Contrôle des avis
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Profitant du week-end de pâque nous avions décidé de faire un arrêt dans ce ravissant domaine. On a été bien accueilli et la vue depuis notre chambre était magnifique. Le château est relativement calme et il y’a possibilité de se garer à côté de nôtre chambre et de recharger les voitures électriques. Le petit déjeuner était parfait et riche en choix. Les serveurs sont sympathiques et professionnels. Il est bien situé entre deux centres historiques (très intéressant) sur la seconde guerre mondiale (la coupole et le blockhaus). Le petit atout reste la piscine ‍♂️ chauffée qui est parfaite pour se détendre . Merci encore pour ce agréable séjour, c’est vraiment remarquable que des patrimoines comme le château de Tilques soient bien entretenu.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
StephaneJoly, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2018

Cher Khamis,

Je reviens vers vous, pour tout d'abord, vous remercier d'avoir pris le temps de partagé ces quelques lignes sur Tripadvisor au sujet de votre dernière expérience au sein de notre hôtel.

Je suis ravi de lire que les efforts communs de toutes les équipes aient fait de votre séjour un moment plein de détente et que vous ayez pu profiter du calme de nos murs et jardins que nous nous efforçons de préserver au mieux.

Merci de souligner les détails (tels que les bornes de charge TESLA, la proximité des parkings ou la piscine couverte) qui rendent les séjours de nos clients toujours plus confortables.

Je vous rejoins sur la situation idéale de notre hôtel qui permet de satisfaire les hôtes férus d'histoire tout comme ceux en quête de nature.

Au plaisir de vous accueillir bientôt !

Bien cordialement,

Avis écrit le 6 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour au château. La chambre impeccable. Le repas du soir très bon avec un vin bio servi à la température idéale (ce qui est loin d être le cas dans beaucoup de restaurants) Et le personnel très à l écoute de nos moindres désirs. La piscine à 28 degrés très appréciée et très propre. Bref je recommande.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
StephaneJoly, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2018

Chère Marie-Hélène,

Un grand merci à vous pour ce commentaire très agréable posté sur Tripadvisor suite à votre récent séjour au NAJETI HOTEL CHATEAU TILQUES.

Je suis en joie de lire que votre séjour se soit déroulé conformement à vos espérances. Je ne manquerais pas de féliciter le service d'étage pour la proprété de la chambre et de la piscine ainsi que les équipes du restaurant VERT MESNIL pour vous avoir fait goûter à nos mets et vins.

En espérant vous accueillir bientôt parmi nous.

Très cordialement,​

Avis écrit le 21 février 2018

Nous avions déjà séjourné à deux reprises au château de Tilques.
Maintenant plus rien à voir avec les séjours en 2010 et 2014!!!!
Chambre de luxe au pavillon absolument à rénover et manque de chauffage.....
De plus quelle surprise au restaurant,changement radical de cadre,nous passons du gastronomique à la brasserie banale et que dire du petit déjeuner !!!!plus de pains frais et baguettes françaises plus de jus naturel choix très limité et de plus très indigeste....
Nous ne séjournerons plus dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : A éviter malheureusement car nous l'aimions beaucoup.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
StephaneJoly, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2018

Cher Alain,

Merci d'avoir pris le temps mettre en ligne sur Tripadvisor votre avis quant à votre dernier séjour chez nous.

Je suis vraiment désolé de lire que votre séjour n'ait pas comblé vos attentes comme ce fut le cas par le passé. J'aimerais, si vous le souhaitez, pouvoir échanger avec vous sur l'état de votre chambre et comprendre car les chambres du Pavillon du Parc ont été rénovées il y a peu. Il en va de même sur la baisse de qualité que vous avez constaté au sein de notre restaurant car le guide Michelin nous a encore honoré il y a quelques semaines dans son édition 2018.

J'espère pouvoir faire la lumière sur les désagréments de votre séjour et espère pouvoir peut-être vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

Avis écrit le 20 février 2018

We en demi pension. Très belle chambre spacieuse et confortable dans le pavillon.
Dîner très agréable avec une cuisine raffinée et un service irréprochable.
Petit déjeuner buffet correct.
Accueil et service sympa, par contre personne pour vous accompagner à votre chambre à l’arrivée.
Bar un peu froid,pas de fond de musique et cocktails un peu légers pour le prix.
Gros bémol !! La piscine est trop froide : air ambiant à 21° c’est un peu léger
Eau affichée à 28° mais personnellement je ne me suis pas baigné.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Bruno,

Merci pour ces quelques lignes d'avis partagées sur Tripadvisor après votre récent séjour au sein du Najeti Hôtel Château Tilques.

Je constate avec plaisir que l'ensemble de votre séjour s'est bien passé. Il est vrai que dans leur touche moderne, nos chambres “luxe” du Pavillon du Parc sont spacieuses et confortables. En me permettant le jeu de mot, c'est un régal de lire que votre dîner vous ait été si goûteux.

Vous notez avec justice la qualité de l'accueil de notre personnel de réception mais un non-accompagnement en chambre. Je n'ai pourtant pas à reprocher l'accueil qui vous a été fait puisqu'il suit à la lettre les directives mises en place par notre groupe.

C'est avec la plus grande attention que j'ai lu votre remarque concernant la piscine et c'est malheureusement, pour notre clientèle estimée, à ce moment clé de la semaine que nous avons connu des désagréments avec la température de notre pisicne. Soyez assuré que la situation a été rétablie dans les plus brefs délais.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour.

Très cordialement,

Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Personnel très sympa. Bar chaleureux avec cheminée et piano. Piscine avec eau à 28°C pratique d accès quand la chambre est dans le pavillon comme c était notre cas. Chambre luxe spacieuse. Le lit 1 personne n'est pas nécessaire et prend de la place pour rien quand on vient en couple. Manque un frigo dans la chambre. Petit déjeuner copieux. Bonne literie. Endroit calme mais chambre mal insonorisée surtout quand on a un troupeau d éléphants au dessus

Type de voyage : A voyagé en couple
StephaneJoly, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2018

Cher Invités,

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager vos expériences au sein de la communauté TripAdvisor à propos de votre découverte du Najeti Hôtel Château Tilques.

Je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble de nos équipes votre ressenti si positif quant à leur accueil. J'apprécie aussi votre opinion quant à la situation de nos chambres luxe et le confort de notre piscine couverte.

Aussi, lors d'un prochain séjour ne manquez pas de signaler qu'une chambre luxe avec seulement un lit double vous serez plus agréable, notre équipe de réception fera alors le nécessaire pour vous satisfaire. Il est vrai que c'est un choix de notre part de ne pas équiper les chambres de réfrigérateur mais si besoin en est de mettre des médicaments ou des produits au frais, nous disposons d'un réfrigérateur au sein du château, uniquement accessible par notre personnel.

Je tiens par contre à m'excuser au nom des clients indélicats situés au dessus de votre chambre et qui ont provoqué des nuisances sonores.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,