“Chaudement recommandé” 5 sur 5 bulles

Auberge Beau Séjour
Bassenge Belgique
“Chaudement recommandé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Troisième séjour dans ce petit coin de paradis. Toujours même ravissement, Situé dans un petit village authentique, à l'ombre d'un château majestueux; Accueil chaleureux fidèle à sa devise " le plaisir de se sentir attendu" le propriétaire vous reçois avec sourire et gentillesse et vous avez l'impression de revenir chez vous. La chambre est spacieuse avec vue sur le château et sur le jardin. Literie confortable et salle de bain avec baignoire et double lavabo. Propreté impeccable et bouteille de cava servie dans la chambre le premier jour ( bon outspot) Une terrasse et une piscine vous attendent si le temps le permet.
Salon avec feu de bois ( pour les grands froids) à votre disposition pour prendre l'apéritif, boire un café ou simplement se détendre.
Les repas: une merveilles pour les papilles!!!!!! le soir menu composé de plats inventifs,surprenants mais tout simplement délicieux, une cuisine raffinée et assiettes présentées avec goût. Un régal pour les papilles et les yeux. Le chef est un véritable magicien qui mérite largement sa place dans les guides gastronomiques. Le matin petit-déjeuner délicieux avec jus d'orange pressé, oeuf à la demande et cuisson au choix, produits frais au buffet.
Excellent rapport qualité-prix pour ce genre d'établissement avec une telle cuisine et un tel service. Ce n'est ni une auberge ni une brasserie. si vous voulez payer moins cher, allez dans un établissement moins coté et vous en aurez peut-être pour votre argent;
Nous y reviendrons bientôt et nous le recommandons à tous ceux qui aiment un établissement sérieux et de qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Laurent524, Propriétaire de Auberge Beau Séjour, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
merci pour votre commentaire.
au plaisir de vous revoir parmi nous

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Nos grands enfants nous avait offert un Groupon avec repas dans cet établissement où nous avons séjourné fin février dernier. Quel ne fut pas notre bonheur de découvrir cet hôtel plein de quiétude et de charme mais surtout une table qui vaut franchement qu'on s'y arrête et qu'on y prolonge un vrai plaisir gustatif. Alors qu'il s'agissait d'un Groupon nous avons bénéficié des mêmes attentions discrètes et du service impeccable tant en salle qu'au divers moments de la journée.
La chambre offrait tout le confort désiré et la literie est d'excellente qualité avec un lit de 160! Notre première grande surprise fut le Cava (compris dans l'offre Groupon). Il ne s'agissait pas d'un Cava comme peuvent vous offrir certains établissements lors d'action promotionnelle bien au contraire et celui propose par la maison valait bien certains champagne qui n'ont que le nom! Mais notre plus grande surprise fut la découverte des talents du chef! Promu aux Jeunes restaurateurs d'Europe le chef et propriétaire Laurent Van de Vyver Marie avec excellence les saveurs.
Nous sommes étonnés de lire certaines critiques car ce chef réveille les papilles avec tant d'harmonie qu'on ne peut que l'encourager à persévérer dans cette voie. Totalement séduit par notre premier repas nous n'avons pas hésité à réserver une table le lendemain. Le menu découverte nous a tout autant charmé et conquis. Le prix? Absolument correct pour une cuisine qui mérite largement la qualification.
Heureux de ces tout bons moments nous n'avons pas hésité à recommander chaudement cet Hotel " de bouche" à nos amis et nous ne pouvons que lui donner la quote maximum. Bien entendu il s'agit d'une maison de bouche et non d'une brasserie ou d'une guinguette. Comme dans toutes les grandes maisons on déguste on ne s'empiffre pas. Quoiqu'il en soit nous avions largement mangé à notre faim et s'il en avait été autrement le plateau de fromages peut rassasier les estomacs les plus gourmands

Oh j'oubliais, le chef n'hésite pas à vous ouvrir sa cuisine et à vous livrer ses recettes! Un régal

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Laurent524, Gérant de Auberge Beau Séjour, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
bonjour
un grand merci pour votre avis sur notre établissement
au plaisir de vous revoir parmi nous
chatelineau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

via groupon, nous avons réservé un WK pour la période du 15 au 17 mars. Nous avons trouvé une auberge de charme ainsi qu'une cuisine raffinée . L'accueil fut très chaleureux et le séjour très agréable. Je vous le conseille vivement

