“a ne pas faire” 1 sur 5 bulles

Le Manoir St Jean
La Ciotat, France
“a ne pas faire”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

le pire rapport qualite prix jamais vu en 15 ans de pratiques hotelieres. tout y est mediocre pour un prix digne d'un relai et chateau - passez vite votre chemin pour ne pas etre amerement decu les chambres sont certes spacieuses mais le manoir et les communs ne sont pas du tout soignes et je ne vois pas ou reside le charme mentionne dans l'annonce

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Fabregues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

une nuit au chateau avec diner gourmand et petits déjeuners : cadeau de nos enfants. nous avons été enchanté. magnifique demeure ancienne avec terrasse, piscine chauffée, parking gratuit en pleine campagne. déco de la chambre sympathique. salle de bains avec baignoire et douche très propres. climatisation. repas succulent et raffiné avec des produits locaux bio. le vin proposé était également bio, ainsi que les jus de fruits du petit déjeuner. un régal !! sans oublier la propriétaire charmante. si nous passons un jour dans ce coin, c'est sur, nous y retournerons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons passé la nuit de la Saint Sylvestre au Manoir Saint Jean. Nous ne voulions pas d'une nuit agitée (type cotillons...) mais d'un repas de fete dans un cadre agréable .Nous avons été satisfaits .Le cuisinier a fait preuve d'un réel talent et l'hotesse d'une attention véritable .Nous avons aimé la décoration personnalisée du "Manoir" a base de meubles et de gravures chinées .La saison ne nous a pas permis de profiter de la terrasse,des jardins, de la piscine .Nous reviendrons cet été .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel disposant d'un dizaine de chambre. Cet hôtel est très joli et intimiste. Les chambres sont toutes décorées avec soin et ne se ressemblent pas. Bien que la décoration peut sembler par moment un peu "vieillotte" par moment, cet hôtel est très joli. La piscine est très bien.
Nous avons très bien mangé, d'ailleurs le restaurant se trouvé référencé dans le Gault & Millau, cependant il reste assez cher pour les menus proposés.
En effet, étant dans une région où la "bonne bouffe" est au RDV, vous trouverez des restaurants proposant des menus plus complets pour le même tarif, voir moins cher même.
Dans l'ensemble l'hôtel est très correct et si vous souhaitez être tranquille, c'est l'endroit adéquat pour cela.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Ce manoir est en fait une grosse maison bourgeoise. Le jardin est très agréable et la piscine assez grande. Notre chambre était très spacieuse mais la décoration mériterait un rafraîchissement. Les sanitaires étaient tout à faits neufs et vastes.
Il manque juste un petit salon intérieur avec des fauteuils et un feu de cheminée par temps de pluie ou de froid ce qui est surprenant dans ce genre d'établissement. Cependant, on peut vraiment y séjourner plusieurs jours agréablement.
Le restaurant est honnêtement bon mais les plats arrivent beaucoup trop lentement quand il y a du monde dans la salle. Le personnel est très gentil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tarn-et-Garonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Un bel endroit calme, sur les côteaux dorés de Moissac, au coeur des vignes de chasselas...le bonheur dans le confort et la beauté...la cuisine d'Anne-Marie et Dominique, un parfait moment avec des produits pour la plupart bios et choisis avec soin chez les producteurs voisins...Un bel endroit où il fait bon se ressourcer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Walcourt Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2010

Ravis de ce séjour inoubliable. La chambre "Asie"(la plus petite) est pourtant spacieuse et confortable. Le service de chambre était parfait. Au petit-déjeuner, ne pas hésiter à choisir le jus de raisin "chasselas" issu des vignes de la région. Au restaurant, vous sont servis des plats du terroir cuisinés de manière inventive avec des produits d'une qualité exemplaire. Les vins sont sélectionnés soigneusement, à gouter les "gaillac et "côte du Rhone" notamment. La direction reste à votre entière disposition pour vous conseiller objectivement. Bref cet établissement contribue largement au bien-être du séjour. Un des meilleurs établissements que nous avons fréquenté ces dernières années.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-d'Espis ou ses environs
Hotel le Belvedere
Hotel l'Armateur
Hotel l'Armateur
N° 2 sur 8 à Moissac
Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Abbaye des Capucins Spa & Resort...
N° 1 sur 17 à Montauban
Logis des Cretes de Pignols
Logis des Cretes de Pignols
N° 3 sur 8 à Moissac
Relais & Châteaux Michel Trama
Relais & Châteaux Michel Trama
N° 1 sur 1 à Puymirol

Vous connaissez Le Manoir St Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir St Jean

Établissement : Le Manoir St Jean
Adresse: St Jean de Cornac, 82400 Saint-Paul-d'Espis, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Saint-Paul-d'Espis
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Paul-d'Espis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir St Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir St Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Saint Jean
Hotel Le Manoir St Jean Saint-Paul-D'espis