Avis publié : 6 mars 2018

Nous avons passés la nuit de samedi à dimanche avec deux couples d'amis. Patrons réservés mais bien sympathiques. Nous avons profité de la formule nuit-petit déj-repas 3 services à laquelle nous avons ajouté une entrée fabuleuse et les fromages qui étaient bien servis et de qualité. Nous en avons profité pour découvrir un vin bio et naturel, spécial... Les chambres sont confortables mais un peu vieillottes. Le petit-déjeuner de très bonne facture et la promenade dans la région qui a suivi, magnifique !!! Bref, en un mot, un super moment de convivialité, MERCI.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
nooikie, Gérant de Auberge Beau Séjour, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

chère madame
nous vous remercions de votre temps et votre avis sur votre séjour.
au plaisir

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans la chambre 13 avec 1 offre groupée 2 nuits (WE) + menu turbulent 3 plats le premier soir.
Nous avons apprécié: le calme, la propreté, les articles de toilette et les gants de toilette, la qualité de la literie, l'emplacement et le cadre de l'hôtel quasi au pied du château royal le long du ravel de la Lesse entouré de magnifiques promenades, le salon et son feu ouvert, le patio exterieur et son étang de nage, le raffinement de la cuisine gastro et du cadre du restaurant, le pdj mi-buffet mi-à table de qualité avec son oeuf et son jus d"orange frais quotidiens.
Ce qui devrait être amélioré pour obtenir 5/5 pour le prix demandé: la décoration de la chambre vraiment fade, l'insonorisation des conduites sanitaires, la largeur des lits (80cm), la finition de la sdb (conduites apparentes, peinture, absence de carrelage au-dessus du lavabo), la très petite douche (70×70cm) et son rideau en tissu alors qu'il y aurait moyen de la transformer en 70×110), l'absence de suspension pour les essuies, l'absence de choix pour le menu turbulent contrairement à ce qui est proposé sur le site, l'absence d'assaisonnement de certains plats (le cabillaud pas salé, le yaourt au wasabi sans wasabi ni sel), les quantités d'accompagnements vraiment minimales, le prix des boissons supérieur à la moyenne (pas de vin maison, vin blanc ou rouge àpd 24 € la bout. et 1/2 bout àpd 17€, Cava à 35€), 1 seule sorte de pain au pdj (et anecdotiquement de trop grandes tasses qui ne gardent pas le café chaud).
L'accueil est plutôt timide que froid malgré le slogan "d'être attendus".
Cependant avec l'offre proposée sur le site, le rapport qualité/prix est vraiment top. Je recommande donc chaudement.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
nooikie, Propriétaire de Auberge Beau Séjour, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Merci de votre avis sur votre séjour chez nous et la bonne note sur la qualité de l'emplacement, literie, la restaurant et son rapport qualité prix.
nous avons également pris note de vos points à améliorer sur la salle de bain dont parfois ils peuvent être réaliser sans trop de frais, mais transformer la douche n'est pas aussi simple que vous le conseillez.
concernant l'offre il était bien stipulé que le menu n'était pas au choix mais fixe et ceci nous donne la possibilité d'offrir un deuxième menu à ceux qui restent deux nuitées (ce qui n'était pas votre cas). Je peux également vous garantir qu'il y a bien du wasabi dans le yaourt et pour l'assaisonnement, nous trouvons plus facile que le client rajout du sel et du poivre (c'est pour cela qu'ils se trouvent sur table) pour que chacun puisse ajuster l'assaisonnement à son goût.
concernant les vins maisons ils sont bien présent . Le prix du cava est pour un cava rosé et pas pour les 1/2 bouteilles ceci commencent à partir de 15 euro. Pour le petit déjeuner nous proposons du pain gris, pistolets, croissants et chocolats.

mais comme toujours je suis toujours étonné de lire tous ceci sur internet au lieu d'avoir cette conversation avec vous à votre départ ou pendant votre séjour. Ceci nous donnerait la possibilité de réagir tout de suite et d'expliquer notre philosophie.

Avis publié : 17 février 2018

Nous avons passé un agréable moment. Le bien être du client semble etre la priorité de l’auberge. Le repas était délicieux. Les produits sont frais et préparés très simplement mais avec beaucoup de saveurs.

Séjour en : février 2018
nooikie, Propriétaire de Auberge Beau Séjour, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

bonjour
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Cela fait chaud au coeur.

Avis publié : 5 décembre 2017

Nous avions réservé un weekend gastronomique, comprenant un menu trois services le vendredi et un menu cinq services le samedi. A cette saison, le menu était essentiellement composé de gibier. Les plats étaient extrêmement soignés et délicieux. Mon mari n'a pas mangé à sa faim le vendredi avec le premier menu. Nous avons choisi cet hôtel pour son salon avec le feu ouvert et nous y avons passé un bon moment, avec notre bouquin et un petit verre. La chambre était agréable avec une salle de bain extrêmement spacieuse! Rien à redire.
Concernant l'accueil des hôtes, il fut assez froid au début et devint seulement sympathique le 3ème jour, lorsque nous sommes partis. La clientèle était ce weekend-là en majorité néerlandophone.
Nous avons passé un bon weekend, mais quand même assez cher par rapport à d'autres établissements qui proposent le même genre de formule avec cuisine gastronomique.
Le petit-déjeuner était très copieux et très bon, avec quelques petites préparations du chef, comme des madeleines ou une verrine de chocolat blanc.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
nooikie, Gérant de Auberge Beau Séjour, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2017

Chère madame,
nous vous remercions de votre avis favorable sur votre séjour, spécialement sur la qualité du repas, la quantité servit au petit déjeuner et l'espace de la chambre et salle de bain.
Nous regrettons que l'accueil ne fuit pas à la hauteur de vos attentes et vous pouvez toujours consulter notre site pour des actions ponctuels qui correspondront plus à votre budget.

Avis publié : 30 juillet 2017

Bonne situation pour découvrir la région e Rochefort. chambres super propre, salle de bain spacieuse. Repas exellent, mais j'ai estimé que le prix des vins était élevé (minimum 34€ pour 1 bouteille vin blanc.)

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
nooikie, Propriétaire de Auberge Beau Séjour, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017

nous vous remercions de votre avis sur votre séjour et de mentionner la qualité de la propriété, les chambres spacieuses ainsi la qualité du repas.

pour le prix du vin nous avons constaté la carte et c'est vrai que le prix démarre à 30 euro mais nous n'achetons pas des vins à 3 euro pour les revendre à 27 euro. Nous avons une belle gamme de vins natures et classiques qui ont un certain prix d'achat et par conséquence un prix de vente plus élevé. Nous prenons cependant note de votre remarque et essaierons de trouver des solutions de vins blancs de qualités en dessous de 30 euro.