“Un monde à part”

Auberge du Paradis
Belgique
“Un monde à part”
Avis écrit le 10 septembre 2009

Superbe intérieur relooké, rien n'a été laissé au hasard pour donner une ambiance reposante, entouré de belles choses. Très zen. Piscine et jacuzzi magnifiques. Nous n'avons malheureusement pas pu y dîner (séjour le lundi soir). Petit déjeuner : le meilleur jamais mangé, choix, très grande qualité, produits frais... Au coeur d'un très beau village. Chambre magnifique, excellente literie, tout le confort. Accueil génial et gentillesse profonde.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
ile de france
Avis écrit le 9 août 2009

Nous avions choisi cette auberge pour une nuit d'étape entre provence et paris, mais elle vaut bien plus que cela !
Dans un cadre champêtre et viticole, à quelques kilomètres de l'autoroute, nous avons trouvé une auberge ravissante, décorée avec goût, aux chambres fraiches et très confortables. Excellente table où chaque plat est un petit bijou ciselé et raffiné dont les épices vous chatouillent les papilles (seuls petits bémols : service un peu lent et vins un peu chers). Le petit déjeuner délicieux et copieux est un ravissement pour l'œil !
L'accueil et le service sont très agréables.
Bref, une adresse à recommander, au rapport qualité/prix tout à fait excellent.
Cette auberge mérite bien plus qu'une simple étape : nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2009

étonnante adresse où la cuisine comme les chambres rivalisent de charme et de caractère.
Décor "au goût du jour" à la fois original, moderne et maniéré.
Petit déjeuner extra-ordinaire.
Service simple mais chaleureux.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 juin 2008

Nous n avons séjourné qu une nuit ici, à notre grand regret : voici un hôtel où l on sait ce qu accueillir des voyageurs veut dire !
A l arrivée, visite de la chambre, du charmant salon-bibliothèque, du jardin avec piscine et jacuzzi, le tout aménagé avec un goût très sûr.

La chambre Paprika est très confortable, avec son petit salon rouge, thé ou café à discrétion; salle de bain design mais en même temps pensée pour le bien-être des voyageurs (pantoufles, peignoirs) .

Le restaurant : une suite de petits plats tous excellents, épicés de manière surprenante (parfois accords trop étonnants, qui gagneraient encore avec un peu plus de simplicité); les petits-déjeuners sont parfaits et le service toujours amical.
En bref, une adresse à noter et à utiliser souvent !

• a aimé — Son charme, la qualité des aménagements et l accueil.
  • n'a pas aimé — Rien.
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Saint Amour est dans le Beaujolais, pas en Bourgogne. L'Auberge du Paradis est une auberge de campagne ravissante et chaleureuse située au coeur de la région du Beaujolais. Les propriétaires, Cyril et Valérie Laugiere, sont omniprésents - de la commande de petit-déjeunerau service du dîner dans la salle à manger, en passant par les fourneaux.

Nous avons eu un petit problème à notre arrivée malgré une réservation confirmée depuis plus de 4 mois. Mais il a vite été résolu et nous avons été installés dans la chambre "Paprika". C'était une chambre charmante, bien meublée et confortable. Il y a de quoi s'asseoir confortablement, un joli bureau, beaucoup de lumière et une télévision qui recevait la plupart (pas toutes) des chaînes. La chambre a une grande baignoire, deux lavabos bien éclairés et une grande douche séparée. Il y a une jolie coiffeuse avec miroir et les produits de bains habituels, shampoing etc. La chambre a un grand placard et un coffre. Les toilettes sont dans une chambre séparée.

Le petit-déjeuner est servi soir dans une pièce ensoleillée, soit sur la terrasse attenante. Il pleuvait et il y avait du vent pendant notre séjour, donc nous avons mangé dans la salle de petit-déjeuner. Cyril a pris notre commande de petit-déjeuner les trois matins de notre séjour. Chaque jour, il y avait un "gâteau" différent et une sélection de confitures uniques aux épices exotiques. J'avais commandé un oeuf au plat - il est arrivé en forme de coeur.

Saint Amour est une des 10 "appellations" de Beaujolais. Les autres sont : Juliènas, Chenas, Moulin-à-Vent, Fleurie, Chiroubles, Morgon, Régnié, Brouilly, et Côte de Brouilly. Ne ratez pas l'opportunité d'aller voir tous ces petits villages. Arrêtez vous pour goûter le Régnié, il est unique. Vous êtes aussi près de Macon avec des vins très connus comme le Puilly-Fuissé. Ne ratez pas "Le Hameau du Vin" de Georges Duboeuf à côté à Romaneche-Thorins. Vous y trouverez un musée du vin, un train des vins, de très beaux jardins et un vignoble en activité. Le restaurant de l'Auberge du Paradis est une autre histoire. Cyril s'est formé avec plusieurs chefs français très connus, puis il est allé cuisiner en Turquie pendant 3 ans. Il y a acquis le goût des épices exotiques. Le dîner à l'hôtel offre un menu fixe, cad qu'on n'a pas le choix. Le service est atrocement lent. Certains de ces mélanges d'épices marchaient; d'autres non. Notre dessert a été servi après minuit; nous avions commencé à dîner à 20h30 !

Montreal, Canada
Avis écrit le 6 janvier 2008

Digne d’un grand hôtel ! Quoi que situé un peu à l’écart des routes principales, cet établissement vaut certainement le détour ! Une décoration impeccable où rien n’est laissé au hasard. Nous avions la chambre nommé Gingembre avec le bain sur pied; vraiment romantique. Superbe petit déjeuner avec œuf à la coque parfaitement cuit, yogourt et confiture maison. Un rapport qualité-prix incroyable.

• a aimé — Chambre au confort et à la décoration remarquables
  • n'a pas aimé — Un peu loin des routes principales
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
dordogne
Avis écrit le 23 novembre 2007

TOUT NOUS A PLU DANS CET HOTEL +
l'accueil charmant des proprietaires
le design et le raffinement des chambres
les nombreuses attentions
les extraordinaires petits dejeuners
la cuisine innovante(et parfois surprenante du proprietaire/cuisinier)

BREF UNE ADRESSE REMARQUABLE

• a aimé — l'ensemble
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Saint-Amour-Bellevue ou ses environs
Les Maritonnes
N° 1 sur 3 à Crêches-sur-Saône
Chateau de Pizay
Chateau de Pizay
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-d'Ardieres

Vous connaissez Auberge du Paradis ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Paradis

Établissement : Auberge du Paradis
Adresse: Place du Platre Durand, 71570 Saint-Amour-Bellevue, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Saint-Amour-Bellevue
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Amour-Bellevue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Paradis Saint-Amour-Bellevue, France - Bourgogne
Auberge Du Paradis St Amour Bellevue