“FABULEUX !!!” 5 sur 5 bulles

Auberge du Paradis
besancon
“FABULEUX !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

On nous avait recommandé ce joli établissement et n'avons pas regretté notre séjour. Chambre spacieuse et très confortable (Muscade), literie de très bonne qualité, ambiance très zen ...
Enfin, le fameux repas (d'ailleurs, nous lui dédions une note de 25/20), nous avions déjà fait de très bons restaurants, mais jamais rencontré autant d'explosions de saveur en un seul repas. C'était vraiment LE PARADIS au niveau des papilles ...

Précédemment, quelqu'un a critiqué la coupe de champagne à 15 €, mais il a omis de préciser que le Champagne proposé était du Louis Roederer 1er Cru servi dans des grandes coupes. Aussi, le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant par rapport à d'autres établissements qui vous proposent du "petit champagne" à 12 € dans des "coupettes".

Quant au petit-déjeuner, il est lui aussi est très agréable (et copieux), confitures faites maison absolument délicieuses, compote excellente, malheureusement, je n'ai pas pu tout goûté, il y avait trop de choses ...
Il est certain que nous y retournerons avec le plus grand plaisir.

Et merci encore de nous avoir fait rêvés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Hotel sympathique avec une décoration surprenante mais de bon goût. Superbes grandes chambres d’un confort digne d’un établissement de haut niveau. Service assez familial. Piscine et jacuzzi sympas dans un agréable jardin. Tant nous avions été décontenancés lors de notre denier passage par une cuisine que nous estimions déséquilibrée, autant cette fois le repas était irréprochable. Le menu est certes imposé et semble ne pas varier de jour en jour mais les mets servis témoignent d’un réel savoir faire gastronomique. Tout est délicat, original, raffiné et…savoureux ! Belle carte des vins. Petit déjeuner digne d’une adresse étoilée…ce qu’elle mériterait à notre avis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Si vous passez dans le coin, je vous asure que vous ne serez pas deçu de la table extraordinaire du chef. Cette auberge sait recevoir. Les chambre sont magnifiques, l'ambiance apaisante,la nuit douce, et le reveil surprenant. Detour à faire absolument. Pour être comme à la maison au paradis !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hôtel et son restaurant sont exceptionnels. La décoration des chambres et des lieux communs est audacieuse. Le dîner au restaurant est à couper le souffle. Le petit-déjeuner est un régal. L'auberge porte bien son nom pour un week-end en amoureux.
La région est aussi très agréable à visiter en toutes saisons.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Graye-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

hôtel de charme décoration soigné hélas trois fois hélas le restaurant est fermé deux jours par semaine et nous n'avons pas pu diner au restaurant qui visiblement vaut le détour pour le reste rien a redire chambre spacieuse personnel très agréable et petit déjeuner super avec les confitures faites maison, le jus de fruit frais etc... conclusion si vous vous déplacer dans la région pour le restaurant il est conseillé de faire très attention aux dates de fermeture de l'établissement sur certain site cela n'est pas bien mentionné

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Geneva
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Le restaurant a été une réelle découverte gastronomique! Les saveurs sont originales et surprenantes, mais excellentes! Plats très recherchés, dressage parfait, prix raisonnables. Très contents de notre dîner au restaurant. 2 bémols toutefois: le service a été lent... nous avons passé 4 heures à table. Mais avons compris après coup que le chef était seul en cuisine... d'où l'attente. 2è bémol, la maîtresse de maison est aimable, mais sans plus. Elle n'est pas très chaleureuse, bien au contraire de Jean-Christophe dont le sourire et le service attentioné ont rendu notre soirée très agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Sur la place du village, au coeur de la campagne, jolie auberge décorée avec beaucoup de goût. Rien n'est laissé au hasard, une ambiance design chic pour la salle de restaurant, version bar de campagne pour le peti déjà. Côté cuisine les grands classiques au goût du jour avec une variété d'épices, le menu dégustation permet de visiter tout le talent du chef. Seul bémol, le prix de la coupe de champagne 15€, et 7€ pour la bouteille d'eau digne de prix parisiens !

• Séjour du mars 2012
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Amour-Bellevue ou ses environs
Le Moulin de Saint Vérand
Chateau de Pizay
Chateau de Pizay
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-d'Ardieres
4.0 sur 5 bulles 1 077 avis

Vous connaissez Auberge du Paradis ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Paradis

Établissement : Auberge du Paradis
Adresse: Place du Platre Durand, 71570 Saint-Amour-Bellevue, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Saint-Amour-Bellevue
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Amour-Bellevue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Paradis Saint-Amour-Bellevue, France - Bourgogne
Auberge Du Paradis St Amour Bellevue