“2 jours au paradis !”

Le Paradis de Marie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Amour-Bellevue.
Le Paradis de Marie
oupeye
“2 jours au paradis !”
Avis écrit le 30 juillet 2014

tres bon sejour, les conseils de marie vont le detour ,les restos aux alentours de manquent pas surtout pour ceux qu ils veulent de la bonne gastronomie c est une belle etape sur le chemin du retour !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lyon
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous venons de passer 2 nuits au Paradis de Marie et c'est avec regret que nous retrouvons notre maison tellement tout était parfait.
La maison en pierre est magnifique, le cadre au milieu des vignobles vraiment très chouette. Plusieurs chambres sont disponibles mais nous avons choisi la roulotte, pour son côté "camping de luxe". Nous ne regrettons pas notre choix : la vue sur les vignes, la petite terrasse le lit très confortable et les commodités d'une chambre, tout est fait pour passer un bon moment.
Marie, Laurent, les enfants, le chat et le chien Fraise sont tous adorables et représentent tout à fait ce que nos cherchons en chambre d'hôtes : la convivialité, la proximité, la bonne humeur et zéros chichis.
Les alentours sont également à découvrir, avec les Roches de Solutré et de Gervisson, et pour les amateurs de nombreuses caves. Côté restauration, il y a également de quoi très bien manger dans le coin (mention spéciale pour le restaurant étoilé La Table de Chaintré, à 5 minutes en voiture de la chambre d'hôtes).
Une adresse parfaite pour la détente, où nous retournerons c'est certain avec un grand plaisir (peut être en été pour profiter de la piscine !)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé un excellent week end au paradis de Marie. La propriété est très belle, entourée d'un grand jardin avec piscine donnant sur les vignes. L'endroit est calme et toute la famille est très accueillante ! Les chambres sont belles, confortables et originales (chambre du peintre). Le petit déjeuner est copieux, et la cuisine à disposition des hôtes est très appréciable.
Nous avons été conquis !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vaucluse
Avis écrit le 13 octobre 2013

Excellent accueil de la part de Marie, belle propriété viticole dans un très beau village du beaujolais qui propose deux belle adresses gastronomiques ( auberge du Paradis et le "nouveau" 14 février). Ces 2 établissements de qualité devraient inciter Marie à saisir ces opportunités et à investir dans la rénovation de certains équipements des chambres, nous pensons ici principalement aux salles de bains et sanitaires. Le charme et l'authenticité d'accord ! Mais un simple rideau qui protège l'accès de la chambre au WC, rime d'avantage avec "rustique" qu'avec "charme".
La literie est excellente.
Peu de chose en fait pour faire du Paradis "de Marie", le paradis "pour tous" ! En passant d'un séjour "agréable" à "inoubliable ", en adéquation avec la qualités des 2 restaurants du village. Et nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Visan, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

Maison superbement rénovée et accueil très sympathique. Nous avions la chambre coeur: décor sympa dans les tons de rouge et bonne literie. Seul petit "bémol" : La poussière que l'on trouve un peu partout car la déco est chargée. Le revêtement du sol n'est peut être pas trop adapté à une situation en rez de chaussée. Mais on oublie vite tout ça car l'ensemble du Paradis est agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
St. Louis, France
Avis écrit le 19 avril 2013

Si l'accueil est chaleureux et le cadre buccolique, la chambre "Romantique" ne correspond absolument pas à la photo du site : plus petite, plus sombre, vieillotte. Il manque une penderie dans l'armoire. On s'en passe pour une nuit, mais pas pendant quelques jours ! Une demi paroi vitrée sépare la salle de bains et les WC de la chambre, mais l'absence de porte empêche toute intimité (l'anti-romantisme par excellence !)... Le prix demandé est beaucoup trop élevé par rapport aux prestations !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons séjourné au "Paradis" dans une vaste chambre très agréablement décorée à la literie très confortable. Située au coeur d'une belle région vinicole, cette propriété nous a séduite - les bâtiments sont authentiques et l'accueil des hôtes excellent. Il y a même une chambre dans une roulotte dans le jardin. Le petit déjeuner, suffisamment copieux, est servi dans une cuisine décorée avec goût. Sur les conseils de Marie, nous avons testé un excellent restaurant dans un village alentour, ce qui ne gâtait rien à notre week end. Bonne adresse à conseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Amour-Bellevue ou ses environs
Auberge du Paradis
N° 2 sur 3 à Charnay-lès-Mâcon
Hotel des Vignes
Hotel des Vignes
N° 2 sur 2 à Julienas

Vous connaissez Le Paradis de Marie ?

Informations supplémentaires concernant Le Paradis de Marie

Établissement : Le Paradis de Marie
Adresse: Lieu Dit les Ravinets, 71570 Saint-Amour-Bellevue, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Saint-Amour-Bellevue
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Amour-Bellevue
Le Paradis De Marie Saint-Amour-Bellevue, France - Bourgogne