Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 novembre 2018

Nous avons séjourné 2 nuits récemment au Paradis de Marie. Véritable immersion dans les vignes…
Nous étions ravis, tout y est très raffiné!!
Excellent petit déjeuner avec des produits locaux servi sur une table magnifiquement décorée. Belle chambre, très bonne literie.

Bienveillance et gentillesse de la part des hôtes, toujours pleins de conseils pour découvrir la région, visites, restaurants, caves……
Hâte d’y retourner aux beaux jours pour profiter de leur superbe piscine!!!
MERCI
Edith & J.Charles

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
LeParadisDeMarie, Propriétaire de Le Paradis de Marie, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2018

Vos compliments et encouragements donnent une belle dose d’énergie positive à notre projet, merci beaucoup !
Au plaisir de vous avoir à nouveau au Paradis de Marie au printemps prochain,
Clothilde & Jean-Marc
PS : la piscine sera chauffée !

Avis écrit le 5 octobre 2018

Superbe domaine avec des chambres pleines de charme et un espace exterieur reposant. L'accueil était excellent et le petit-dejeuner était superbe! La decoration interieure est tres jolie, nous avons adore la cuisine! Merci

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Un endroit vraiment charmant, très bien tenu, hygiène irréprochable et de bon goût. Et un petit déjeuner avec de délicieux produits locaux.
Bref une halte des plus agréables. Et Clotilde et son mari sont très gentils. Nous sommes arrivés avec un peu de retard durant la nuit. Ça n'a pas posé de souci.
Nous étions avec notre bébé et ils ont veillé à nous donner une table au calme pour le petit déjeuner.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Très bel endroit. Demeure de caractère joliment arrangée. Nous avons dormi dans la chambre Galets, literie confortable. Petit déjeuner au top et surtout un très bon accueil par les propriétaires. Joli jardin et piscine , baignade inespérée un 29 septembre mais le soleil était au R-V. Étape à recommander et à renouveler.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 septembre 2018

Excellent séjour d’une nuit. Réservation faite par le site vinotrip. Nous avons logé dans une chambre au premier étage nommée chambre galet.Très jolie décoration avec une belle hauteur sous plafond. Grande douche à l’italienne.Bell parure de lit. Parfait...Les hôtes sont très accueillants et prévenants.Le petit déjeuner est fait avec des produits de la région. Et le top là piscine dans le parc avec vue sur le vignoble .
Allez à St Amour et vous verrez le Paradis ...Pari réussi pour les propriétaires des lieux car cela donne envie d’y revenir.
Le petit plus que je verrais c’est d’offrir un rafraîchissement à l'arrivée...pourquoi pas