“Week-end anniversaire 60 ans !”

Auberge Beau Séjour
Avis publié : 20 octobre 2013

Superbe week-end en famille au Beau Séjour organisé par mon épouse !

Nous y étions à onze, neuf adultes et deux bébés de 3 et 6 mois...

Accueil chaleureux, excellent et très aimable service de toute l'équipe, et bien entendu de succulents plats concoctés par un chef de grande classe:-)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 4 octobre 2013

Moment exceptionnel .... Cet hôtel est à découvrir ... service 7 plats un délice une présentation et une saveur ..
En ce qui concerne le personnel ... Un accueil très agréable et cet endroit est à découvrir
A faire et à refaire ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
nooikie, Gérant de Auberge Beau Séjour, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

nous vous remercions de votre gentil commentaire sur notre établissement
au plaisir de vous revoir chez nous

Avis publié : 23 septembre 2013

C'est la 2eme fois que nous avons séjourné à l'hôtel Beau Sejour, et comme la 1er fois, nous avons passé un moment exceptionnel. Le repas est un festival de saveurs, chaque plats, nous avons eu 5 plus les fromages et le dessert, sont bien équilibrés et raffinés. Les assiettes sont travaillées pour offrir un plaisir visuel et une furieuse envie de goûter à ces différentes notes et saveurs qui la composent, chapeau bas !! Petit plaisir supplémentaire cette fois ci, nous terminé par un thé devant le feu ouvert du salon, c'était tout simplement magique. Le lendemain, la météo particulièrement agréable, nous a permis de partir au guidon d'une vespa de l'hôtel, sillonner la très belle région aux alentours de l'hôtel. Nous sommes conquis, un fois de plus...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
nooikie, Propriétaire de Auberge Beau Séjour, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

cher monsieur
merci pour ce gentil petit mot sur votre séjour parmi nous
au plaisir de vous revoir

Avis publié : 19 septembre 2013

Accueil parfait, le chef lui-même vous conduit jusqu' à votre chambre! Fait plus que rarissime de nos jours! Chambre accueillante, pas très moderne mais très propre, idem pour la salle de bain, sauf qu' il y a peu de pression au pommeau de douche. Seul défaut, le wc est dans la sdb. Par contre je n' ai pas apprécié la tête de lit recouverte de tissu ainsi que la moquette, ce n' est pas très hygiénique. Petit plus, le frigo dans la chambre.
La salle à manger est joliment décorée, l' ambiance est plutôt chaleureuse, elle fait face au jardin. La cuisine qui nous a été servie était de bonne facture, élégante, bien présentée, mais manquait de surprise en bouche.
Pour finir notre séjour on s' attendait à un petit déjeuné plus "maison", mais au lieu de ça il y avait peu de choix, et peu de choses étaient de réels produits faits maison, dommage. On vous sert directement à table votre boisson au choix et à volonté, l' oeuf à la coque est lui arrivé plutôt mollet, donc pas de mouillette!
L' hôtel est situé dans un petit village des ardennes, la route est assez passante, donc si on veut profiter de la fenêtre ouverte surtout par beau temps, il faut savoir que les chambres donnant sur le jardin seront plus au calme.
Il y a un petit salon près du restaurant, qui permet aussi de se détendre dans une ambiance feutrée.
Le service est discret, voire un peu distant, mais pas désagréable.
Les suppléments que nous avons pris ne nous ont pas semblés excessifs par rapport à ailleurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l' arrière bénéficient du calme et de la vue sur le jardin, tandis que celle en...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
nooikie, Gérant de Auberge Beau Séjour, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

chère madame,
nous vous remercions de votre avis sur le site de Tripadvisor.
comme nous somme un hôtel familial nous en premier lieu des aubergistes et avoir un accueil personnalisé par la patronne ou la patron est de mise.
nous vous remercions de votre avis sur la qualité de repas, ainsi sur votre avis uniquement sur notre restaurant.
étant seul un cuisine je travaille le plus possible maison mais nos pains ainsi les viennoiseries sont faites par un artisan et nous offrons quelques produits du terroir au petit déjeuner comme le yaourt et le fromage de Rochefort, Chimay et deux sortes de jambons bien de chez nous.
Pour la confiture le client a le choix entre une bonne marque industriel ou une confiture fait "maison" par un artisan.

nous avons également pris note de vos recommandations sur la chambre, même si celle si vient d'être refaite en 2011.

au plaisir

Avis publié : 20 juillet 2013

Ce séjour réalisé grâce à une promo " outspot " prise un peu au hasard s'est révélé une très belle découverte .
La cuisine annoncée comme gastronomique tient largement ses promesses .Elle est non seulement délicieuse mais elle a quelque chose de plus : elle est élégante , superbement équilibrée , avec des surprises amusantes qui vous comblent de bonheur .De plus le service est sympathique ,souriant . L'accueil de la patronne est parfait (comment fait-elle d'ailleurs pour tout gérer avec bienveillance , calme , sourire et efficacité ?) ° Vraiment nous sommes tombés sous le charme des patrons .
Les chambres sont spacieuses , la literie et la salle de bain impeccables .
Enfin , le cadre est splendide et grâce à une météo favorable nous avons pu manger en terrasse face à l'étang bio ,dormir fenêtres ouvertes tout cela sans un moustique !
Que du bonheur . Merci

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Laurent524, Gérant de Auberge Beau Séjour, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

nous vous remercions avis favorable et nous osons espérer vous revoir quand vous êtes dans les environs.

