“Exceptionnel”

Auberge du Paradis
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Un lieu paradisiaque, un accueil aux petits oignons, un repas exquis, une chambre ... Que dis je des chambres décorées avec goût ... Vous l'aurez compris nous avons passé un séjour inoubliable ! Tout est en délicatesse, ce fut pour nous une merveilleuse découverte et nous y reviendrons sans nul doute. Que vous y alliez pour dormir ou pour y dîner n'hésitez pas un instant !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2014

- Un accueil chaleureux
- Une décoration des chambres soignée
- Une table de grande qualité : une seconde étoile au guide Michelin serait justifiée

Résument parfaitement l'auberge du Paradis !

Nous avons en effet passe un excellent séjour chambre Sésame chez Cyril et Valerie qui n'ont qu'une envie : dorloter leur hôtes en étant aux petits soins pour eux !

Vous pouvez y aller les yeux fermes

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014

Au milieu des vignes et d'un paysage magnifique, nous avons donc passé une nuit dans cette auberge d'un charme exceptionnel... Et que dire de la cuisine... Un véritable régal, avec pleins de saveurs, de goût, de subtilité. La salle est décorée à la perfection, il y a vraiment tout pour passer un moment magique. Le service de plus est parfait, les propriétaires charmants vous guident le long du repas et vous suivent durant le séjour avec le plein de gentillesse et de sympathie. Le mieux est encore de dormir sur place après le repas (et donc profiter de la belle carte des vins), dans des chambres décorées avec beaucoup de goût et de naturel... Le tout pour un prix plus que raisonnable, comment ne pas céder à la tentation...

Astuce pour la chambre : Nous avons passé une nuit dans la chambre "Tonka" donnant directement sur la piscine. Sort...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

De la cuisine à la chambre, tout est fait avec gôut et naturel. La cuisine est excellente. Beaucoup de combinaisons d'épices à marier avec une carte des vins très complète. Les tarifs sont raisonnables notamment au niveau du restaurant. Les propriétaires sont très accueillants. A recommander pour un WE en amoureux

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur identité.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

Auberge luxueuse et paradisiaque. Décoration somptueuse. Restaurant innovant et délicieux. Petit déjeuner fantastique.

Le service est parfait.

Les chambres, toutes uniques, sont très spacieuses et très belles.

Une escale romantique pour les amoureux...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons séjourné et dîné deux fois dans cet établissement et nous comptons bien y revenir ! Les chambres sont originales, spacieuses, on s'y sent bien, la salle du restaurant repeinte en noir est magnifique, le dîner est fabuleux, original avec plein de saveurs grâces aux épices et à l'inventivité du chef, un service irréprochable. Que du bonheur, qui se poursuit le lendemain autour du petit déjeuner qui est un véritable festival.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

Nous sommes allé à l'Auberge du Paradis afin de fêter nos 2 ans mariage. Tout a été PARFAIT !!! Le service, la chambre, le jardin avec la piscine, le calme et l'ambiance zen qui règne, le repas du soir, le petit déjeuné du matin enfin bref nous avons vraiment vécu 24 heures de pur bonheur....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Amour-Bellevue ou ses environs
Le Moulin de Saint Vérand
N° 2 sur 3 à Charnay-lès-Mâcon
Le Moulin du Gastronome
Le Moulin du Gastronome
N° 1 sur 3 à Charnay-lès-Mâcon

Vous connaissez Auberge du Paradis ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Paradis

Adresse: Place du Platre Durand, 71570 Saint-Amour-Bellevue, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Saint-Amour-Bellevue
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Amour-Bellevue
Catégorie de prix : 153€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Paradis Saint-Amour-Bellevue, France - Bourgogne
Auberge Du Paradis St Amour Bellevue