“La Saint Sylvestre au Manoir”

Le Manoir St Jean
Avis publié : 11 janvier 2012

Nous avons passé la nuit de la Saint Sylvestre au Manoir Saint Jean. Nous ne voulions pas d'une nuit agitée (type cotillons...) mais d'un repas de fete dans un cadre agréable .Nous avons été satisfaits .Le cuisinier a fait preuve d'un réel talent et l'hotesse d'une attention véritable .Nous avons aimé la décoration personnalisée du "Manoir" a base de meubles et de gravures chinées .La saison ne nous a pas permis de profiter de la terrasse,des jardins, de la piscine .Nous reviendrons cet été .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel disposant d'un dizaine de chambre. Cet hôtel est très joli et intimiste. Les chambres sont toutes décorées avec soin et ne se ressemblent pas. Bien que la décoration peut sembler par moment un peu "vieillotte" par moment, cet hôtel est très joli. La piscine est très bien.
Nous avons très bien mangé, d'ailleurs le restaurant se trouvé référencé dans le Gault & Millau, cependant il reste assez cher pour les menus proposés.
En effet, étant dans une région où la "bonne bouffe" est au RDV, vous trouverez des restaurants proposant des menus plus complets pour le même tarif, voir moins cher même.
Dans l'ensemble l'hôtel est très correct et si vous souhaitez être tranquille, c'est l'endroit adéquat pour cela.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

Ce manoir est en fait une grosse maison bourgeoise. Le jardin est très agréable et la piscine assez grande. Notre chambre était très spacieuse mais la décoration mériterait un rafraîchissement. Les sanitaires étaient tout à faits neufs et vastes.
Il manque juste un petit salon intérieur avec des fauteuils et un feu de cheminée par temps de pluie ou de froid ce qui est surprenant dans ce genre d'établissement. Cependant, on peut vraiment y séjourner plusieurs jours agréablement.
Le restaurant est honnêtement bon mais les plats arrivent beaucoup trop lentement quand il y a du monde dans la salle. Le personnel est très gentil.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Un bel endroit calme, sur les côteaux dorés de Moissac, au coeur des vignes de chasselas...le bonheur dans le confort et la beauté...la cuisine d'Anne-Marie et Dominique, un parfait moment avec des produits pour la plupart bios et choisis avec soin chez les producteurs voisins...Un bel endroit où il fait bon se ressourcer.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2010

Ravis de ce séjour inoubliable. La chambre "Asie"(la plus petite) est pourtant spacieuse et confortable. Le service de chambre était parfait. Au petit-déjeuner, ne pas hésiter à choisir le jus de raisin "chasselas" issu des vignes de la région. Au restaurant, vous sont servis des plats du terroir cuisinés de manière inventive avec des produits d'une qualité exemplaire. Les vins sont sélectionnés soigneusement, à gouter les "gaillac et "côte du Rhone" notamment. La direction reste à votre entière disposition pour vous conseiller objectivement. Bref cet établissement contribue largement au bien-être du séjour. Un des meilleurs établissements que nous avons fréquenté ces dernières années.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2010

Nous voyageons beaucoup et ne logeons que dans des hotels de catégorie supérieure. Nous apprécions le confort, et aussi la notion de service des ces établissements.
Nous sommes restés une nuit à au Manoir Saint Jean et avons diné sur place. Le restaurant est vraiment bon, le sommelier de bon conseil. L'hotel est correct, bien que les chambres soient un peu "vieillotes" (mais c'est le concept de ce type d'hôtel).
Par contre, en partant, nous avons oublié un drap de notre bébé, et un flacon de parfum.
Eh bien malgré mes multiples appels pour me les faire renvoyer (à mes frais bien entendu)... je ne les ai jamais revu !

C'est totalement indigne d'un hôtel de de cette catégorie.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2009

Vous pouvez vous arrêter dans ce manoir, vous ne serez pas déçu, (accueil, calme) et sans oublier la gastronomie. En 2 mots tout est parfait.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-d'Espis ou ses environs
À 13,2 km
Hotel le Belvedere
Hotel le Belvedere
N° 1 sur 2 à Lauzerte
À 30,3 km
Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Abbaye des Capucins Spa & Resort...
N° 1 sur 17 à Montauban
À 36,3 km
La Maison Jaune
La Maison Jaune
N° 1 sur 1 à Realville

Vous connaissez Le Manoir St Jean ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir St Jean

Adresse: St Jean de Cornac, 82400 Saint-Paul-d'Espis, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Saint-Paul-d'Espis
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Paul-d'Espis
Catégorie de prix : 155€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir St Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir St Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Saint Jean
Hotel Le Manoir St Jean Saint-Paul-D'espis