“ne mérite pas les 4 étoiles”

Hôtel Château Tilques
N° 1 sur 1 Hôtels à Tilques
Avis publié : 17 novembre 2010

accueil à la réception olé, olé
réservation d'une chambre via internet plus libre à l'arrivée on vous en propose une autre plus petite. mais au même prix.
les plats au restaurant soi disant gastronomique sont "fades" nuls
la piscine, l'eau est à 20°
à part la femme de ménage et le barman qui essaient d'être aimable ( le bar est d'un triste)
la salle de bain dâte des années 80, pas de chausson..aucun luxe.
chateau vieux..
endroit à éviter
dommage car la grande demeure flamande à du style

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
CarolineLefour, Directeur général de Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2010

Monsieur, bonjour,

Les remarques sont pour nous un outil précieux qui nous permet de mieux répondre aux attentes de notre clientèle. Nous travaillons toutes les pistes d'amélioration. Notamment, les travaux de remise à jour du château sont en cours et devraient être terminés debut 2011. Nous procédons également à des formations chaque hiver pour la remise à niveau de nos équipes de restauration.

Nous espérons avoir l'occasion de vous compter parmis nos fidèles clients. Je vous propose de me contacter directement pour votre prochaine réservation.

Salutations,

Caroline Lefour
Directrice

Avis publié : 17 septembre 2010

La chambre dans l'annexe du cahteau était très confortable et composée de deux chambre dont une en mezzanine. Un balcon à la chambre vue sur le jardin permet d'admirer le parc et le chateau.
Le repas du soir était bien servis : mise en bouche+entrée+plat+dessert. Trois choix possible. Néanmoins nous avons été déçu par l'entrée avec des sardine et la tuile de parmesan . Le service est très bien.
Attention si vous êtes à deux personnes refusé la table près du vaisselier surtout au petit déjeuner car le personnelle y range les assiette lors de votre repas pas vraiment top pour manger tranquillement

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2010

Très beau cadre (intérieur/extérieur), bien entretenu, personnel agréable, literie excellente, repas succulents... Cependant, le prix de la chambre classique est bien trop élevé. Il y a un petit mètre autour du lit pour se déplacer, une petite fenêtre en hauteur et une salle d'eau dans laquelle on trouve une baignoire ( il ne faut pas imaginer s'alonger) sans rideau (après la douche de ma femme on se serait cru à la piscine).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2010

Nous avons séjourné 1 nuit en chambre "Confort" dans cet hôtel.
J'imagine qu'il y a un gros écart de standing entre les chambres. Certaines chambres semblent luxueuses mais la chambre "confort" est simple, assez petite et sous les toits. J'ai été assez déçu sur ce point! On peut s'attendre à mieux quand on réserve dans un hôtel 4*, même s'il s'agit de la chambre de base.
A côté de ce point, le cadre de l'hôtel est magnifique, le château est charmant, le parc agréable et la piscine est un petit plus bien appréciable.Le petit déjeuner est copieux et varié.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2010

L' endroit est en effet magnifique. Nous n'avons testé que le restaurant situé dans les anciennes écuries : tres bel endroit. Il est inacceptable dans un tel établissement , que le chef de rang tente de glisser à ses clients une bouteille de vin d'une centaine d' euros , sachant pertinemment que le produit est "bouchonné" !... Grosse déception ! Ceci mis à part , dans l' ensemble repas très agréable mais pas exceptionnel.
Nous conseillerons plutot d'autres restaurants de la région

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2010

Nous étions déjà allés au Château de Tilques pour y passer le Nouvel An et tout s'était très bien déroulé. Notre deuxième visite ne fait que confirmer la qualité de cet hôtel.
Chambre superbe avec nécessaire à thé, TV à écran plat, salle de bain avec baignoire et douche séparée... Repas succulent, vins à la hauteur du repas, petit déjeuner très complet, service aimable, professionnel et attentif aux moindres détails, très belle piscine, propreté irréprochable, parc magnifique où il fait bon se balader avec la visite des paons de l'hôtel... Un véritable moment de pur détente avec la mer à 60 kms pour admirer la côte d'Opale avec ses deux caps. N'hésitez pas, une adresse qui ne vous décevra pas !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2010

Mon épouse m'a invité à passer un WE en amoureux au Château Tilques, en principe la réservasion était dans l'esprit de mon épouse du vendredi au dimanche, en réalité c'était du samedi au lundi, donc confusion, de qui?
La réception a trouvé à nous loger dans une chambre au confort supérieur à la chambre réservée sans supplément de prix
Le personnel est au petits soins, le restaurant est de super qualité au point de vue petit déjeuner et au point de vue carte
La chambre est propre, spacieuse
Une très belle piscine est à la disposition des clients, l'hôtel met à disposition de confortables peignoirs et des pantoufles
L'hôtel se situe à +/- 50 km de Calais où je vous recommande le resto AU COTE D'ARGENT, Le dernier resto sur la côte direction le port Ferry. SUPERT!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tilques ou ses environs
À 12,5 km
Hôtel du Golf
N° 1 sur 2 à Lumbres
À 40 km
La Chartreuse du Val Saint Esprit

Vous connaissez Hôtel Château Tilques ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Tilques

Adresse: 12 Rue du Château, 62500 Tilques, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Tilques
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Tilques
Catégorie de prix : 106€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Tilques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Weekend Desk, Fastbooking et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Tilques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Tilques Saint Omer
Chateau Tilques St Omer