“bonnes prestations”

Hôtel Château Tilques
N° 1 sur 1 Hôtels à Tilques
Avis publié : 16 février 2009

ce court séjour (1 nuit) nous avait été offert en partie
- nous avons apprécié le calme, la sympathie des gens, la qualité des repas (surtout le petit déjeuner), la propreté.
- nous avons regretté de dormir à l'annexe , dans une chambre certes plus grande(mais à deux nous n'en avions que faire!) alors qu'initialement nous avions réservé pour une nuit ... de château. Par ailleurs comme cité dans un autre avis , l'absence de mini-bar dans un hôtel de standing est décevante.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple

Avis publié : 14 octobre 2008

Le château, le parc sont magnifiques, le restaurant est très bon, l'accueil est agréable, les salons sont sympathiques. Les marais audomarois situés a quelques centaines de mètres sont a faire !! Notre chambre a lit baldaquin était très belle mais un peu petite, n'hésiter pas a vous faire servir le petit déjeuner en chambre c'est un plaisir !!

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2008

Cadre magnifique et Chambre superbe, l'un des meilleurs petits déjeuners que j'ai pris dans un hôtel.
Dommage qu'il n'y ait pas de bar dans la chambre, ni de personnel pour vous accompagner.
Autre bémol un salle de bain un peu petite.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2008

Très bel hotel, calme.
Petit déjeuner superbe

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2008

Nous sommes allés par hasard dans cet hôtel grâce à une promotion sur Internet, et nous avons été enchantés de la surprise. Au premier abord, un peu déçus de ne pas loger au château mais dans l'annexe (à 20 mètres), sans doute le revers de la promotion, mais nous ne l'avons pas regretté, car la chambre était très spacieuse pour nous loger à 4 (2 enfants en bas âge). Décoration correcte, service soigné, personnel aimable. Le restaurant est d'un assez bon niveau, mais en revanche pas du tout adapté pour les enfants. Les abords du château sont plaisants, nous avions même été "accueillis" par un paon dans le parc : sympa. Bref, une halte très plaisante, nous y reviendrons certainement.

• Séjour en : mars 2007, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 décembre 2007

Nous avons dormi au Pavilion, même dans des Travelodge, j'ai eu de meilleures chambres. La salle de bains était nulle, il y faisait très froid et elle était décorée sans aucun goût. On se demande pourquoi ils mettent un lit supplémentaire dans les chambres. Cela aurait été mieux d'avoir un Kingsize au lieu de ce grand lit double démodé PLUS un lit simple! Je m'attendais aussi à avoir davantage de choix à la télé comme chaînes en anglais que juste BBC2 et CBeebies. Pas de home cinema, pas d'air conditionné, des tasses en carton et du lait en poudre pour le café. Pas de mini-bar. Peu de produits de toilette et bas de gamme.

A cet hôtel et à son restaurant, il y a autant d'ambiance que sur la lune! Le premier soir, nous avons eu un dîner correct, mais nous avons été surpris que le menu déjà limité soit exactement le même le second soir. De toute évidence, les gens restent rarement plus d'une nuit à cet hôtel. Le premier jour, le petit déjeuner était correct, mais le deuxième il avait l'air d'avoir été préparé et disposé sur la table par les boys scouts du coin.

Bref, nous avons été très déçus, nous retournerions éventuellement au restaurant de cet hôtel, mais dormirions ailleurs et prendrions un taxi pour venir dîner à celui-ci. Les chambres sont très chères. Il est clair qu'ils profitent du créneau des touristes français à la recherche d'un "château" pour leur dernière nuit.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 novembre 2007

Nous avons décidé de passer la nuit à Calais au lieu de faire l'aller et retour dans la journée comme d'habitude pour aller acheter du vin français. Quelle bonne idée! Cela ne nous a pris que 40 mn pour arriver jusqu'au Château, qui ressemble en fait à un grand manoir. Nous avons pris une chambre familiale pour quatre avec mezzanine. Je suis certaine que ce doit être très agréable de dormir dans ce beau manoir ancien, mais l'annexe moderne était très belle avec ses chambres spacieuses, sa jolie vue, son petit balcon et sa salle de bains luxueuse.

Ce que nous avons le plus aimé, c'est le délicieux repas pris au restaurant de l'hôtel. Mes enfants ont eu l'occasion de découvrir des plats raffinés dans un cadre très luxueux. Le menu du jour nous a semblé vraiment bien pour le prix, par rapport au prix d'un restaurant ordinaire de Londres.

Le jardin doit être très beau en été.

J'y retournerais avec plaisir. Nous avions l'impression d'être dans un tout autre monde à des lieues de Londres, alors que cela ne nous a pris que 2h30 de porte à porte.

Voir également ces hébergements à Tilques ou ses environs
À 12,5 km
À 11,4 km
Hôtel du Golf
Hôtel du Golf
N° 1 sur 2 à Lumbres

Vous connaissez Hôtel Château Tilques ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Tilques

Adresse: 12 Rue du Château, 62500 Tilques, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Tilques
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Tilques
Catégorie de prix : 109€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Tilques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Stayforlong S.L., Expedia, Voyages SNCF, Fastbooking, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Tilques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Tilques Saint Omer
Chateau De Tilques St Omer