“Lieu superbe, restaurant décevant ...”

Hôtel Château Tilques
N° 1 sur 1 Hôtels à Tilques
samer
“Lieu superbe, restaurant décevant ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2010

L' endroit est en effet magnifique. Nous n'avons testé que le restaurant situé dans les anciennes écuries : tres bel endroit. Il est inacceptable dans un tel établissement , que le chef de rang tente de glisser à ses clients une bouteille de vin d'une centaine d' euros , sachant pertinemment que le produit est "bouchonné" !... Grosse déception ! Ceci mis à part , dans l' ensemble repas très agréable mais pas exceptionnel.
Nous conseillerons plutot d'autres restaurants de la région

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Mons
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2010

Nous étions déjà allés au Château de Tilques pour y passer le Nouvel An et tout s'était très bien déroulé. Notre deuxième visite ne fait que confirmer la qualité de cet hôtel.
Chambre superbe avec nécessaire à thé, TV à écran plat, salle de bain avec baignoire et douche séparée... Repas succulent, vins à la hauteur du repas, petit déjeuner très complet, service aimable, professionnel et attentif aux moindres détails, très belle piscine, propreté irréprochable, parc magnifique où il fait bon se balader avec la visite des paons de l'hôtel... Un véritable moment de pur détente avec la mer à 60 kms pour admirer la côte d'Opale avec ses deux caps. N'hésitez pas, une adresse qui ne vous décevra pas !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2010

Mon épouse m'a invité à passer un WE en amoureux au Château Tilques, en principe la réservasion était dans l'esprit de mon épouse du vendredi au dimanche, en réalité c'était du samedi au lundi, donc confusion, de qui?
La réception a trouvé à nous loger dans une chambre au confort supérieur à la chambre réservée sans supplément de prix
Le personnel est au petits soins, le restaurant est de super qualité au point de vue petit déjeuner et au point de vue carte
La chambre est propre, spacieuse
Une très belle piscine est à la disposition des clients, l'hôtel met à disposition de confortables peignoirs et des pantoufles
L'hôtel se situe à +/- 50 km de Calais où je vous recommande le resto AU COTE D'ARGENT, Le dernier resto sur la côte direction le port Ferry. SUPERT!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
liège
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2009

Hôtel sympathique dans une belle région mais nettement moins luxueux que ce à quoi on pourrait s'attendre. Par contre le personnel est très serviable et le petit déjeuner très bon. Le gros point noir du we aura été le restaurant "gastronomique". Totalement surfait avec serveur snob. Bon mais sans plus et guère original, 5,50€ la bouteille d'eau la moins chère, carte des vins hors de prix... on vous offre le fromage mais ne vous attendez pas à une assiette de fromage locaux, ce sera une croute gratinée!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
hainaut
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2009

séjour magnifique au calme , gastronomie surprenante , personnel extrèmement aimable et poli en salle et dans le chateau.
une petite pensée pour le barman spécialiste du picon vin blanc a déguster avec modération mais un des meilleurs de la régions.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
cantons de l'est
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2009

Nous avons passé un agréable séjour au château de Tilques. Il n'y a rien à redire, c'était parfait. J'avais lu sur Tripadvisor dont quelqu'un se plaignait, qu'il n'avait pas eu assez à manger, pourtant j'avais trouvé les portions assez grandes. Nous sommes des gourmets et nous avons mangé comme des rois!!!Au petit-déjeuner, nous avions droit au champagne, c'était pour dire, que tout était impeccable. J'y retournerais c'est sûr.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2009

Très bon accueil malgré un grand nombre de résidents et chambre dans le château magnifique. Un lit bébé nous attendait avec une petite peluche en cadeau. On nous a aidé à porter les bagages spontanément.
La salle d'eau placée dans une tour du chateau était assez petite et sans baignoire, mais dans les chambres de l'autre batiment, les salles de bain comprennent douche et baignoire et sont beaucoup plus grande. Le charme du château (mobilier et décoration) fait oublier cet aspect.
Le petit déjeuner vaut vraiment le coup : produits de qualité et très variés. On peut avoir à la demande ce qui n'est pas présenté (oeuf à la coque par exemple).
Notre fils a beaucoup aimé jouer dans le parc, entièrement sécurisé. Il y a aussi un jeu d'échec géant en extérieur. La cuisine est très fine mais pas exentrique et adaptée à chacun.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tilques ou ses environs
Le Chateau de Cocove
La Chartreuse du Val Saint Esprit
La Sapinière
La Sapinière
N° 4 sur 12 à Saint-Omer

Vous connaissez Hôtel Château Tilques ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Tilques

Établissement : Hôtel Château Tilques
Adresse: 12 Rue du Château, 62500 Tilques, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Tilques
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Tilques
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Tilques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Priceline, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Tilques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Tilques Saint Omer
Tilques Hotel Chateau Tilques