Laurent524, Gérant de Auberge Beau Séjour, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
nous vous remercions de votre temps et votre mot sur le site tripadvisor
a bientôt
Laurent
Beaufays
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Un bon Groupon pour une nuit avec repas gastronomique 9 services.
L'accueil est chaleureux.
Au niveau repas et service en salle: excellent!!! Le repas est raffiné, un mélange de goûts et de saveurs parfois insolites, mais tout simplement délicieux, le personnel en salle (dont la maîtresse de maison) sont au petits soins sans être envahissants.
Le plateau de fromage (plus de 20 choix) est magnifique.
Le petit déjeuner est copieux, jus de fruits frais,œufs à la demande,..
Seul point noir: évitez absolument la chambre n°24, le lit est étroit (140) il craque, mal isolée aux bruits (on entend l'évacuation de chasse d'eau de la chambre voisine), la chambre est petite: une seule table de nuit, pas de fauteuil, une mini télé "antique", les 85€ ne se justifient pas

• 5 sur 5 bulles
Laurent524, Propriétaire de Auberge Beau Séjour, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
bonjour
nous vous remercions de vos compliments sur notre personnel, l'accueil, la qualité du repas et la quantité servit.
nous avons également pris note sur votre "point noir" et nous essayerons de changer la télé 'antique" et essaierons de trouver une solution au lit qui fait du bruit.
au plaisir
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons une offre Groupon pour cet hôtel mais finalement avec tous les suppléments et un dîner fort couteux, le prix total d’un séjours de 2 nuit a été fort élevé. A mes yeux, le rapport qualité / prix est loin d’être respecté. Le repas a été correct et même assez bon, mais les assiettes presque vides. Personnellement, j’apprécie beaucoup la fine cuisine aux petites quantités comme dans les restaurants étoilés, mais ici, ç’était à l’outrance. A l’entrée on a eu le maquereau mariné – 1 cm de queue sur l’assiette et comme plat principal, un morceau de volaille servi avec (littérairement) quelques graines de serials et 2-3 petites lamelles de légumes. Je n’ai pas trouvé l’accueil et le service fort chaleureux non plus, les propriétaires avaient l’air très froid. Je pense qu’il s’agit des personnes qui veulent gagner de l’argent mais qui n’aiment pas vraiment accueillir les gens …

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Laurent524, Propriétaire de Auberge Beau Séjour, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
bonjour
nous avons bien pris note de votre remarque sur le site tripadvisor
nous sommes surpris que vous mettez votre commentaire presqu'un an après votre séjour sur le site et nous pensons que vous êtes trompés car voici le menu que nous avons servit au mois d'avril 2012

Gambas fumées
En carpaccio, bavarois de petits pois,
Gelée aux pamplemousses

Poisson du marché *
Asperges blanches du pays, crevettes, sauce hollandaise

Bœuf Simmental moelle,
Croquette de béarnaise, salade romaine

Choix de fromages d’ici et d’ailleurs
confiture de la maison jam-jam / biscuit de Bruges
(supplément : +10 €)

Cocktail noix de coco & fraises

nous sommes ouvert à chaque remarque constructive, mais nous prenons ceci " pas si bien que ça "

au plaisir
HAINE SAINT PIERRE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

L’hôtel beau séjour porte bien son nom. Nous y avons passé un agréable (beau et bon) week-end au calme. Très agréable ballade sous la neige.

Le repas du soir, 9 services, excellent. Le personnel ainsi que la direction était à nos petit soin.

A refaire.

• 4 sur 5 bulles
Laurent524, Propriétaire de Auberge Beau Séjour, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
nous vous remercions de votre gentil mot sur votre séjour dans notre établissement et espérons vous revoir sous un ciel bleu au long de notre étang de baignade
Grace hollogne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Hôtel découvert par une offre groupons,nous y avons passé deux nuits très agréables, accueil chaleureux, excellent repas bien équilibré,Il y a des suppléments mais c'est un choix. Le petit déjeuner est copieux, varié composé de produits locaux,un petit bémol au niveau des produits sucrés, confiture et couque industrielle, il doit y avoir de bons produits locaux. Le personnel est agréable, souriant et a votre écouté
Si vous aimez les balades en foret l'endroit est idéal.
On y retournera.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
nooikie, Owner de Auberge Beau Séjour, a répondu à cet avis, 19 février 2013
nous vous remercions de votre gentil petit mot et nous essayons avec des actions divers comme GROUPON faire découvrir notre établissement pendant des moments opportuns.
pour le petit bémol, nous avons sur le buffet un choix de confiture entre des industriels de qualité en portion individuelle ou des confitures artisanale. Les viennoiseries nous n'avons pas trouvé des produits de qualités et une possibilité de livraison selon nos critères.
nous espérons vous revoir bientôt
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Lesse ou ses environs
La Malle Poste Rochefort
N° 1 sur 1 à Han-sur-Lesse
Chateau d'Hassonville
Chateau d'Hassonville
N° 2 sur 2 à Marche-en-Famenne

Vous connaissez Auberge Beau Séjour ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Beau Séjour

Établissement : Auberge Beau Séjour
Adresse: 16 rue des platanes, Villers-sur-Lesse, Rochefort 5580, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Rochefort > Villers-sur-Lesse
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Villers-sur-Lesse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Beau Séjour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Beau Séjour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Belgique