“Incontournable”

et 1 autre site !
Auberge du Paradis
“Incontournable”
Avis écrit le 28 juillet 2012

Si vous passez dans le coin, je vous asure que vous ne serez pas deçu de la table extraordinaire du chef. Cette auberge sait recevoir. Les chambre sont magnifiques, l'ambiance apaisante,la nuit douce, et le reveil surprenant. Detour à faire absolument. Pour être comme à la maison au paradis !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nancy, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hôtel et son restaurant sont exceptionnels. La décoration des chambres et des lieux communs est audacieuse. Le dîner au restaurant est à couper le souffle. Le petit-déjeuner est un régal. L'auberge porte bien son nom pour un week-end en amoureux.
La région est aussi très agréable à visiter en toutes saisons.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Graye-sur-Mer, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

hôtel de charme décoration soigné hélas trois fois hélas le restaurant est fermé deux jours par semaine et nous n'avons pas pu diner au restaurant qui visiblement vaut le détour pour le reste rien a redire chambre spacieuse personnel très agréable et petit déjeuner super avec les confitures faites maison, le jus de fruit frais etc... conclusion si vous vous déplacer dans la région pour le restaurant il est conseillé de faire très attention aux dates de fermeture de l'établissement sur certain site cela n'est pas bien mentionné

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Geneva
Avis écrit le 16 avril 2012

Le restaurant a été une réelle découverte gastronomique! Les saveurs sont originales et surprenantes, mais excellentes! Plats très recherchés, dressage parfait, prix raisonnables. Très contents de notre dîner au restaurant. 2 bémols toutefois: le service a été lent... nous avons passé 4 heures à table. Mais avons compris après coup que le chef était seul en cuisine... d'où l'attente. 2è bémol, la maîtresse de maison est aimable, mais sans plus. Elle n'est pas très chaleureuse, bien au contraire de Jean-Christophe dont le sourire et le service attentioné ont rendu notre soirée très agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 avril 2012

Sur la place du village, au coeur de la campagne, jolie auberge décorée avec beaucoup de goût. Rien n'est laissé au hasard, une ambiance design chic pour la salle de restaurant, version bar de campagne pour le peti déjà. Côté cuisine les grands classiques au goût du jour avec une variété d'épices, le menu dégustation permet de visiter tout le talent du chef. Seul bémol, le prix de la coupe de champagne 15€, et 7€ pour la bouteille d'eau digne de prix parisiens !

• Séjour du mars 2012
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 19 février 2012

Pour notre 3ème passage en ce lieu magique que nous recommandons, nous avons à nouveau été séduit, par l'accueil, par les saveurs lors du dîner, la finesse des plats, la qualité des vins et bien sûr le moment de rêve dans l'une des superbes chambres de l'établissement, toutes décorées avec goût. Cyril, l'artiste nous fais voyager avec ses mariages d'épices et de saveurs régionales, Valérie nous émerveille par son sourire éternel, tant à l'accueil qu'en salle et Jean-Christophe à qui, c'est un réel plaisir, de lui laisser carte blanche pour le choix des vins.
Bref, passer un moment à Saint-Amour, c'est être au Paradis. Nous y retournerons.
"Gaspi-Club"

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Genève
Avis écrit le 21 janvier 2012

Auberge à recommander! Les chambres sont grandes, très propres, confortables et très bien décorées, avec beaucoup de goût.
Nous avons pu profiter du jacuzzi, ce qui est très agréable. De plus, des peignoirs et des tongs sont disponibles dans la chambre.
Nous avons mangé sur place, le menu dégustation est vraiment excellent! Les plats sont épicés avec subtilité, un vrai régal
Nous y retournerons, certainement en été pour profiter de la piscine!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Amour-Bellevue ou ses environs
Les Maritonnes
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-d'Ardieres
Château de Besseuil
Château de Besseuil
N° 1 sur 1 à Clessé

Vous connaissez Auberge du Paradis ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Paradis

Établissement : Auberge du Paradis
Adresse: Place du Platre Durand, 71570 Saint-Amour-Bellevue, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Saint-Amour-Bellevue
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Amour-Bellevue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Paradis Saint-Amour-Bellevue, France - Bourgogne
Auberge Du Paradis St Amour Bellevue