touchés par vos compliments mais surtout nous sommes ravis que vous recommandiez Le Château Tilques +++++ .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre maison Audomaroise, Le Château Tilques.

Sincèrement,

Voir également ces hébergements à Tilques ou ses environs
Le Chateau de Cocove
N° 1 sur 12 à Saint-Omer
Le Moulin de Mombreux
Le Moulin de Mombreux
N° 2 sur 2 à Lumbres

Vous connaissez Hôtel Château Tilques ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Tilques

Adresse: 12 Rue du Château, 62500 Tilques, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Tilques
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Tilques
Catégorie de prix : 112€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Tilques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Fastbooking, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Tilques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Tilques Saint Omer
Chateau Tilques St Omer