“Tout était parfait”
Avis sur Au 14 Fevrier

Au 14 Fevrier
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Le Cap, Afrique du Sud
“Tout était parfait”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons adoré notre dîner au 14 février. Le chef a su admirablement fusionner la cuisine française avec ses origines japonaises. C'était très fin, innovant, délicieux et magnifique. Le service était parfait : juste, pas guindé et très professionnel. La salle est agréable. Enfin, le prix des menus est raisonnable : 52 euros pour cette qualité et cette quantité (2 séries d'amuses bouches, une entrée, 2 plats, fromage et dessert) C'est une de mes meilleures expériences et je suis très difficile ! Bravo au chef et à l'équipe en salle.

• Visité en juillet 2014

Novalaise, France
“du très grand art!”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une merveilleuse soirée au 14 février. Tout a été parfait: décor épuré et superbe, accueil au top, service extrêmement professionnel et en même temps décontracté et la cuisine, éblouissante, époustouflante, surprenante. Les plats sont dressés comme des tableaux. Le 14 février mérite une deuxième étoile.

Visité en juillet 2014
Rochefort, Belgique
“Au 14 Février : un Amour de restaurant.”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Le menu Etincelle choisi fut réellement éblouissant de A à Z : produits irréprochables de très haute qualité, accompagnements recherchés ne gommant nullement la saveur principale des plats, cuissons millimétrées, présentations picturales, chatoyant mélange de techniques et conceptions culinaires différentes (cuisine française, japonaise, moléculaire) composant de merveilleuses assiettes des mise en bouche aux mignardises.
Cadre à la fois raffiné et épuré. Ajoutez à ces louanges un accueil discret mais sympathique, un personnel de salle efficace, un maître d’hôtel stylé et très intéressé par les grands vignerons (sa carte de vins en témoigne).
Bravo messieurs Hamano et Ishizuka, car à Saint-Amour Bellevue, nous nous avez fait voyager dans le grand art gastronomique.

Annecy, France
“Très bien mais prix excessif”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons pris le menu exclusif - 99 euros, auquel nous avons rajouter le forfait 5 verres de vin 37 euros.
La nourriture est excellente. Un étonnant mélange de tradition culinaire française avec l'art japonais.
Le personnel est très gentil mais manque de formation. La prestation est du coup limite pour ce type de restaurant étoilé. Précision sur ce que nous allions déguter trop approximative. Texte appris par cœur et récité avec la peur de se tromper.
Le forfait vin est très moyen. C'est le point le plus négatif à mes yeux.Nous nous attendions à déguster des grands cru tout au long du repas. Un beaujolais village, un saint veran, un verre de cidre, un vin de xeres Et heuresement un Nuit Saint Georges nous ont laissé largement sur notre faim....
La décoration est moderne et joliment agencée. Bien que la salle soit relativement petite (20 couvert) nous avons trouvé le cadre trop bruyant.

Un très bon restaurant mais trop chère dans l'ensemble en comparaison au restaurant de même standing.
Pour le vin, il est préférable de prendre une bouteille à la carte.

clermont ferrand
“cuisine epoustouflante”
Avis écrit le 9 juin 2014

beau décor zen en bois wengé et cuir rouge , personnel japonais souriant et compétent , et cuisine absolument epoustouflante , cuissons parfaites du veau et des poissons , un rapport qualité prix très raisonnable , un choix de vins judicieux et le cicre qui accompagne un foie gras d'une qualité exceptionnelle , les amuse bouche en préliminaires sont superbes , parfait pour un repas romantique .

Les voyageurs ayant consulté Au 14 Fevrier ont aussi consulté

Saint-Amour-Bellevue, Saône-et-Loire
Fuissé, Saône-et-Loire

Romanèche-Thorins, Saône-et-Loire

Solutre-Pouilly, Saône-et-Loire
Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez Au 14 Fevrier ?