“Un super week-end”

Hôtel Château Tilques
N° 1 sur 1 Hôtels à Tilques
Avis publié : 11 août 2009

Nous avons passé un agréable séjour au château de Tilques. Il n'y a rien à redire, c'était parfait. J'avais lu sur Tripadvisor dont quelqu'un se plaignait, qu'il n'avait pas eu assez à manger, pourtant j'avais trouvé les portions assez grandes. Nous sommes des gourmets et nous avons mangé comme des rois!!!Au petit-déjeuner, nous avions droit au champagne, c'était pour dire, que tout était impeccable. J'y retournerais c'est sûr.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juin 2009

Très bon accueil malgré un grand nombre de résidents et chambre dans le château magnifique. Un lit bébé nous attendait avec une petite peluche en cadeau. On nous a aidé à porter les bagages spontanément.
La salle d'eau placée dans une tour du chateau était assez petite et sans baignoire, mais dans les chambres de l'autre batiment, les salles de bain comprennent douche et baignoire et sont beaucoup plus grande. Le charme du château (mobilier et décoration) fait oublier cet aspect.
Le petit déjeuner vaut vraiment le coup : produits de qualité et très variés. On peut avoir à la demande ce qui n'est pas présenté (oeuf à la coque par exemple).
Notre fils a beaucoup aimé jouer dans le parc, entièrement sécurisé. Il y a aussi un jeu d'échec géant en extérieur. La cuisine est très fine mais pas exentrique et adaptée à chacun.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2009

j'ai passé une nuit dans ce chateau c'est magnifiqe, le décor, le cadre, le resto c'est trop bon!le personnel st super!efficaces et discret,serviable!
seul point négatif les chambres sont tres petites ainsi que les salles de bain!le bon plan c'est de chercher sur internet des promo parce que c'est tres cher!la chambre que j'ai eu coutait 168 euros j'ai trouvéchambre + pdj a 142 euros.
la piscine était fermée dommage!mais je le recommande!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2009

ce court séjour (1 nuit) nous avait été offert en partie
- nous avons apprécié le calme, la sympathie des gens, la qualité des repas (surtout le petit déjeuner), la propreté.
- nous avons regretté de dormir à l'annexe , dans une chambre certes plus grande(mais à deux nous n'en avions que faire!) alors qu'initialement nous avions réservé pour une nuit ... de château. Par ailleurs comme cité dans un autre avis , l'absence de mini-bar dans un hôtel de standing est décevante.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2008

Le château, le parc sont magnifiques, le restaurant est très bon, l'accueil est agréable, les salons sont sympathiques. Les marais audomarois situés a quelques centaines de mètres sont a faire !! Notre chambre a lit baldaquin était très belle mais un peu petite, n'hésiter pas a vous faire servir le petit déjeuner en chambre c'est un plaisir !!

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2008

Cadre magnifique et Chambre superbe, l'un des meilleurs petits déjeuners que j'ai pris dans un hôtel.
Dommage qu'il n'y ait pas de bar dans la chambre, ni de personnel pour vous accompagner.
Autre bémol un salle de bain un peu petite.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2008

Très bel hotel, calme.
Petit déjeuner superbe

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Voir également ces hébergements à Tilques ou ses environs
À 12,5 km
À 33,7 km
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 à Calais

Vous connaissez Hôtel Château Tilques ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Tilques

Adresse: 12 Rue du Château, 62500 Tilques, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Tilques
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Tilques
Catégorie de prix : 106€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Tilques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Fastbooking, HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Tilques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Tilques Saint Omer
Chateau Tilques St Omer