“Superbe”

Le Manoir St Jean
longjumeau
“Superbe”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Cadre enchanteur ,superbes suites décorées avec goût,spacieuses ,salle de bain vaste avec baignoire et douche séparée. charmant de la part de la propriétaire qui est aussi le chef du restaurant.Bref une étape incontournable dans la région.tres bon rapport qualité prix.Vaut largement trois étoiles .Petits déjeuner avec boisson chaude,viennoiseries et pains grilles,fruits .boisson froide

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Castanet-Tolosan, France
Avis écrit le 24 août 2013

Nous ne savions ou emmener déjeuner des amis de passage dans la région, sur les conseils d'un restaurateur du département nous avons réservé au Manoir. Nous fûmes agréablement surpris, par le cadre magique, l'accueil chaleureux et les mets délicieux.
La maîtresse de ces lieux est charmante, attentionnée et passionnée. Le tartare de Thon à la Vanille de Tahiti est un plaisir du palais, les Gambas bios du Zambèze divins, et le Délice de Chocolat Noir à la bergamote une merveille. Rien à redire pour le service, qui est discret et de qualité, l'intéressé se reconnaîtra.
Notez que le restaurant a été ouvert exprés pour nous ce jour-là, et que nous avons passé une après-midi inoubliable. De plus la personne qui tient cet établissement adore les chiens, et les nôtres y ont été sensibles, entre eux le courant est passé puissance 10.
Encore merci pour ce moment d'exception, votre adresse est rare et à conserver précieusement, (vous exercez votre métier passionnément et cela se sent)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Paray Le Monial, France
Avis écrit le 24 août 2013

accueil chaleureux a la réception, suite spacieuse , lumineuse, grande salle de bains, douche, baignoire , toilettes séparés....literie confortable .........grande television..Repas du soir digne d'un grand... que des produits frais et de région pris sur la terrasse donnant sur un grand parc arboré et fleurie........une grande piscine agréable que nous, tous, avons bien profite....endroit calme et reposant..Personnel aux petits soins, souriants.Hotes s'enquérant de notre confort et de nos besoins.Petit dejeuner tres copieux.Photos jointes prises avec notre portable...endroit que je recommande , et ou nous ne manquerons pas de revenir.....Merci aux propriétaires pour leur accueil et leur gentillesse et au personnel pour sa disponibilite.. A bientot..

Astuce pour la chambre : accueil chaleureux a la réception, suite spacieuse , lumineuse, grande salle de bains, douche, baign...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 juillet 2013

Sur la route des vacances lors de l'été 2011, avec des amis avant de récupérer une maison de location. Notre halte fut très sympathique, la piscine appréciée des enfants comme des adultes, l'accueil charmant et la table très correcte.
La localisation permet de rayonner dans cette belle région de France, gastronomique et œnologique. Bien agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 29 novembre 2012

C'est au détour d'un chemin, arrivés là par hasard que nous avons découvert cette bâtisse imposante qui mérite bien son nom de Manoir ...
Venus simplement pour se renseigner sur les prix (très abordables) nous avons été accueillis très chaleureusement dès notre entrée dans le grand hall aux couleurs vives par la maîtresse des lieux qui n'a pas hésité à nous faire visiter l'hôtel.
Chaque chambre est différente (nous n'avons pas pu malheureusement toutes les voir puisqu'il y avait des clients dans certaines), meublée avec gout, invitant au voyage et au dépaysement et le choix s'avéra difficile mais c'est dans la suite Venise très spacieuse (aux fenêtres immenses) que nous avons décidé de passer une nuit confortable.
La literie est magique, la douche immense (il y a aussi une baignoire) et surtout le linge est immaculé et la salle de bain rutilante est fort bien éclairée (me comprendront toutes les femmes qui ne peuvent jamais se maquiller correctement par manque de luminosité).
Le restaurant où nous avons pu déguster des mets très fins et délicats (nous n'avons jamais rajouté ni sel ni poivre ni quoi que ce soit; tout était cuit à souhait et les intitulés tiennent leurs promesses) est charmant. Le service est impeccable et discret. Nous avons été par ailleurs très judicieusement conseillés sur le choix du vin. La maîtresse des lieux est venue nous saluer de son grand sourire et s'enquérir de notre bien-être avec son accent chantant.
C'est au réveil que nous avons tenus malgré la température peu engageante à prendre le petit déjeuner (jus de fruits, boissons chaudes, pain, beurre, miel, confitures maison, viennoiseries) sur une petite terrasse extérieure couverte ouverte sur le parc.
Finalement, nous sommes restés 3 nuits afin de savourer le calme et profiter de ce lieu où tout le personnel est agréable. Il y a une salle plus intimiste où trône une cheminée où nous pouvions aussi dîner, il y a même quelques appareils permettant de faire du sport sur une terrasse au 1er étage et un magnifique jeu d'échec au second.
Nous nous sommes promis de revenir cet été pour profiter de l'immense terrasse principale (où à mon avis prendre l'apéritif doit être délicieux), de la nature environnante, de la grande piscine, du confort et se délecter des spécialités du Manoir.
Nous n'y viendrons plus par hasard!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

nous avons passés une nuit dans ce manoir ! 110 € la chambre c'est vraiment du vol pour ce que c'est ! la poussière n'était pas faite, mouche morte sur le sol, 2 grosses punaises accrochées au rideau, l'isolation laisse à désirer.... pour le petit déjeuner à 13€, vraiment rien d'extraordinaire ! ( 3 minis viennoiseries, un jus d'orange, et une mini grappe de raisin ! )
vraiment on ne recommande pas cet hôtel !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
Avis écrit le 25 août 2012

le pire rapport qualite prix jamais vu en 15 ans de pratiques hotelieres. tout y est mediocre pour un prix digne d'un relai et chateau - passez vite votre chemin pour ne pas etre amerement decu les chambres sont certes spacieuses mais le manoir et les communs ne sont pas du tout soignes et je ne vois pas ou reside le charme mentionne dans l'annonce

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-d'Espis ou ses environs
Le Moulin de Moissac
Le Moulin de Moissac
N° 1 sur 8 à Moissac
Hotel le Belvedere
Hotel le Belvedere
N° 1 sur 2 à Lauzerte
Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Abbaye des Capucins Spa & Resort...
N° 1 sur 17 à Montauban
N° 1 sur 1 à Puymirol
Hotel l'Armateur
Hotel l'Armateur
N° 2 sur 8 à Moissac

Vous connaissez Le Manoir St Jean ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir St Jean

Établissement : Le Manoir St Jean
Adresse: St Jean de Cornac, 82400 Saint-Paul-d'Espis, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Saint-Paul-d'Espis
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Paul-d'Espis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir St Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Odigeo, Hotel.de, Agoda, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir St Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Saint Jean
Hotel Le Manoir St Jean Saint-Paul-D'espis