“convivialité”

N° 1 sur 1 Hôtels à Tilques
hainaut
“convivialité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2009

séjour magnifique au calme , gastronomie surprenante , personnel extrèmement aimable et poli en salle et dans le chateau.
une petite pensée pour le barman spécialiste du picon vin blanc a déguster avec modération mais un des meilleurs de la régions.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

cantons de l'est
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2009

Nous avons passé un agréable séjour au château de Tilques. Il n'y a rien à redire, c'était parfait. J'avais lu sur Tripadvisor dont quelqu'un se plaignait, qu'il n'avait pas eu assez à manger, pourtant j'avais trouvé les portions assez grandes. Nous sommes des gourmets et nous avons mangé comme des rois!!!Au petit-déjeuner, nous avions droit au champagne, c'était pour dire, que tout était impeccable. J'y retournerais c'est sûr.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2009

Très bon accueil malgré un grand nombre de résidents et chambre dans le château magnifique. Un lit bébé nous attendait avec une petite peluche en cadeau. On nous a aidé à porter les bagages spontanément.
La salle d'eau placée dans une tour du chateau était assez petite et sans baignoire, mais dans les chambres de l'autre batiment, les salles de bain comprennent douche et baignoire et sont beaucoup plus grande. Le charme du château (mobilier et décoration) fait oublier cet aspect.
Le petit déjeuner vaut vraiment le coup : produits de qualité et très variés. On peut avoir à la demande ce qui n'est pas présenté (oeuf à la coque par exemple).
Notre fils a beaucoup aimé jouer dans le parc, entièrement sécurisé. Il y a aussi un jeu d'échec géant en extérieur. La cuisine est très fine mais pas exentrique et adaptée à chacun.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
nord pas de calais
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2009

j'ai passé une nuit dans ce chateau c'est magnifiqe, le décor, le cadre, le resto c'est trop bon!le personnel st super!efficaces et discret,serviable!
seul point négatif les chambres sont tres petites ainsi que les salles de bain!le bon plan c'est de chercher sur internet des promo parce que c'est tres cher!la chambre que j'ai eu coutait 168 euros j'ai trouvéchambre + pdj a 142 euros.
la piscine était fermée dommage!mais je le recommande!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Ardennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2009

ce court séjour (1 nuit) nous avait été offert en partie
- nous avons apprécié le calme, la sympathie des gens, la qualité des repas (surtout le petit déjeuner), la propreté.
- nous avons regretté de dormir à l'annexe , dans une chambre certes plus grande(mais à deux nous n'en avions que faire!) alors qu'initialement nous avions réservé pour une nuit ... de château. Par ailleurs comme cité dans un autre avis , l'absence de mini-bar dans un hôtel de standing est décevante.

• a aimé — calme, propreté, repas
  • n'a pas aimé — voir avis
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
VALENCIENNES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2008

Le château, le parc sont magnifiques, le restaurant est très bon, l'accueil est agréable, les salons sont sympathiques. Les marais audomarois situés a quelques centaines de mètres sont a faire !! Notre chambre a lit baldaquin était très belle mais un peu petite, n'hésiter pas a vous faire servir le petit déjeuner en chambre c'est un plaisir !!

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Gravelines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2008

Cadre magnifique et Chambre superbe, l'un des meilleurs petits déjeuners que j'ai pris dans un hôtel.
Dommage qu'il n'y ait pas de bar dans la chambre, ni de personnel pour vous accompagner.
Autre bémol un salle de bain un peu petite.

• a aimé — Le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — L'accueil réception un peu faible
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Tilques ou ses environs
Le Chateau de Cocove
La Chartreuse du Val Saint Esprit
La Sapinière
La Sapinière
N° 4 sur 12 à Saint-Omer

Vous connaissez Hôtel Château Tilques ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Tilques

Établissement : Hôtel Château Tilques
Adresse: 12 Rue du Château, 62500 Tilques, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Tilques
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Tilques
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Tilques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Weekend Desk, HotelsClick, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Tilques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Tilques Saint Omer
Tilques Hotel Chateau Tilques