Auberge du Paradis
Chateau de la Barge(Charnay-lès-Mâcon)
181 $US
  • Parking gratuit
P'tit Dej-HOTEL Mâcon Sud(Crêches-sur-Saône)
51 $US
45 $US
  • Restaurant
Hotel Ibis Mâcon Sud(Crêches-sur-Saône)
80 $US
61 $US
  • Piscine
Fasthotel Well inn(Charnay-lès-Mâcon)
Avis publié : 19 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel. Nous avions réservé la chambre "Cumin". Une décoration réalisée avec gout, de l'entrée à la chambre aucune fausse note! Un style un peu néo rétro, baroque. Aucune faute de gout. Une chambre remplie de petits détails qui changent tout: infusions, livres, produits d'accueils, etc...
Une chambre spacieuse et confortable avec une salle de bain ouverte sur la chambre.
Le coin détente et lui aussi fort agréable, un salon de lecture avec de nombreux livres de cuisine (qui nous mettent déjà l'eau à la bouche...) et un SPA très agréable avec vue sur la terrasse et la piscine.
Coté cuisine, je n'ai qu'un mot, EXCEPTIONNELLE! Un service agréable et efficace sans le conformisme traditionnel des grands étoilés. Des plats travaillés, décorés avec soins. Et des saveurs dans tous les sens...
Sincèrement, une table exceptionnelle.
L'équipe de cette hôtel (le couple de gérant et les salaries) sont vraiment sympathique.
En conclusion, on se sent bien dans cet endroit et une fois partie, nous avons qu'une seule envie, revenir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Nous revenons d'une escale en amoureux pour une nuit à l'Auberge du Paradis : une vraie parenthèse dans le quotidien. On pénètre vraiment dans l'univers de Cyril et Valérie, presque comme s'ils nous invitaient chez eux, on se sent immédiatement bien dans cette décoration façon "maison de famille" où le moindre détail est réfléchi.
Une chambre (la Gingembre pour nous) immense, elle aussi décorée avec beaucoup de goût, avec la baignoire à l'ancienne, un lit majestueux, un univers doux et romantique : tout ce que nous cherchions et que nous avons trouvé !
Notre seule réserve pour ne pas avoir mis 5 :
- un menu Dégustation pour le dîner qui fut un peu long en service (3 h...)
- des goûts intéressants mais trop plein d'épices pour nos palais en recherche d'authentique
Même au petit déjeuner, pas de valeur "sûre" en confitures, tout avec cannelle, badiane ou menthe. C'est novateur, mais presque trop.

Adresse qui m'avait été recommandée et que je recommande à mon tour, les yeux fermés !!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
1  Merci ArmandalexisIsabellejerome
Avis publié : 15 mars 2013

Une nouvelle fois, nous avons passé la St-Valentin dans ce lieu magique, où tout est mis en oeuvre pour passer un moment de rêve. A chaque passage, nous avons l'impression d'y faire une découverte, tout est fait pour vous rendre le séjour des plus agréable. Nous avons l'impression d'être à la maison. Et le passage à table, un grand moment de bonheur, Cyril n'a pas son pareil pour exécuter des repas qui donnent l'envie d'y revenir. Ce que nous ferons avec toujours le même plaisir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2013

L'ange appréciera la décoration raffiné mélangeant antiquité et art moderne .Chaque détail est choisi avec gout et chaque recoin de cet établissement recel une surprise.Les chambres appellent à l'évasion et au dépaysement .Un jacuzzi nous ouvre l'appétit et complète l'esprit détente et zen.Merci valérie pour cette harmonie qui partout nous envahi.
le Démon se cache en cuisine,ou chaque plat fait explosez nos papilles par des associations subtiles mais au combien diablement efficaces .Un moment magique qui égal certaines tables étoilées.
Nous avons rarement trouvé un lieu aussi cohérent ou tout est la hauteur.Cela est sans doute due à la passion de ce couple qui à SAINT AMOUR nous ouvre les portes du paradis.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2013

Une fois la réservation faite, vous êtes attendus par les maitres des lieux. Une décoration superbe, des chambres toutes différentes et très grandes, une table excellente, un accueil soigné,, une ambiance feutrée: bref un lieu de repos, de plaisir, de détente.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple