“Le paradis”

Auberge du Paradis
Avis publié: 4 juin 2013

Restaurant extraordinaire (menu unique) mais qui vaut le détour décoration extraordinaire chambres magnifiques . Quoi dire d autre !!!!! Petit déjeuner superbe le paradis !!! Les chambres ont chacune une décoration personnalisées. Sur la place le domaine viticol pascal Durand pour les amateurs de beaujolais . Le paradis est formel à ces propositions

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge du Paradis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2013

Nous y avons fait étape en descendant dans le sud de la France. L'endroit est tout à fait charmant. La suite était sublime... excellente literie, salle de bain design, déco de très bon goût...
L'accueil agréable, nous avons eu l'occasion de boire une bon verre de vin en terrasse, vraiment très agréable !

Le menu était excellent, digne d'un étoilé. Nous avons mangé bien à l'aise, les pauses entre les plats étaient les bienvenues. Je suis intolérante au gluten et le menu a été adapté pour moi, c'est un geste que j'apprécie tout particulièrement, encore merci ! Le petit-déjeuner était copieux et succulent, bref, cet endroit est magique et nous y retournerons certainement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2013

Un petit nid d'amour plein de charme et de repos, avec 7 chambres décorées avec goût et style où on se sent très vite comme à la maison! Le chef et sa cuisine sont formidables et vous concoctent un menu gastronomique avec des mélanges de goûts extraordinaires - une cuisine de proximité venu d'ailleurs, à goûter impérativement!

Avis publié: 7 mai 2013

Point de vue Hôtel : Avons occupé une des deux suites. Immense comme un demi-terrain de foot ! (A peine exagéré). Tout ce qu'il faut : Grande, confortable et ferme literie. Ecran plat, Baignoire en centre de partie SDB, douche à l'italienne, salon avec 2ème écran plat, nécessaire à boissons chaudes, mini-bar, hi-fi, radio, ...
Au oui, un mot du petit déjeuner : Incroyable mais vrai ! Cyril s'en charge. Il vous accueille avec un grand sourire (le matin, cela compte !), vous propose café, thé, lait, jus de fruits frais pressés maison, pains frais variés (blanc, complet, brioche, rôti, croissant, viennoiseries,..., de la charcuterie, du fromage, des oeufs, des confitures faites maison aux goûts originaux et classiques à la fois. En bref (!), de quoi vous mettre en forme pour au moins une pleine journée.
Point de vue Restaurant : Valérie et Jean-Christophe en salle vous gâtent d'un service discret mais tout aussi efficace. Beau choix de vins et excellents conseils pour les choisir. La cuisine est l'affaire de Cyril et là, il excelle ! Après cinq mises en bouche, un menu six services vous est proposé. Un conseil: Foncez ! C'est délicieux ! Cyril est maître dans l'art des épices. Il les utilise, vous les goûtez,les ressentez, mais jamais ne les subissez. Du Grand Art !
J'arrête là sur un dernier mot: Allez-y, vous ne le regrettez pas. D'ailleurs, nous y retournons bientôt ! Merci à eux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2013

Nous sommes venus en voisins, du Doubs, pour 2 jours offerts par nos amis à l'occasion d'un anniversaire. Nous avons trouvés quelque chose qui ressemble au paradis ! des vignes à parte de vue, de jolis villages aux belles églises romanes ... et au bout du chemin un hôtel de charme et une cuisine de rêve ! Une déco contemporaine mais réchauffée par de vieux objets revisités, une soirée à la lumière des bougies, ... le diner fut une longue découverte de saveurs ! beau et bon ! Merci au Chef pour tant d'attention donnée à ses convives ! petit déjeuner très agréable également servi dans une jolie poterie (la fabrique est de l'autre côté de la rue !)
merci encore pour cette douce parenthèse !

Avis publié: 29 avril 2013

Chambre spacieuse. Déco personnalisée et de très bon gout. Proprété. Vraiment de la classe et un luxe léché.
Mais nous avons été dérangé par l'insonorisation, les murs OK mais la porte d'entrée de la chambre muscade donne directement sur l'escalier de la salle de déjeuner. Nous avons donc entendu nos voisins entrer, sortir, se lever, le petit déjeuner se préparer et c'est dommage de ne pouvoir se sentir en intimité ou d'être réveiller à 7H. Le prix est aussi, pour nous, un peu cher 150€ (sans petit déjeuner 21€/pers).
Petit plus ou conseil, un seche cheveux ce serait bien dans la chambre.
Le service est exceptionnel, la bâtiment est aussi exceptionnel, la déco terrible.

Avis publié: 14 avril 2013

Nous avons décidé de passer un WE dans le Beaujolais pour y fêter un anniversaire et notre choix s'est porté sur l'Auberge du Paradis qui nous avait été recommandée par des amis.
Nous avons ADORE ce relais de charme. Nous avons dormi dans la suite Réglisse, spacieuse, lumineuse, aux tons clairs et à la décoration très soignée. La literie est très bonne: grand lit "king size bed", excellent matelas. Ecrans plats face au lit et dans la seconde pièce "coin salon". La suite bénéficie de boissons à disposition (chaudes et froides), ce qui est fort appréciable (excellents thés Dammann).
L'établissement dispose de plusieurs coins repos/repas avec une décoration originale et charmante. Chaque détail compte et tout a été soigneusement pensé avec soin et attention par la patronne qui attache une immense importance à la décoration raffinée.
Passons à présent à l'accueil: les patrons, Valérie et Cyril sont charmants, souriants et très ouverts. Nous avons été saluer Cyril en cuisine qui nous a accueilli en plein service avec une immense convivialité! Quant à Jean-Christophe, il a été aux petits soins pour nous, plein d'humour et très attentionné. Un vrai plaisir d'être accueilli avec autant de gentillesse et de générosité.
Nous avons dîner à l'Auberge: tout simplement fantastique, nous avons passé un moment inoubliable. Le menu unique se compose de 7 plats et à chaque met, nous nous sommes émerveillés. Les plats sont inventifs, la présentation impeccable et la qualité au rendez-vous. Un pur bonheur, un régal!
Quant au petit déjeuner, là encore nous n'avons pas été déçus: originalité, diversité....du sucré, du salé....relevons les délicieuses confitures.
L'Auberge du Paradis est une adresse précieuse que nous recommanderons sans réserve à nos amis.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Amour-Bellevue ou ses environs
Le Moulin de Saint Vérand
N° 2 sur 3 à Charnay-lès-Mâcon
Chateau de Pizay
Chateau de Pizay
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-d'Ardieres

Vous connaissez Auberge du Paradis ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Paradis

Adresse: Place du Platre Durand, 71570 Saint-Amour-Bellevue, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Saint-Amour-Bellevue
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Amour-Bellevue
Catégorie de prix : 155€ - 266€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Paradis Saint-Amour-Bellevue, France - Bourgogne
Auberge Du Paradis St Amour Bellevue