“Avis mitigé...”

N° 1 sur 1 Hôtels à Tilques
Annezin, France
“Avis mitigé...”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Un joli château avec un magnifique parc, mais malheureusement nous n'avons pas pu en profiter car beaucoup de pluie! Un repas au restaurant et un petit déjeuner succulent, qui nous a régalé! Nous avons profité de la piscine, ou nous étions qu'à deux! beau moment!

Seul point négatif à notre petit séjour : la chambre! Une chambre minuscule! nous n'avions même pas une vue sur l'extérieur, puisqu'il s'agissait d'un Velux! Si nous voulions voir dehors, nous devions monter sur le lit! Nous avions l'impression d’être dans les combles.
De plus, une salle de bain très petite également! Vue le prix d'une chambre, nous nous attendions à une chambre d'un standing supérieur

Dommage! si la chambre était à la hauteur du parc, du restaurant, et du cadre en général, nous aurions passé un weekend mémorable, mais ce ne fut pas le cas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
StephaneJoly, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour au Château Tilques.

Nous sommes ravi que le repas, le petit-déjeuner vous ai régalé et que la piscine fût également un bon moment.

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu vos commentaires sur la taille de la chambre et la vue. Permettez moi de vous inviter lors de votre prochain passage au Château Tilques à faire part de votre désir d'avoir une chambre différente, nous proposons trois catégories de chambre :
- Charme (celle que vous occupiez lors de votre séjour)
- Luxe (plus gande et pour la plus part dotées d'un balcon donnant sur notre parc)
- Junior suite (beaucoup plus vaste)

Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulé.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité du Château Tilques.

Veuillez recevoir, Chère Madame, l’expression de mes respectueuses salutations.

DIRINON
Avis écrit le 3 septembre 2013

Un joli château dans un beau parc verdoyant avec un étang et des paons "apprivoisés" qui s'approchent au pied de la terrasse... Les différents pavillons (très proches du château) préservent la tranquillité du lieu. L'accueil, l'hébergement, la restauration sont parfaits. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter de la piscine, de la salle de fitness et des cours de tennis ... Nous sommes donc obligés d'y revenir ! ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

C’est au nom de toute l’équipe du Château Tilques que je souhaite vous remercier pour cet élogieux article dans lequel vous qualifiez l'accueil, l'hébergement, et la restauration de parfait.

Je suis ravi que vous ayez profité de la tranquilité du lieu.

Nous vous attendons impatiemment pour profiter de la piscine et autre cours de tennis.

A très bientôt au Château Tilques.
Werbomont, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2013

Superbe château dans un beau parc. Chambre spacieuse, très agréable, très bien équipée. Literie XXL des plus confortables. Petit bémol: la salle de bains un peu petite et sans rideau de douche à la baignoire. Personnel disponible et prévoyant. Menu 'Vert Mesnil" très apprécié même si le service a été quelque peu rapide. Nous avons apprécié la possibilité de commander les vins au verre et d'ainsi pouvoir bien les associer aux plats.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de publier un avis sur Trip Advisor après votre séjour au Château Tilques.

Je suis ravi de lire que vous ayez trouvé votre chambre spacieuse, très agréable et très bien équipée ainsi que notre personnel disponible et prévoyant.

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu vos remarques sur la taille de la salle de bain et le service quelque peu rapide. Le retour de nos clients constitue un axe essentiel pour améliorer notre service et j’ai d’ores et déjà revu le point de la rapidité du service avec nos équipes afin de concentrer nos efforts à ce niveau.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château Tilques.

Saint-Saulve, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Un château et ses dépendances dans un écrin de verdure où il fait bon vivre. Cet endroit inspire à la sérénité. Tout y est parfait.
Un très bon accueil et service et des mets bien savoureux.
Région riche en visites également...

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans une chambre double "luxe" dans l'aile où se trouve la piscine...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Avant toute chose, Un Grand Merci !
Merci pour ce superbe commentaire que vous avez pris le temps de publier sur le Château Tilques.

