“Adorable” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Paradis

Auberge du Paradis
“Adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Cyril et Jean-Christophe sont vraiment adorables. On a été reçu comme des amis. On se sent tout de suite à l aise. JC nous fait visiter notre chambre avec naturel et gentillesse. Le dîner est simplement délicieux. Cyril utilise les herbes et les épices avec un talent extrême. Le petit déjeuner est un vrai délice. Lieu rare et magnifique.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

L'atout du lieu réside surtout dans la cuisine: aussi bien le repas du soir (à 65 euros par personne sans les boissons), que le petit déj (à 21 euros par personne, non compris dans le prix de la chambre) étaient très bien (savoureux et inventifs). Attention aux boissons toutefois, qui font grimper le montant de l'addition (bouteille d'eau pétillante à 7 euros, par exemple). Nous avons par contre été déçus de la chambre (Cumin), vu son prix (140 euros sans les petits déj). Cette chambre est petite, et il y régnait une odeur très peu agréable, émanant notamment des WC (humidité, autre?). Une des lampes de chevet dysfonctionnait, la fermeture du volet a failli nous rester dans la main, et il n'y avait quasiment pas de place dans la salle de bain pour entreposer nos affaires. Accessoirement la chambre donne sur la route, comme presque toutes les chambres de la maison. Quant à l'accueil, nous avons apprécié celui du serveur, moins celui de la maîtresse de maison. Finalement, la maison est certes jolie et décorée de façon très "trendy", mais il faut compter un gros budget pour dormir au paradis...

Astuce pour la chambre : La chambre Cumin n'est vraiment pas bien grande et donne sur la route (nous avions dormi une foi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

C'est une heureuse découverte que l'auberge du Paradis. L' Accueil est très prévenant, les chambres sont spacieuses originales et joliment décorées. La table du restaurant est une vraie merveille pour la vue et les papilles y compris les vins qui font l'objet de suggestions judicieuses.
Le petit-déjeuner est servi dans un environnement chaleureux, il est copieux, original avec ses confitures pleines de saveurs. Réservez de toute urgence pour un week-end en amoureux ou en famille ...c'est du pur bonheur.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

C'est notre 3ème visite à l'auberge du Paradis. Accueil toujours aussi prévenant, les chambres sont agréables et joliment décorées. La table du restaurant est une vraie merveille, tout comme celle du petit-déjeuner. A essayer d'urgence ! Pour un week-end de pur bonheur

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a une déco différente, il y en a plusieurs avec terrasse ou balcon (tandoori, Régliss...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Dès que l'on franchit la porte de l'Auberge du Paradis, on s'y sent bien. Atmosphère chaleureuse et très cosy. L'accueil en est de même. La décoration est raffinée aussi bien dans l'hôtel, le restaurant que dans les chambres. Le repas fut absolument exceptionnel. Cuisine raffinée, le chef maîtrise parfaitement les épices qui sont dosées avec subtilité et qui donnent aux plats une grande saveur. La présentation des plats magnifique, on savoure déjà les mets avec les yeux. Le menu change tous les mois. Deux personnes sont au service, dont la patronne. Toutes deux sont très attentives et fort sympathiques. Le petit déjeuner est égal au dîner, c'est tout simplement royal et le Chef est là pour vous accueillir et vous servir avec bonne humeur. Ne manquez surtout pas cet endroit, vous ne le regretterez pas, tout y est pour vous faire passer un grand moment dans ce petit coin de Paradis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Vaucluse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bel établissement, décoration de très bon goût dans un très beau village. Service attentif et chaleureux de la part de la patronne, conseils et professionnalisme de la part du sommelier/responsable de salle.
La cuisine est excellente avec un grand et beau mélange de saveurs et d'épices. Le menu unique comprend 2 mises en bouche, 1 entrée, 2 plats et. 2 desserts. Bravo au chef pour les entrée et les plats, avec cependant un petit bémol pour le filet de bœuf. Les desserts, sont un cran en-dessous des plats. Peu d'originalité dans les saveurs et la présentation, y a-t-il un pâtissier en cuisine ?
Excellente adresse, nous reviendrons et testerons la partie hôtelière.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Mon épouse et moi sommes restés une nuit dans cette "auberge". Notre chambre (appelée "Cumin") était parfaite, très agréablement décorée (tout l'hôtel est d'ailleurs décoré avec goût, un mix de neuf et d'ancien), avec une excellente literie. Nous qui avons le sommeil léger n'avons absolument pas entendu un seul bruit de la nuit, malgré le fait que notre fenêtre donnait du côté de la place du village. Le service était excellent, très souriant. Nous n'avons pas testé le déjeuner, mais le petit-déjeuner était exceptionnel. Après tous ces superlatifs, je ne donne toutefois qu'une note de 4/5 car j'ai trouvé le prix un peu élevé - la faute au petit-déjeuner, même si nous ne regrettons pas de l'avoir dégusté!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Amour-Bellevue ou ses environs
Les Maritonnes
N° 2 sur 2 à Julienas
Chateau de Pizay
Chateau de Pizay
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-d'Ardieres

Vous connaissez Auberge du Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Paradis

Établissement : Auberge du Paradis
Adresse: Lieu Dit le Platre Durand, 71570 Saint-Amour-Bellevue, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Saint-Amour-Bellevue
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Amour-Bellevue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Paradis Saint-Amour-Bellevue, France - Bourgogne
Auberge Du Paradis St Amour Bellevue