“l'impression d'être chez soi”

Auberge du Paradis
Avis publié : 9 février 2013

Une fois la réservation faite, vous êtes attendus par les maitres des lieux. Une décoration superbe, des chambres toutes différentes et très grandes, une table excellente, un accueil soigné,, une ambiance feutrée: bref un lieu de repos, de plaisir, de détente.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 janvier 2013

Nous ne pouvons garder qu'un magnifique souvenir de cet endroit.
Nous avions choisi la chambre "Tandori" dans les tons de rouge et une vue sur le jardin. La décoration de cette chambre ne nous a pas laissé insensible, tout est raffiné jusque dans les moindres détails. La réception ainsi que le restaurant sont tout autant surprenant. Côté cuisine, nous félicitons le chef pour sa cuisine inventive, gustative et étonnante.
Nous sommes restés 2 nuits à l'auberge et nous nous sommes sentis comme à la maison.
Enfin, nous félicitons toute l'équipe pour sa serviabilité et sa gentillesse.
Cet endroit est digne d'un 5 étoiles!
Nous ne pouvons que vous conseiller d'aller à l'Auberge du Paradis.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2012

Quelle jolie adresse que cette Auberge du Paradis!
Nous y avons fait un trop court arrêt, juste une nuit! Et pourtant nous avons des souvenirs qui rempliraient plusieurs nuits!
Un accueil très sympathique, un hôtel douillet, cocon. Une chambre (muscade) spacieuse, confortable, une literie au top, des livres, des objets...c'est une chambre d'amis!
Le repas? De la maîtrise, de l'audace, des épices, des contenants qui mettent en valeur les réalisations, le tout servi avec un professionnalisme décontracté qui ajoute au plaisir de la dégustation! Un moment de bonheur! Une décoration qui mêle design et cocooning, des bougies, des senteurs lointaines...
Et votre séjour se termine sur LE petit déjeuner! Le voyage gustatif se poursuit!
Bravo à l'équipe et nous reviendrons...pour un séjour plus long!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Notre 1er séjour nous avait laissé un si bon souvenir, que nous sommes arrivés à 7 personnes à l'auberge du Paradis pour une fête de famille. Les chambres choisies étaient : Sésame (la plus belle pour les amoureux) avec sa baignoire avec vue panoramique sur le jardin. La chambre Tandoori, dans les tons rouges avec sa terrasse et la suite Réglisse, idéale pour 4 personnes; avec 1 salon et 2 lits simples et une 2ème chambre avec un grand lit, salle de bain avec douche et baignoire et aussi son petit balcon. Chaque chambre est décorée avec beaucoup de goût, tout comme le reste de la maison; salle de petit-déjeuner, salons et restaurant compris. Tv, peignoirs pour vous rendre au jacuzzi ou à la piscine, thé et café dans les chambres. L'accueil est parfait.
Le menu unique de 7 plats (changé chaque mois), était raffiné, délicieux, parfaitement cuisiné avec beaucoup de recherche dans les épices utilisées et dans sa présentation. Belle carte de vins, c'est presque normal dans la région ! Service souriant et efficace. Petit-déjeuner tout aussi parfait : fruits frais, fromages, oeufs selon vos envies, pains, confitures et yaourts maison, belle sélection de thés. Un week-end en famille qui a fait l'unanimité. Je vous recommande vivement cette adresse à moins de 2h de route de Genève. Le paradis...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2012

On nous avait recommandé ce joli établissement et n'avons pas regretté notre séjour. Chambre spacieuse et très confortable (Muscade), literie de très bonne qualité, ambiance très zen ...
Enfin, le fameux repas (d'ailleurs, nous lui dédions une note de 25/20), nous avions déjà fait de très bons restaurants, mais jamais rencontré autant d'explosions de saveur en un seul repas. C'était vraiment LE PARADIS au niveau des papilles ...

Précédemment, quelqu'un a critiqué la coupe de champagne à 15 €, mais il a omis de préciser que le Champagne proposé était du Louis Roederer 1er Cru servi dans des grandes coupes. Aussi, le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant par rapport à d'autres établissements qui vous proposent du "petit champagne" à 12 € dans des "coupettes".

Quant au petit-déjeuner, il est lui aussi est très agréable (et copieux), confitures faites maison absolument délicieuses, compote excellente, malheureusement, je n'ai pas pu tout goûté, il y avait trop de choses ...
Il est certain que nous y retournerons avec le plus grand plaisir.

Et merci encore de nous avoir fait rêvés.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Hotel sympathique avec une décoration surprenante mais de bon goût. Superbes grandes chambres d’un confort digne d’un établissement de haut niveau. Service assez familial. Piscine et jacuzzi sympas dans un agréable jardin. Tant nous avions été décontenancés lors de notre denier passage par une cuisine que nous estimions déséquilibrée, autant cette fois le repas était irréprochable. Le menu est certes imposé et semble ne pas varier de jour en jour mais les mets servis témoignent d’un réel savoir faire gastronomique. Tout est délicat, original, raffiné et…savoureux ! Belle carte des vins. Petit déjeuner digne d’une adresse étoilée…ce qu’elle mériterait à notre avis.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2012

Si vous passez dans le coin, je vous asure que vous ne serez pas deçu de la table extraordinaire du chef. Cette auberge sait recevoir. Les chambre sont magnifiques, l'ambiance apaisante,la nuit douce, et le reveil surprenant. Detour à faire absolument. Pour être comme à la maison au paradis !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Amour-Bellevue ou ses environs
À 1,5 km
À 24,2 km
Carrion Cuisine Hotel and Spa
Carrion Cuisine Hotel and Spa
N° 1 sur 1 à Vire

Vous connaissez Auberge du Paradis ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Paradis

Adresse: Place du Platre Durand, 71570 Saint-Amour-Bellevue, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Saint-Amour-Bellevue
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Amour-Bellevue
Catégorie de prix : 158€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Paradis Saint-Amour-Bellevue, France - Bourgogne
Auberge Du Paradis St Amour Bellevue