“Agréable”

Classé n° 4 sur 5 Restaurants à Sabres
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 31 août 2013

Une halte imprévue au déjeuner dans cet établissement qui nous a ravis. Feuilleté de ris de veau et foie gras, pigeonneau rôti à la truffe, soupe de fruits rouges; des plats parfaitement exécutés et bien servis. Le prix est relativement élevé (plats à 31 €, desserts à 13) mais encore raisonnable et justifié. La carte des vins est très riche et variée. Le cadre nous a plu et le service a été exemplaire: beaucoup d'amabilité et d'efficacité. Pour nous, ce restaurant a été une belle découverte et j'espère que nous aurons l'occasion d'y revenir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge des Pins
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2013

Franchement déçu !

Un chateau et hotel de collection sans piscine OK mais un chateau et hotel de collection sans clim avec 40° dehors et une chambre minuscule pour 4 --> NON

Une chambre complétement désuète qui ne correspond pas du tout au site internet, quant à lui magnifique.

Un menu à 53 € avec un 1/2 melon en entrée.... franchement

Pour résumer je ne vous conseil ni la chambre ni le resto

A+

Avis publié: 23 août 2013 par mobile

Voilà à mon avis, la dernière tendance de l'arnaque hôtelière ...
Tout d'abord, investissez dans un très beau site internet, élégant, et moderne avec de belles photos prises par un professionnel capable de transformer par son talent, n'importe quel endroit démodé et sans charme en un endroit paradisiaque.
Vous vous retrouvez alors au bord de la route face au lycée agricole, dans un établissement qui a du avoir son heure de gloire au début des années 80. La déco est affreuse, les chambres sont certes propres mais d'un autre temps, la literie est bonne à changer. J'y ai retrouvé les couvertures orangés qui grattent datant des années 70.
Et le pompon dans l'histoire, attention, le restaurant.
Nous avons pu dîner dehors par cette belle soirée. Le parc, derrière est certes joli, mais derrière, mais ce n'est qu'un détail. Les tables étaient nappées d'un linge dont je ne peux pas comprendre le choix: des gros carreaux oranges et marrons, une vaisselle dépassée, des couverts inox dépareillés, des petits verres sans aucune élégance pour boire un vin a 100 euros. Je ne veux surtout pas faire mon parisien ( que ne suis pas) jamais satisfait, mais la carte des vins s'envole avec des prix époustouflants, vous commandez un vin a 100 euros de 1999, on vous sert un 1998, la carte est au prix des une étoile Michelin d'île de France, alors que ce n'est pas mauvais, mais encore moins bon.
Chers pigeons, passez votre chemin, après tout nous sommes bien au pays des palombières et de la chasse aux pigeons.

Avis publié: 5 août 2013 par mobile

L auberge des pins est un restaurant où nous venons épisodiquement mais régulièrement depuis des années maintenant.
Nous y avons dormi plusieurs fois (chambres au tarif supérieur - rien à redire et petits dej supers).
Nous connaissions les repas face à la cheminée (gastronomiques - pour nous parfaits avec des amuses bouches / petits consommés entre les plats) et nous avons testé la semaine passée pour la première fois le repas de soir d été sur la terrasse...
Super agréable sous les grands arbres, super parfumé dans les assiètes du début à la fin.
Pour nous une valeur sûre pour un lieu rare à trouver aujourd hui.

Avis publié: 31 mars 2013

passez vite sur le menu à 36 euros avec jambon et confits cher pour des locaux comme nous mais faisons une halte sur le mille feuille ris de veau et foie gras et là....une assiette magnifique , d une belle qualité, et ce dessert spécial Paques, chocolat, citron , nougatine et oeuf choco bien presenté....à de quoi faire des souvenirs lontemps...je ne parlerais du carré d agneau....encore un Top; merci pour ce moment de bonheur

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Pins ont aussi consulté

Sabres, Landes

Vous connaissez Auberge des Pins ?