“le paradis tout court”

Auberge du Paradis
Morges, Suisse
“le paradis tout court”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2011

Accueil et service impeccable, cuisine belle et délicieuse, chambre belle et confortable avec terrasse (Sésame) et vue jardin. Salle de bain avec grande baie vitrée, en plein soleil le matin. Je vous le recommande vivement

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons dejeune et non dormi la bas. Tres bien recus, avec nos deux enfants. Plats tres originaux, bien presentes, avec des audaces tres bien maitrisees. 5 amuses bouches, un bar parfait, un petit carre de porc, deux desserts sympas, et a tous les plats des sauces etonnantes, des saveurs "decalees", des petites attentions extras. Un travail hallucinant, au moins sept ingredients par plat... Peut etre qu'un peu plus de simplicite permettrait de gagner une etoile ! Bref, parfait, il manque juste un menu enfant, mais il est vrai que le chef nous a adapte un peu le grand menu pour les enfants (mais du coup ca nous coute 45 euros par enfants ! Ce qui est deux fois plus cher que chez Georges Blanc par exemple). Ceci etant, superbe impression generale.

• Séjour du mars 2011
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2011

Petite déconvenue à l'arrivée, la réservation par "Châteaux hôtels collection" n'avait pas été transmise et la chambre réservée non disponible. Cet incident a pu être réglé grâce à la compétence et la disponibilité de l'hôtelière, avec un "upgrade" à la clé. Néanmoins, cela aurait pu être plus ennuyeux si l'hôtel avait été complet.
Sinon, l'hôtel est charmant, la chambre (Tandori) très confortable. Le petit déjeuner est remarquable tant dans la qualité des mets que la présentation. Jacuzzi très agréable un soir d'hiver.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Clamart, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous y séjournons pour la deuxième fois cette année et nous avons à nouveau été conquis par.....en fait tout : le Décor, l'Ambiance, les Chambres, le Service, l'Accueil et sans oublier la principale "star" : le dîner et le petit déjeuner qui sont un enchantement pour les papilles et les yeux. Nous y reviendrons à coup sûr.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2010

C'est la deuxième fois que nous passons une nuit dans ce merveilleux hôtel et c'est toujours aussi magique. On se sent bien, on oublie tout, la maison est magnifique, les objets choisis avec soin et parfois insolites, le soir venus les dizaines de bougies illuminent l'intérieur et l'extérieur donnant à cette demeure un air de mille et une nuits. L'atmosphère qui règne dans cet endroit est propice aux rêves. Et puis quel plaisir de pouvoir échanger avec les propriétaires, de savoir qui ils sont, de sentir leur passion, de connaitre la genèse de cette auberge, on se sent vraiment chez soi. Je reviendrai, encore et encore et je la conseillerai.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2010

Nous sommes restes 2 nuits a l'Auberge du Paradis, mais nous aurions aime y rester toujours! Quel endroit!! Tout simplement le Paradis. Les chambres sont toutes sublimes et le petit dej et diner une divination!!! Merci merci merci pour tant de bonheur!
Kenneth et Penelope de Hong Kong

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2010

Je ne peux que recommander cette étape ! c'est un petit hotel tres cocooning, ou l'on se sent chez soi . Notre chambre, impeccable, était lumineuse et très joliment décorée. Le diner (gastronomique) dure 3 heures et reste inoubliable, très raffiné et plein de surprise. Le petit-déjeuner, servi près de la terrasse, était copieux, avec confitures maison, petits gateaux et jolie vaisselle.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Amour-Bellevue ou ses environs
Le Moulin de Saint Vérand
N° 1 sur 1 à Vire
La Courtille de Solutre
La Courtille de Solutre
N° 1 sur 1 à Solutre-Pouilly

Vous connaissez Auberge du Paradis ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Paradis

Établissement : Auberge du Paradis
Adresse: Place du Platre Durand, 71570 Saint-Amour-Bellevue, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Saint-Amour-Bellevue
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Amour-Bellevue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Paradis Saint-Amour-Bellevue, France - Bourgogne
Auberge Du Paradis St Amour Bellevue