“Ballade superbe pour decouvrir la région de St Omer”

Marais de l'Audomarois
Houplines, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Ballade superbe pour decouvrir la région de St Omer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Prix attractif, et découverte incroyable : on ne pense pas avoir une si belle flore et si belle ballade dans la région. A faire absolument

Visité en août 2013

Charleroi, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Aimé : les explications données par le guide, la découverte des lieux, dégustation de genièvre
pas aimé :visite trop courte,

Visité en octobre 2013
Mons, Belgique
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Surprenant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très instructif, Guide sympa. Endroit à connaitre! Petite dégustation de genièvre de Houlle à la sortie!

Visité en octobre 2013
Dunkerque, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“visite des marais audomarois (Par le Bon accueil à Salperwick)”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons fait cette visite le mercredi 21 août. Visite très intéressante et très bien commentée par le guide qui nous accompagnait. Cette visite nous a permis de voir la faune, la flore, les diverses habitations existantes dans ce marais ,des kilomètres et des kilomètres de canaux que l'on n'imaginait pas.
Un seul bémol à cette visite, nous étions dans un grand bateau à fond plat (environ 40 personnes) malheureusement il y avait plein, plein, plein de toiles d'araignées avec de beaux spécimens qui se baladaient, tout en état adultes, ce n'était pas très agréable,, alors imaginez vous la visite avec des enfants. (bien souvent des écoles font cette visite aussi en fin d'année scolaire), Il serait tellement facile de passer un bon coup de balai le matin avant la première visite de la journée, cela serait plus agréable pour tout le monde, et en particulier pour les enfants pour qui cette sortie est souvent organisée.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Marais de l'Audomarois ont aussi consulté

Clairmarais, Nord

Vous connaissez Marais de l'Audomarois ?