“Très bien mais prix excessif” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
Annecy, France
“Très bien mais prix excessif”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons pris le menu exclusif - 99 euros, auquel nous avons rajouter le forfait 5 verres de vin 37 euros.
La nourriture est excellente. Un étonnant mélange de tradition culinaire française avec l'art japonais.
Le personnel est très gentil mais manque de formation. La prestation est du coup limite pour ce type de restaurant étoilé. Précision sur ce que nous allions déguter trop approximative. Texte appris par cœur et récité avec la peur de se tromper.
Le forfait vin est très moyen. C'est le point le plus négatif à mes yeux.Nous nous attendions à déguster des grands cru tout au long du repas. Un beaujolais village, un saint veran, un verre de cidre, un vin de xeres Et heuresement un Nuit Saint Georges nous ont laissé largement sur notre faim....
La décoration est moderne et joliment agencée. Bien que la salle soit relativement petite (20 couvert) nous avons trouvé le cadre trop bruyant.

Un très bon restaurant mais trop chère dans l'ensemble en comparaison au restaurant de même standing.
Pour le vin, il est préférable de prendre une bouteille à la carte.

• Visité en juin 2014

clermont ferrand
“cuisine epoustouflante”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

beau décor zen en bois wengé et cuir rouge , personnel japonais souriant et compétent , et cuisine absolument epoustouflante , cuissons parfaites du veau et des poissons , un rapport qualité prix très raisonnable , un choix de vins judicieux et le cicre qui accompagne un foie gras d'une qualité exceptionnelle , les amuse bouche en préliminaires sont superbes , parfait pour un repas romantique .

• Visité en juin 2014
Tournus, France
“Raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cadre reposant, personnel entièrement japonais (ce qui ajoute un petit coté exotique) très attentionné, service métronomique, cuisine pleine de saveurs, présentations très raffinées et recherchées. Nous avons passés un excellent moment.

• Visité en avril 2014
Le Bois-d'Oingt, France
“Une premiére expérience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Situé au cœur du Beaujolais dans un petit village champêtre, cette établissement vient d'ouvrir ses portes. Cadre épuré "zen", salle lumineuse, cuisine franco japonaise inventive et toute en finesse. La cuisson du poisson et du veau était parfaite. La carte des vins comporte des premiers prix abordables. Le service est assuré par du personnel asiatique attentionné et discret. Nous avons aimé les deux amuses bouches et les mignardises servies dans des boites laquées.

• Visité en mai 2014
“Magnifique souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Soirée fabuleuse, service et dîner irréprochable.
Petite attention avec bougie pour mon anniversaire : remarquable.
A la fin de la soirée le chef vient nous saluer....
Que de souvenirs ....!!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Au 14 Fevrier ont aussi consulté

Saint-Amour-Bellevue, Saône-et-Loire
Tournus, Saône-et-Loire

Fuissé, Saône-et-Loire

Vous connaissez Au 14 Fevrier ? Partagez vos expériences !