Hôtel Château Tilques
Hotel Saint Louis(Saint-Omer)
La Sapinière(Saint-Omer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juin 2010

Nous avons séjourné 1 nuit en chambre "Confort" dans cet hôtel.
J'imagine qu'il y a un gros écart de standing entre les chambres. Certaines chambres semblent luxueuses mais la chambre "confort" est simple, assez petite et sous les toits. J'ai été assez déçu sur ce point! On peut s'attendre à mieux quand on réserve dans un hôtel 4*, même s'il s'agit de la chambre de base.
A côté de ce point, le cadre de l'hôtel est magnifique, le château est charmant, le parc agréable et la piscine est un petit plus bien appréciable.Le petit déjeuner est copieux et varié.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2010

L' endroit est en effet magnifique. Nous n'avons testé que le restaurant situé dans les anciennes écuries : tres bel endroit. Il est inacceptable dans un tel établissement , que le chef de rang tente de glisser à ses clients une bouteille de vin d'une centaine d' euros , sachant pertinemment que le produit est "bouchonné" !... Grosse déception ! Ceci mis à part , dans l' ensemble repas très agréable mais pas exceptionnel.
Nous conseillerons plutot d'autres restaurants de la région

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2010

Nous étions déjà allés au Château de Tilques pour y passer le Nouvel An et tout s'était très bien déroulé. Notre deuxième visite ne fait que confirmer la qualité de cet hôtel.
Chambre superbe avec nécessaire à thé, TV à écran plat, salle de bain avec baignoire et douche séparée... Repas succulent, vins à la hauteur du repas, petit déjeuner très complet, service aimable, professionnel et attentif aux moindres détails, très belle piscine, propreté irréprochable, parc magnifique où il fait bon se balader avec la visite des paons de l'hôtel... Un véritable moment de pur détente avec la mer à 60 kms pour admirer la côte d'Opale avec ses deux caps. N'hésitez pas, une adresse qui ne vous décevra pas !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2010

Mon épouse m'a invité à passer un WE en amoureux au Château Tilques, en principe la réservasion était dans l'esprit de mon épouse du vendredi au dimanche, en réalité c'était du samedi au lundi, donc confusion, de qui?
La réception a trouvé à nous loger dans une chambre au confort supérieur à la chambre réservée sans supplément de prix
Le personnel est au petits soins, le restaurant est de super qualité au point de vue petit déjeuner et au point de vue carte
La chambre est propre, spacieuse
Une très belle piscine est à la disposition des clients, l'hôtel met à disposition de confortables peignoirs et des pantoufles
L'hôtel se situe à +/- 50 km de Calais où je vous recommande le resto AU COTE D'ARGENT, Le dernier resto sur la côte direction le port Ferry. SUPERT!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2009

Hôtel sympathique dans une belle région mais nettement moins luxueux que ce à quoi on pourrait s'attendre. Par contre le personnel est très serviable et le petit déjeuner très bon. Le gros point noir du we aura été le restaurant "gastronomique". Totalement surfait avec serveur snob. Bon mais sans plus et guère original, 5,50€ la bouteille d'eau la moins chère, carte des vins hors de prix... on vous offre le fromage mais ne vous attendez pas à une assiette de fromage locaux, ce sera une croute gratinée!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple