“"Cadre exceptionnel pour événement exceptionnel"”

Hôtel Château Tilques
N° 1 sur 1 Hôtels à Tilques
Avis publié : 3 septembre 2013

Un joli château dans un beau parc verdoyant avec un étang et des paons "apprivoisés" qui s'approchent au pied de la terrasse... Les différents pavillons (très proches du château) préservent la tranquillité du lieu. L'accueil, l'hébergement, la restauration sont parfaits. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter de la piscine, de la salle de fitness et des cours de tennis ... Nous sommes donc obligés d'y revenir ! ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
StephaneJoly, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Chère Madame,

C’est au nom de toute l’équipe du Château Tilques que je souhaite vous remercier pour cet élogieux article dans lequel vous qualifiez l'accueil, l'hébergement, et la restauration de parfait.

Je suis ravi que vous ayez profité de la tranquilité du lieu.

Nous vous attendons impatiemment pour profiter de la piscine et autre cours de tennis.

A très bientôt au Château Tilques.

Avis publié : 2 septembre 2013

Superbe château dans un beau parc. Chambre spacieuse, très agréable, très bien équipée. Literie XXL des plus confortables. Petit bémol: la salle de bains un peu petite et sans rideau de douche à la baignoire. Personnel disponible et prévoyant. Menu 'Vert Mesnil" très apprécié même si le service a été quelque peu rapide. Nous avons apprécié la possibilité de commander les vins au verre et d'ainsi pouvoir bien les associer aux plats.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de publier un avis sur Trip Advisor après votre séjour au Château Tilques.

Je suis ravi de lire que vous ayez trouvé votre chambre spacieuse, très agréable et très bien équipée ainsi que notre personnel disponible et prévoyant.

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu vos remarques sur la taille de la salle de bain et le service quelque peu rapide. Le retour de nos clients constitue un axe essentiel pour améliorer notre service et j’ai d’ores et déjà revu le point de la rapidité du service avec nos équipes afin de concentrer nos efforts à ce niveau.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château Tilques.

Avis publié : 2 septembre 2013

Un château et ses dépendances dans un écrin de verdure où il fait bon vivre. Cet endroit inspire à la sérénité. Tout y est parfait.
Un très bon accueil et service et des mets bien savoureux.
Région riche en visites également...

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans une chambre double "luxe" dans l'aile où se trouve la piscine...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chère Madame,

Avant toute chose, Un Grand Merci !
Merci pour ce superbe commentaire que vous avez pris le temps de publier sur le Château Tilques.

Nous sommes tous très touchés par vos compliments sur le très bon accueil et le service que vous avez reçu. Toute l’équipe est ravie de lire que tout était parfait.

Nous espérons vous accueillir très prochainement dans votre pied à Audomarois et vous remercions vos bons mots.

Avis publié : 25 août 2013

L'accueil était très bon, la propreté des communs et de la chambre étaient irréprochables, le cadre est agréable et calme et la décoration des lieux est raffinée. Le menu proposé par le restaurant était très bon et fin. Seul petit bémol, nous y avons été servis un poil trop rapidement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Stéphane J, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci de partager vos impressions avec la communauté de Tripadvisor après votre séjour au Château Tilques.

C’est une très belle récompense pour toute notre équipe d’apprendre que le cadre et la décoration vous ai plus, la propreté que tous nos invités sont en droit d'attendre était au rendez-vous. Mais avant tout cela, ce qui nous ravi sincèrement c’est que l'acceuil fût très bon et que vous ayez apprécié le menu que nous vous avons servi.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu votre remarque sur le service et je tiens à vous présenter nos excuses pour ce que vous avez qualifié de bémol et qui est venu ponctuer votre repas.
La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que votre commentaire a été revu par les équipes afin de concentrer nos efforts sur ce point que vous avez souligné.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Château Tilques.

Avis publié : 24 août 2013

Superbe chateau. Avions reçu un upgrade de chambre dans le chateau: spacieuse, confortable et très propre. Accueil très gentil et prévoyant. Le diner = menu "vert mesnil" nous a particulièrement enthousiasmé... excellent raport prix/qualité, le tout arrosé par une bonne bouteille de Chinon rouge. Belle piscine pour se relaxe un instant. Comme il y a possibilité d'avoir des formules intéressantes en combinaison avec un green fee sur le beau golf de Saint Omer, nous y retournerons cetainement.

Astuce pour la chambre : Nous avons pu visiter les chambres dans le pavillon,... elles nous semblent plus modernes et agréabl...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
StephaneJoly, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher Monsieur,

Un grand merci pour cet avis Exceptionnel que vous avez pris le temps d’écrire sur le Château Tilques.

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement et surtout de lire que c'est un superbe endroit de charme où on se sent si bien. Tous vos compliments ont d‘ores et déjà été partagé avec les équipes qui vous sont sincèrement reconnaissants.

Sincèrement

Avis publié : 24 août 2013

Le cadre est agréable, le parc est bien entretenu, le service est parfait, les repas sont excellents, la piscine est sympa, ...

L'étang demande un curage et la volière manque de lumière pour les oiseaux qui semblent bien tristes.

Sophie et Dominique

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci d’avoir publié pour ces quelques lignes sur le Château Tilques.

Nous sommes ravis que le cadre soit agréable, le parc soit bien entretenu, le service soit parfait, les repas soient excellents, la piscine soit sympa. Vos compliments ont été partagés avec toute l’équipe de notre établissement et nous vous en remercions.

C'est avec une attention toute particulière que j'ai également lu vos remarques concernant notre étang et notre volière et je vous remercie d'avoir souligné ces différents points que nous ne manquerons pas d'améliorer dans les jours qui viennent.

Avis publié : 23 août 2013

Un endroit ou je reviens toujours avec le meme plaisir - le cadre paisible et verdoyant, l'excellent restaurant, une seance piscine des qu'elle est ouverte et la serviabilite du personnel. Tot le matin j'ai pu observer de la fenetre de ma chambre un lapin qui broutait l'herbe et les rayons du soleil creaient des effets feeriques sur le parc du fonds. La proximite des tres beaux marais est un atout supplementaire.

Astuce pour la chambre : Le chateau principal si les escaliers ne sont pas un probleme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Chère Madame,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier de votre fidélité envers Le Château Tilques.
Nous sommes également très reconnaissants que vous preniez le temps de poster votre commentaire intitulé "On reviendra, c'est sûr" auprès de la communauté de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que le cadre, le restaurant et la serviabilité de notre personnel vous comble à chaque fois que vous nous rendez visite. Je veillerais à transmettre et à partager auprès de nos équipes votre très sympathique rédactionnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très rapidement au Château Tilques.

Sincèrement,

Voir également ces hébergements à Tilques ou ses environs
Le Chateau de Cocove
N° 1 sur 12 à Saint-Omer
Le Moulin de Mombreux
Le Moulin de Mombreux
N° 2 sur 2 à Lumbres

Vous connaissez Hôtel Château Tilques ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Tilques

Adresse: 12 Rue du Château, 62500 Tilques, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Tilques
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Tilques
Catégorie de prix : 112€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Tilques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Tilques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Tilques Saint Omer
Chateau Tilques St Omer