“hélas le restaurant est fermé”

Auberge du Paradis
Avis publié : 3 juillet 2012

hôtel de charme décoration soigné hélas trois fois hélas le restaurant est fermé deux jours par semaine et nous n'avons pas pu diner au restaurant qui visiblement vaut le détour pour le reste rien a redire chambre spacieuse personnel très agréable et petit déjeuner super avec les confitures faites maison, le jus de fruit frais etc... conclusion si vous vous déplacer dans la région pour le restaurant il est conseillé de faire très attention aux dates de fermeture de l'établissement sur certain site cela n'est pas bien mentionné

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 avril 2012

Le restaurant a été une réelle découverte gastronomique! Les saveurs sont originales et surprenantes, mais excellentes! Plats très recherchés, dressage parfait, prix raisonnables. Très contents de notre dîner au restaurant. 2 bémols toutefois: le service a été lent... nous avons passé 4 heures à table. Mais avons compris après coup que le chef était seul en cuisine... d'où l'attente. 2è bémol, la maîtresse de maison est aimable, mais sans plus. Elle n'est pas très chaleureuse, bien au contraire de Jean-Christophe dont le sourire et le service attentioné ont rendu notre soirée très agréable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

Sur la place du village, au coeur de la campagne, jolie auberge décorée avec beaucoup de goût. Rien n'est laissé au hasard, une ambiance design chic pour la salle de restaurant, version bar de campagne pour le peti déjà. Côté cuisine les grands classiques au goût du jour avec une variété d'épices, le menu dégustation permet de visiter tout le talent du chef. Seul bémol, le prix de la coupe de champagne 15€, et 7€ pour la bouteille d'eau digne de prix parisiens !

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 19 février 2012

Pour notre 3ème passage en ce lieu magique que nous recommandons, nous avons à nouveau été séduit, par l'accueil, par les saveurs lors du dîner, la finesse des plats, la qualité des vins et bien sûr le moment de rêve dans l'une des superbes chambres de l'établissement, toutes décorées avec goût. Cyril, l'artiste nous fais voyager avec ses mariages d'épices et de saveurs régionales, Valérie nous émerveille par son sourire éternel, tant à l'accueil qu'en salle et Jean-Christophe à qui, c'est un réel plaisir, de lui laisser carte blanche pour le choix des vins.
Bref, passer un moment à Saint-Amour, c'est être au Paradis. Nous y retournerons.
"Gaspi-Club"

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2012

Auberge à recommander! Les chambres sont grandes, très propres, confortables et très bien décorées, avec beaucoup de goût.
Nous avons pu profiter du jacuzzi, ce qui est très agréable. De plus, des peignoirs et des tongs sont disponibles dans la chambre.
Nous avons mangé sur place, le menu dégustation est vraiment excellent! Les plats sont épicés avec subtilité, un vrai régal
Nous y retournerons, certainement en été pour profiter de la piscine!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2011

magnifiques chambres, vastes et restaurées avec gout. L'accueil chaleureux des propriétaires ( et même des beaux parents ). Menu dégustation excellent avec quelques notes épicées venues d'ailleurs, beaujolais 2009 de propriétés connues d'un rapport qualité prix épatant. Bref que du bonheur à l'auberge du paradis, nous reviendrons passer des week ends à Saint Amour

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2011

Un des rares établissements, à mon avis, où le mot hôtellerie et restauration ont encore un sens.
Une décoration surprenante et très recherchée.
L’accueil est convivial et un grand soin est apporté aux demandes.
Restauration et petit déjeuner parfait, même si quelques audaces culinaires m’ont laissées pensifs.
La carte des vins demande à être étoffée (je ne suis pas un fan du beaujolais)
Idéal pour un W.E. en amoureux
Attention, succès oblige, l’hôtel est souvent complet.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Amour-Bellevue ou ses environs
À 1,5 km
À 2,7 km
Chateau de la Barge
Chateau de la Barge
N° 2 sur 3 à Charnay-lès-Mâcon

Vous connaissez Auberge du Paradis ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Paradis

Adresse: Place du Platre Durand, 71570 Saint-Amour-Bellevue, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Saint-Amour-Bellevue
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Amour-Bellevue
Catégorie de prix : 156€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Paradis Saint-Amour-Bellevue, France - Bourgogne
Auberge Du Paradis St Amour Bellevue