Avis publié : 27 mai 2013

Troisième séjour dans ce petit coin de paradis. Toujours même ravissement, Situé dans un petit village authentique, à l'ombre d'un château majestueux; Accueil chaleureux fidèle à sa devise " le plaisir de se sentir attendu" le propriétaire vous reçois avec sourire et gentillesse et vous avez l'impression de revenir chez vous. La chambre est spacieuse avec vue sur le château et sur le jardin. Literie confortable et salle de bain avec baignoire et double lavabo. Propreté impeccable et bouteille de cava servie dans la chambre le premier jour ( bon outspot) Une terrasse et une piscine vous attendent si le temps le permet.
Salon avec feu de bois ( pour les grands froids) à votre disposition pour prendre l'apéritif, boire un café ou simplement se détendre.
Les repas: une merveilles pour les papilles!!!!!! le soir menu composé de plats inventifs,surprenants mais tout simplement délicieux, une cuisine raffinée et assiettes présentées avec goût. Un régal pour les papilles et les yeux. Le chef est un véritable magicien qui mérite largement sa place dans les guides gastronomiques. Le matin petit-déjeuner délicieux avec jus d'orange pressé, oeuf à la demande et cuisson au choix, produits frais au buffet.
Excellent rapport qualité-prix pour ce genre d'établissement avec une telle cuisine et un tel service. Ce n'est ni une auberge ni une brasserie. si vous voulez payer moins cher, allez dans un établissement moins coté et vous en aurez peut-être pour votre argent;
Nous y reviendrons bientôt et nous le recommandons à tous ceux qui aiment un établissement sérieux et de qualité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Laurent524, Propriétaire de Auberge Beau Séjour, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

merci pour votre commentaire.
au plaisir de vous revoir parmi nous

Avis publié : 3 avril 2013

Nos grands enfants nous avait offert un Groupon avec repas dans cet établissement où nous avons séjourné fin février dernier. Quel ne fut pas notre bonheur de découvrir cet hôtel plein de quiétude et de charme mais surtout une table qui vaut franchement qu'on s'y arrête et qu'on y prolonge un vrai plaisir gustatif. Alors qu'il s'agissait d'un Groupon nous avons bénéficié des mêmes attentions discrètes et du service impeccable tant en salle qu'au divers moments de la journée.
La chambre offrait tout le confort désiré et la literie est d'excellente qualité avec un lit de 160! Notre première grande surprise fut le Cava (compris dans l'offre Groupon). Il ne s'agissait pas d'un Cava comme peuvent vous offrir certains établissements lors d'action promotionnelle bien au contraire et celui propose par la maison valait bien certains champagne qui n'ont que le nom! Mais notre plus grande surprise fut la découverte des talents du chef! Promu aux Jeunes restaurateurs d'Europe le chef et propriétaire Laurent Van de Vyver Marie avec excellence les saveurs.
Nous sommes étonnés de lire certaines critiques car ce chef réveille les papilles avec tant d'harmonie qu'on ne peut que l'encourager à persévérer dans cette voie. Totalement séduit par notre premier repas nous n'avons pas hésité à réserver une table le lendemain. Le menu découverte nous a tout autant charmé et conquis. Le prix? Absolument correct pour une cuisine qui mérite largement la qualification.
Heureux de ces tout bons moments nous n'avons pas hésité à recommander chaudement cet Hotel " de bouche" à nos amis et nous ne pouvons que lui donner la quote maximum. Bien entendu il s'agit d'une maison de bouche et non d'une brasserie ou d'une guinguette. Comme dans toutes les grandes maisons on déguste on ne s'empiffre pas. Quoiqu'il en soit nous avions largement mangé à notre faim et s'il en avait été autrement le plateau de fromages peut rassasier les estomacs les plus gourmands

Oh j'oubliais, le chef n'hésite pas à vous ouvrir sa cuisine et à vous livrer ses recettes! Un régal

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Laurent524, Gérant de Auberge Beau Séjour, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2013

bonjour
un grand merci pour votre avis sur notre établissement
au plaisir de vous revoir parmi nous

Voir également ces hébergements à Villers-sur-Lesse ou ses environs
La Malle Poste Rochefort
N° 1 sur 12 à Rochefort
Auberge des Perees
Auberge des Perees
N° 7 sur 12 à Rochefort

Vous connaissez Auberge Beau Séjour ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Beau Séjour

Adresse: 16 rue des platanes, Villers-sur-Lesse, Rochefort 5580, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Rochefort > Villers-sur-Lesse
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Villers-sur-Lesse
Catégorie de prix : 105€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Beau Séjour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Beau Séjour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Belgique