“Superbe”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 mars 2014

Beau lieu, beau cadre, belle cuisine, beau service, belle ambiance....en résume excellente soirée !!
Merci pour ce moment et ce partage de culture

Avis publié : 26 février 2014

En ce jour du 14 fevrier , nous sommes allés au 14 Fevrier à St Amour , cadre magnifique ,des plats et des vins succulents ....le personnel discret , gentil ....
Cette belle soirée restera dans ma mémoire ......

Avis publié : 29 janvier 2014

Après le restaurant de Lyon ou tout était parfait , nous avons découvert le dernier né à saint amour , tout aussi génial . Cuisine parfaitement maîtrisé avec des saveurs subtil . Un accord mets et vins remarquable . Un service très pro et souriant ..un décor très chaleureux . Bref, Une adresse que je recommande à tous les gourmets ... En tout cas nous nous y retournerons pour déguster le menu qui change a chaque saison .

Avis publié : 21 janvier 2014

Nous connaissions déjà le 14 février à Lyon que nous avions bien aimé, mais à St Amour c'était un sans faute! Le menu de Masafumi Hamano était une farandole de petits plats beaux et délicieux., des produits superbes, des mélanges de saveurs et d'épices magnifiques, bref tout était parfait! Nous avons pris du vin à un prix très raisonnable, et bien choisi par le maître d'hôtel sommelier, et ce qui ne gâte rien, extrêmement sympathique. Il y avait très peu de monde ce dimanche où nous y étions, mais du coup nous avons été chouchoutés!Ce menu n'est certes pas donné, mais on peut aussi prendre un menu moins onéreux. En tout cas allez-y vite avant qu'il n'affiche complet comme son collègue lyonnais! Et la salle de restaurant , moderne, est bien plus vaste!

Avis publié : 17 janvier 2014

Nous sommes allés Au 14 février un samedi midi. Recommandé par des amis nous nous attendions au meilleur et nous n'avons pas été déçus. Décor épuré rouge et noir, tableaux des amoureux de Peynet, décor de table sobre, japonisant. Le personnel est parfait, souriant et prévenant. Nous avons pris un menu accompagné de 4 verres de vin. Tout était parfait, magnifique présentation, mets gouteux, mariage des saveurs pertinent, vin excellent et judicieusement choisi. Le porto au goût de cerise est exceptionnel. Un seul conseil, allez-y !

Les voyageurs ayant consulté Au 14 Fevrier ont aussi consulté

Fuissé, Saône-et-Loire
Saint-Amour-Bellevue, Saône-et-Loire

Saint-Amour-Bellevue, Saône-et-Loire

Vous connaissez Au 14 Fevrier ?