“Belle escapade pour randonneurs gastronomes !!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chateau de Vignee

Chateau de Vignee
Lille
“Belle escapade pour randonneurs gastronomes !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Bien sur, le terme de château est un peu surfait mais l'endroit est fort agréable, trés facile d'accès, et la (réelle) proximité de l'autoroute n'est pas du tout gênante.
L'accueil est tout à fait charmant et typique de savoir recevoir de nos amis belges!
Nous avions retenu dans le cadre d'une offre "Nuit et repas du soir"; celui ci s'est fort bien passé avec un menu de très bonne facture, accompagné des vins qui vont bien.
Bref, ce fut un excellent week end dans une superbe région.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

château agréable ainsi que le personnels, très bien accueillit
chambre très agréable et spacieuse
repas excellent et le petit déjeuner délicieux et a volonté
je recommande cet endroit
par contre c'est dommage qu'il pleuvait car il y a des super balades a faire

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Un beau château, proche d'un magnifique chemin de promenade RAVel le long de la Lesse. Le jardin et la terrasse du château est malheureusement gâché par la proximité de l'autoroute (bruyant...). Les chambres sont agréables, dans un style ancien. Il y a un sauna mais le bain turc ne fonctionne plus. Le petit déjeuner est bon, mais le restaurant est dans l'ensemble un peu surfait: le service n'est pas à la hauteur (une dame a dû demander une simple serviette à trois reprises avant d'être servie...), parfois long, les plats soit-disant gastronomiques assez inégaux et pas aussi raffinés qu'espérés. Bon point: les animaux sont acceptés :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Le 29 janvier dernier nous sommes alles au restaurant avec 1 bon achete chez Groupolitan qui offrait 1 repas pour 66 eur sans boisson le second gratuit.
Arrivant la patronne nous demande le voucher, nous ignorions qu il fallait 1 voucher mais la patronne nous a propose de diner et de payer le second repas c.a.d.encore 66 eur qu elle promit de rembourser des reception du voucher.
Je signale que nous lui avons montre le payement bancaire datant du 23 decembre.
Le repas ne correspondait aucunement au menu decrit par Groupolitan , fut bon mais cher pour 66 eur sans boisson ni cafe.Nous avons repaye 66 eur et recu la promesse de remboursement des reception du voucher
Des le lendemain apres avoir recu les excuses et le bon voucher de groupolitan j ai telephone et faxe le document.
Entre fin janvier et fin mars ne recevant pas le remboursement sur le compte j ai rappele et renvoye chaque fois le voucher , la patronne m expliquant l absence de sa secretaire ,et differentes excuses .
Etant de passage en Avril nous sommes passes esperant en finir et selon la promesse etre rembourses.
,A notre grande surprise immediatement la patronne a refuse ,impossible nous aurions du le 29 janvier avoir le bon formulaire et non l envoyer le lendemain, rappelant sa promesse elle a appele son mari a la rescousse qui lui aussi s est emporte pour grossierement nous mettre dehors et meme m aggresser physiquement..pour me mettre a la porte.
Je considere que ceci est de l escroquerie et desire en faire part a tous ceux qui seraient tentes d y aller;,chez ces gens la 1 seule chose importe; vous exploiter au maximum.
Le cadre est tres beau ,le restaurant rien de special,,amabilite nulle sauf si vous payez le double.
,Un conseil dans la region il y a d excellents restaurateurs passionnes par leur metier et de surcroit honnete

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villers-sur-Lesse

Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

A deux reprises,une fois seul et l'autre fois accompagné d'un couple d'amis,j'ai pu apprécier l'endroit (le restaurant seulement),bien accueilli malgré le défaut d'être un "petit" client se présentant en dehors des heures classiques d'ouverture,j'ai pu goûter à la carte aux plats et aux vins pour un rapport qualité prix correct (une cinquantaine d'euros).Au vu du cadre ,des efforts de restauration et de décoration du maître des lieux,c'est correct.
Même ambiance et même réflexion après notre repas à rois ,quelques mois plus tard.
Je ne me prononce pas au sujet de l'hôtel,je n'ai ni vu ni essayé.

Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

Un accueil simple et chaleureux qui se veut être ainsi plutôt que "guindé" .Un service qui fait plus penser à une chambre d'hôte.Des prix surfaits pour le menu 5 services à 55 euros qui n'est pas véritablement raffiné mais très bon béanmoins.Petit déjeuner super.
Nous avons profité d'une chambre à l'arrière et n'entendions pas l'autoroute par contre les chambres de ce chateau rustique ne sont pas insonorisées.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

Il y a quelques années, nous y avions déjà été pour un mariage. Le repas et la soirée s'étaient bien passés sans nous avoir laissé de souvenir impérissable.

Nous y sommes retournés récemment pour y dîner avec des amis. Le cadre est agréable à quelques pas de l'autoroute dans une région calme et verdoyante.

Accueil chaleureux et une carte basées sur des menus gastronomiques à choix multiples, de quoi satisfaire tout le monde. Les menus peuvent être servis vins compris. La carte des vins comporte de belles choses à des prix raisonnables.

Aucune fausse note au niveau du service, les vins étaient corrects, les plats bien présentés et goûteux. Tout était très classique et bien préparé.

Le restaurant comporte plusieurs salles et celle où nous étions était un peu exiguë pour le nombre de tables servies. On apprécierait un peu plus de distance et de discrétion par rapport aux tables avoisinantes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Lesse ou ses environs
La Malle Poste Rochefort
N° 2 sur 12 à Rochefort
Auberge Beau Séjour
Auberge Beau Séjour
N° 1 sur 1 à Villers-sur-Lesse

Vous connaissez Chateau de Vignee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Vignee

Établissement : Chateau de Vignee
Adresse: Rue de Montainpre 27-29, Villers-sur-Lesse, Rochefort 5580, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Rochefort > Villers-sur-Lesse
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Villers-sur-Lesse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Vignee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Vignee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Vignee Villers Sur Lesse
Hotel Chateau De Vignee Villers-Sur-Lesse