“Le temps s'est arrêté, quel bonheur !”

Auberge du Paradis
Avis publié : 25 mai 2010

Déjà venus l'an dernier, nous avons retrouvé tout ce qui nous avait charmés.
Chambres personnalisées à la déco soignée, propreté des lieux impeccable
Cuisine raffinée, épicée, originale. Tout est bon !
Merci à Valérie et Cyril, et aussi Jean-Christophe !
A très bientôt c'est sûr !

Avis publié : 17 mai 2010

La meilleure adresse pour se déconnecter de la réalité ! Je vous conseille la chambre SESAME et le diner au restaurant, le jacuzzi, le petit déjeuner... aucune fausse note !
Et un accueil soigné...
Le temps est suspendu est chaque seconde est une un instant magique !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2009

C'est un hôtel de charme où l'on se sent chez soi. Chaque objet semble avoir été chiné par les propriétaires, des livres sont dispersés partout dans les chambres, le hall, les salon et même dans la salle de restaurant.
Notre chambre "gimgembre" était magnifique, plus de 30m2, une baignoire sabot entourée de deux lavabos et une douche à l'italienne. Le couchage est très confortable (lit de 180) et il y a un petit salon pour lire, écouter de la musique (il y a un petit poste radio de grande qualité) ou encore regarder la télévision.
Le jacuzzi est à la bonne température (d'habitude j'ai l'impression que je suis une écrevisse que l'on ébouillante!!!) et permet de se relaxer et de se détendre après la route. Dès que la nuit tombe,la maison s'illumine d'un doux éclairage et de dizaine de bougies disséminées partout dedans et dehors, cela crée une ambiance très romantique.
Quant à la cuisine du chef, c'est un voyage aux pays des épices. Son unique menu dégustation est un enchantement pour les papilles.
Le petit déjeuner est succulent, les thés sont de la maison Dammam, les confitures et les yaourts sont élaborés par la maison et i y a plusieurs choix de pain.
Sans oublier l'accueil charmant du "concierge" de la maison qui sert également à table.
Merci pour ce petit coin de paradis...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2009

Superbe intérieur relooké, rien n'a été laissé au hasard pour donner une ambiance reposante, entouré de belles choses. Très zen. Piscine et jacuzzi magnifiques. Nous n'avons malheureusement pas pu y dîner (séjour le lundi soir). Petit déjeuner : le meilleur jamais mangé, choix, très grande qualité, produits frais... Au coeur d'un très beau village. Chambre magnifique, excellente literie, tout le confort. Accueil génial et gentillesse profonde.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2009

Nous avions choisi cette auberge pour une nuit d'étape entre provence et paris, mais elle vaut bien plus que cela !
Dans un cadre champêtre et viticole, à quelques kilomètres de l'autoroute, nous avons trouvé une auberge ravissante, décorée avec goût, aux chambres fraiches et très confortables. Excellente table où chaque plat est un petit bijou ciselé et raffiné dont les épices vous chatouillent les papilles (seuls petits bémols : service un peu lent et vins un peu chers). Le petit déjeuner délicieux et copieux est un ravissement pour l'œil !
L'accueil et le service sont très agréables.
Bref, une adresse à recommander, au rapport qualité/prix tout à fait excellent.
Cette auberge mérite bien plus qu'une simple étape : nous reviendrons !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2009

étonnante adresse où la cuisine comme les chambres rivalisent de charme et de caractère.
Décor "au goût du jour" à la fois original, moderne et maniéré.
Petit déjeuner extra-ordinaire.
Service simple mais chaleureux.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2008

Nous n avons séjourné qu une nuit ici, à notre grand regret : voici un hôtel où l on sait ce qu accueillir des voyageurs veut dire !
A l arrivée, visite de la chambre, du charmant salon-bibliothèque, du jardin avec piscine et jacuzzi, le tout aménagé avec un goût très sûr.

La chambre Paprika est très confortable, avec son petit salon rouge, thé ou café à discrétion; salle de bain design mais en même temps pensée pour le bien-être des voyageurs (pantoufles, peignoirs) .

Le restaurant : une suite de petits plats tous excellents, épicés de manière surprenante (parfois accords trop étonnants, qui gagneraient encore avec un peu plus de simplicité); les petits-déjeuners sont parfaits et le service toujours amical.
En bref, une adresse à noter et à utiliser souvent !

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Voir également ces hébergements à Saint-Amour-Bellevue ou ses environs
À 1,5 km
À 2,7 km
Chateau de la Barge
Chateau de la Barge
N° 2 sur 3 à Charnay-lès-Mâcon

Vous connaissez Auberge du Paradis ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Paradis

Adresse: Place du Platre Durand, 71570 Saint-Amour-Bellevue, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Saint-Amour-Bellevue
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Amour-Bellevue
Catégorie de prix : 155€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Paradis Saint-Amour-Bellevue, France - Bourgogne
Auberge Du Paradis St Amour Bellevue