Nous sommes tous très touchés par vos compliments sur le très bon accueil et le service que vous avez reçu. Toute l’équipe est ravie de lire que tout était parfait.

Nous espérons vous accueillir très prochainement dans votre pied à Audomarois et vous remercions vos bons mots.

Villers-le-Bouillet, Belgique
Avis écrit le 25 août 2013

L'accueil était très bon, la propreté des communs et de la chambre étaient irréprochables, le cadre est agréable et calme et la décoration des lieux est raffinée. Le menu proposé par le restaurant était très bon et fin. Seul petit bémol, nous y avons été servis un poil trop rapidement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Stéphane J, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci de partager vos impressions avec la communauté de Tripadvisor après votre séjour au Château Tilques.

C’est une très belle récompense pour toute notre équipe d’apprendre que le cadre et la décoration vous ai plus, la propreté que tous nos invités sont en droit d'attendre était au rendez-vous. Mais avant tout cela, ce qui nous ravi sincèrement c’est que l'acceuil fût très bon et que vous ayez apprécié le menu que nous vous avons servi.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu votre remarque sur le service et je tiens à vous présenter nos excuses pour ce que vous avez qualifié de bémol et qui est venu ponctuer votre repas.
La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que votre commentaire a été revu par les équipes afin de concentrer nos efforts sur ce point que vous avez souligné.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Château Tilques.

Anvers, Belgique
Avis écrit le 24 août 2013

Superbe chateau. Avions reçu un upgrade de chambre dans le chateau: spacieuse, confortable et très propre. Accueil très gentil et prévoyant. Le diner = menu "vert mesnil" nous a particulièrement enthousiasmé... excellent raport prix/qualité, le tout arrosé par une bonne bouteille de Chinon rouge. Belle piscine pour se relaxe un instant. Comme il y a possibilité d'avoir des formules intéressantes en combinaison avec un green fee sur le beau golf de Saint Omer, nous y retournerons cetainement.

Astuce pour la chambre : Nous avons pu visiter les chambres dans le pavillon,... elles nous semblent plus modernes et agréabl...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
StephaneJoly, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Monsieur,

Un grand merci pour cet avis Exceptionnel que vous avez pris le temps d’écrire sur le Château Tilques.

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement et surtout de lire que c'est un superbe endroit de charme où on se sent si bien. Tous vos compliments ont d‘ores et déjà été partagé avec les équipes qui vous sont sincèrement reconnaissants.

Sincèrement
Duisans, France
Avis écrit le 24 août 2013

Le cadre est agréable, le parc est bien entretenu, le service est parfait, les repas sont excellents, la piscine est sympa, ...

L'étang demande un curage et la volière manque de lumière pour les oiseaux qui semblent bien tristes.

Sophie et Dominique

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci d’avoir publié pour ces quelques lignes sur le Château Tilques.

Nous sommes ravis que le cadre soit agréable, le parc soit bien entretenu, le service soit parfait, les repas soient excellents, la piscine soit sympa. Vos compliments ont été partagés avec toute l’équipe de notre établissement et nous vous en remercions.

C'est avec une attention toute particulière que j'ai également lu vos remarques concernant notre étang et notre volière et je vous remercie d'avoir souligné ces différents points que nous ne manquerons pas d'améliorer dans les jours qui viennent.

Sincèrement,
Voir également ces hébergements à Tilques ou ses environs
Le Chateau de Cocove
N° 1 sur 12 à Saint-Omer
Hostellerie Saint Louis
Hostellerie Saint Louis
N° 1 sur 1 à Bollezéele

Vous connaissez Hôtel Château Tilques ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Tilques

Établissement : Hôtel Château Tilques
Adresse: 12 Rue du Château, 62500 Tilques, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Tilques
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Tilques
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Tilques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Tilques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Tilques Saint Omer
Chateau Tilques St Omer