“Charmante auberge !”

et 1 autre site !
Auberge du Paradis
Avis publié: 25 août 2011

Si les abords font penser à une agréable petite auberge au cœur d’un village sympa, l’intérieur se révèle digne d’un relais et châteaux… Les chambres (la nôtre : gingembre, incluait une salle de bain à l’ancienne judicieusement intégrée) sont vastes et superbes, avec tout un confort luxueux (excellente literie) et un design de bon aloi. Une étape idéale au milieu des vignobles, un charmant jardin/piscine. L’accueil est attentionné (le patron fait même office de voiturier !). Le petit déjeuner est tout simplement parfait (servi à table avec de succulents produits). Nous sommes toutefois un peu plus circonspect par rapport aux critiques élogieuses relatives au restaurant. Le chef était il ce dimanche soir moins (ou trop ?) inspiré ? mais nous restons perplexes devant le menu (imposé et sans alternatives) qui tourne autour des épices. Autant les compositions de Rollinger nous avaient enchantées par sa parfaite maitrise des épices, autant ici nous ne parvenions pas à adhérer complètement. Certains plats s’avéraient très intéressants, d’autres ne nous laissaient pas une impression de bonheur (d’accord pour l’originalité et la recherche, mais il faut toutefois que le résultat soit savoureux… des reines-claudes dans la purée, ce n’est pas enthousiasmant…). Comme le service, juvénile et charmant, se contentait de prononcer rapidement la traditionnelle phrase « cela a été ? » nous n’avons pu faire part de notre impression au chef… J’ajoute que le couple de convives lyonnais qui nous a rejoint spécialement pour l’occasion partage notre déception...
Mais la qualité de notre séjour dans son ensemble mérite certainement de recommander cette adresse , qui représente un remarquable rapport qualité-prix par rapport au niveau élevé du confort offert.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge du Paradis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2011

Cela fait la quatrième fois que nous nous rendons à l' Auberge du Paradis, et quatre fois toujours aussi enchantés!
Cuisine originale, inventive basée sur les épices, et chaque fois de nouvelles découvertes...
Côté chambre, nous avions la chambre "Paprika", elles sont toutes plus jolies les unes que les autres.

ps: Si vous restez plusieurs jours, et que vous voulez manger "beaujolais", faites le détour chez Madame Chagny au Cep à Fleurie.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 juillet 2011

Que du bonheur!

Accueil professionnel et chaleureux.

Très bel établissement : décoré avec goût et originalité. Chaque chambre a un nom d'épice et représente le thème de celle-ci! 8 chambres, donc pas trop de monde (idéal pour se reposer).

Notre chambre "Réglisse" était magnifique: sous les toits (avec climatisation), composée de 2 pièces (idéal aussi en famille). Chambre des parents: 1 grand lit pour 2. 2 lavabos, 1 baignoire, 1 douche, 1 toilettes, 1 télévision écran plat HD. Serviettes, serviettes pour l'extérieur, peignoirs et mules à disposition. La 2ème chambre était composée de 2 lits séparés, petit salon, 1 télévision écran plat HD et d'un mini-bar (avec eau et jus de fruit "premium" à discrétion). Il y avait également un petit balcon donnant sur la piscine. Equipement bien entretenu et toujours d'aspect neuf!

Repas du soir dans le restaurant : extraordinaire. Le chef a vraiment du talent et sait utiliser les épices avec beaucoup de finesse. Beaucoup d'originalité et d'âme dans ces plats. De la vraie gastronomie. Le temps entre les repas est idéal à notre goût et permet d'apprécier les saveurs et de profiter du cadre (aussi charmant que celui de la chambre). Merci aussi au chef de nous avons concocté un menu différent le 2ème soir (normalement il n'y a qu'un menu pour une certaine période)... c'était un pur délice et avons apprécié le geste.

Petit-déjeuner: à lui seul vaut le détour! De tous nos voyages, n'avons jamais eu cela! Service à table (et non pas un de ces buffets qui vous désespère et que l'on voit dans tant d'hôtels). Tout y est préparé avec goût et passion. Les confitures faites maison sont extraordinaires. La compote un délice. Jus de fruit frais, fromage, charcuterie, oeuf à la coque, fruits frais, viennoiserie, du vrai thé (pas en sachet),.... de quoi vous donner le tournis!

A disposition également une piscine et un jacuzzi. Vraiment le top du top! A faire et à refaire!!!

Bravo à toute l'équipe! Continuez comme ça et surtout ne perdez pas de votre passion!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2011

Hôtel de qualité, cuisine recherchée et subtil dans un environnement calme des vignes

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 12 juin 2011

l'hotel est situé en bord de route mais il est decoré avec beaucoup de gout et l'accueil est chaleureux ,le diner "degustation" était excellent mais BEAUCOUP trop long (3 heures),attendre 20 mn entre chaque "petites bouchée" est très pénible et gache le plaisir du repas .
Le petit dejeuner (cher) est vraiment très soigné et délicieux.
Au final le rapport qualité prix nous a paru trop élevé pour l'ensemble de la prestattion.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2011

Mieux que le paradis?le paradis est ici.!! Les chambres sorties tout droit d'un magazine de déco ! La table est un voyage a travers le monde entier .Inhabituel, original, le repas est délicat,imaginatif, fin et raffiné, respectant les saveurs, les produits et tout cela surtout sans extravagances !!!
Mais le "ponpon" est le petit déjeuner ,sans blague, le meilleur de France et peut être du monde ! Pas assez de mots pour décrire le "bonheur" de cette table du matin ...U n régal des yeux et des papilles : "compote mangue menthe" "gateau a l'ananas" "fruits frais passion,fraises,kiwi" "assiette fromages en petites baguettes, délicieux jambon et bacon du pays" " l'omelette cremeuse faite à la minute "etc etc..
Le bonheur rare et cela tout simplement grâce à Cyril et Valérie qui se donnent à 100 % !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2011

Accueil et service impeccable, cuisine belle et délicieuse, chambre belle et confortable avec terrasse (Sésame) et vue jardin. Salle de bain avec grande baie vitrée, en plein soleil le matin. Je vous le recommande vivement

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Amour-Bellevue ou ses environs
Le Moulin de Saint Vérand
N° 2 sur 3 à Charnay-lès-Mâcon
Chateau de Pizay
Chateau de Pizay
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-d'Ardieres

Vous connaissez Auberge du Paradis ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Paradis

Adresse: Place du Platre Durand, 71570 Saint-Amour-Bellevue, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Saint-Amour-Bellevue
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Amour-Bellevue
Catégorie de prix : 155€ - 265€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Paradis Saint-Amour-Bellevue, France - Bourgogne
Auberge Du Paradis St Amour Bellevue