“le paradis existe bien ...”

Auberge du Paradis
Angers, France
“le paradis existe bien ...”
Avis écrit le 28 juin 2013

Les mots les plus simples suffiront : le chef est génial, l'hôtel est superbe, l'accueil et le services sont exemplaires, le petit-déjeuner est sublime...Ne pas oublier de faire un saut (à 20 mètres) dans le caveau de M DURAND pour y collecter quelques nectars de Saint Amour !
Sans réserve : une des meilleures étapes que je connaisse.
Courrez-y !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
IDF
Avis écrit le 4 juin 2013

Restaurant extraordinaire (menu unique) mais qui vaut le détour décoration extraordinaire chambres magnifiques . Quoi dire d autre !!!!! Petit déjeuner superbe le paradis !!! Les chambres ont chacune une décoration personnalisées. Sur la place le domaine viticol pascal Durand pour les amateurs de beaujolais . Le paradis est formel à ces propositions

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous y avons fait étape en descendant dans le sud de la France. L'endroit est tout à fait charmant. La suite était sublime... excellente literie, salle de bain design, déco de très bon goût...
L'accueil agréable, nous avons eu l'occasion de boire une bon verre de vin en terrasse, vraiment très agréable !

Le menu était excellent, digne d'un étoilé. Nous avons mangé bien à l'aise, les pauses entre les plats étaient les bienvenues. Je suis intolérante au gluten et le menu a été adapté pour moi, c'est un geste que j'apprécie tout particulièrement, encore merci ! Le petit-déjeuner était copieux et succulent, bref, cet endroit est magique et nous y retournerons certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gland, Suisse
Avis écrit le 9 mai 2013

Un petit nid d'amour plein de charme et de repos, avec 7 chambres décorées avec goût et style où on se sent très vite comme à la maison! Le chef et sa cuisine sont formidables et vous concoctent un menu gastronomique avec des mélanges de goûts extraordinaires - une cuisine de proximité venu d'ailleurs, à goûter impérativement!

Liège, Belgique
Avis écrit le 7 mai 2013

Point de vue Hôtel : Avons occupé une des deux suites. Immense comme un demi-terrain de foot ! (A peine exagéré). Tout ce qu'il faut : Grande, confortable et ferme literie. Ecran plat, Baignoire en centre de partie SDB, douche à l'italienne, salon avec 2ème écran plat, nécessaire à boissons chaudes, mini-bar, hi-fi, radio, ...
Au oui, un mot du petit déjeuner : Incroyable mais vrai ! Cyril s'en charge. Il vous accueille avec un grand sourire (le matin, cela compte !), vous propose café, thé, lait, jus de fruits frais pressés maison, pains frais variés (blanc, complet, brioche, rôti, croissant, viennoiseries,..., de la charcuterie, du fromage, des oeufs, des confitures faites maison aux goûts originaux et classiques à la fois. En bref (!), de quoi vous mettre en forme pour au moins une pleine journée.
Point de vue Restaurant : Valérie et Jean-Christophe en salle vous gâtent d'un service discret mais tout aussi efficace. Beau choix de vins et excellents conseils pour les choisir. La cuisine est l'affaire de Cyril et là, il excelle ! Après cinq mises en bouche, un menu six services vous est proposé. Un conseil: Foncez ! C'est délicieux ! Cyril est maître dans l'art des épices. Il les utilise, vous les goûtez,les ressentez, mais jamais ne les subissez. Du Grand Art !
J'arrête là sur un dernier mot: Allez-y, vous ne le regrettez pas. D'ailleurs, nous y retournons bientôt ! Merci à eux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous sommes venus en voisins, du Doubs, pour 2 jours offerts par nos amis à l'occasion d'un anniversaire. Nous avons trouvés quelque chose qui ressemble au paradis ! des vignes à parte de vue, de jolis villages aux belles églises romanes ... et au bout du chemin un hôtel de charme et une cuisine de rêve ! Une déco contemporaine mais réchauffée par de vieux objets revisités, une soirée à la lumière des bougies, ... le diner fut une longue découverte de saveurs ! beau et bon ! Merci au Chef pour tant d'attention donnée à ses convives ! petit déjeuner très agréable également servi dans une jolie poterie (la fabrique est de l'autre côté de la rue !)
merci encore pour cette douce parenthèse !

Liège, Belgique
Avis écrit le 29 avril 2013

Chambre spacieuse. Déco personnalisée et de très bon gout. Proprété. Vraiment de la classe et un luxe léché.
Mais nous avons été dérangé par l'insonorisation, les murs OK mais la porte d'entrée de la chambre muscade donne directement sur l'escalier de la salle de déjeuner. Nous avons donc entendu nos voisins entrer, sortir, se lever, le petit déjeuner se préparer et c'est dommage de ne pouvoir se sentir en intimité ou d'être réveiller à 7H. Le prix est aussi, pour nous, un peu cher 150€ (sans petit déjeuner 21€/pers).
Petit plus ou conseil, un seche cheveux ce serait bien dans la chambre.
Le service est exceptionnel, la bâtiment est aussi exceptionnel, la déco terrible.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Amour-Bellevue ou ses environs
Le Moulin de Saint Vérand
N° 1 sur 1 à Vire
La Courtille de Solutre
La Courtille de Solutre
N° 1 sur 1 à Solutre-Pouilly

Vous connaissez Auberge du Paradis ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Paradis

Établissement : Auberge du Paradis
Adresse: Place du Platre Durand, 71570 Saint-Amour-Bellevue, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Saint-Amour-Bellevue
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Amour-Bellevue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Paradis Saint-Amour-Bellevue, France - Bourgogne
Auberge Du Paradis St Amour Bellevue