“Plutôt pas mal”

Classé n° 4 sur 5 Restaurants à Sabres
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 15 novembre 2013

Hotellerie et restauration de bonne qualité, charmant calme et reposant. Menu un peu frugal mais le service est impeccable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge des Pins
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2013

L'établissement présente bien. la salle, certes un peu désuète est impeccable et le service l'est aussi. Nous avons choisi le menu du jour qui, pour un établissement de cette catégorie, propose un rapport qualité/prix sans aucun reproche : melon excellent avec une fine tranche de jambon, salmis de pintade bien cuisiné. La déception vient du dessert, un millefeuille aux fraises immangeable ( était-il de la veille ou de l'avant veille ?) . Ce dessert aurait dû être retiré du menu et il aurait été facile de proposer autre chose de plus frais. C'est une grosse erreur pour un établissement de cette catégorie ! et c'est vraiment dommage.

Avis publié: 31 août 2013

Une halte imprévue au déjeuner dans cet établissement qui nous a ravis. Feuilleté de ris de veau et foie gras, pigeonneau rôti à la truffe, soupe de fruits rouges; des plats parfaitement exécutés et bien servis. Le prix est relativement élevé (plats à 31 €, desserts à 13) mais encore raisonnable et justifié. La carte des vins est très riche et variée. Le cadre nous a plu et le service a été exemplaire: beaucoup d'amabilité et d'efficacité. Pour nous, ce restaurant a été une belle découverte et j'espère que nous aurons l'occasion d'y revenir.

Avis publié: 23 août 2013

Franchement déçu !

Un chateau et hotel de collection sans piscine OK mais un chateau et hotel de collection sans clim avec 40° dehors et une chambre minuscule pour 4 --> NON

Une chambre complétement désuète qui ne correspond pas du tout au site internet, quant à lui magnifique.

Un menu à 53 € avec un 1/2 melon en entrée.... franchement

Pour résumer je ne vous conseil ni la chambre ni le resto

A+

Avis publié: 23 août 2013 par mobile

Voilà à mon avis, la dernière tendance de l'arnaque hôtelière ...
Tout d'abord, investissez dans un très beau site internet, élégant, et moderne avec de belles photos prises par un professionnel capable de transformer par son talent, n'importe quel endroit démodé et sans charme en un endroit paradisiaque.
Vous vous retrouvez alors au bord de la route face au lycée agricole, dans un établissement qui a du avoir son heure de gloire au début des années 80. La déco est affreuse, les chambres sont certes propres mais d'un autre temps, la literie est bonne à changer. J'y ai retrouvé les couvertures orangés qui grattent datant des années 70.
Et le pompon dans l'histoire, attention, le restaurant.
Nous avons pu dîner dehors par cette belle soirée. Le parc, derrière est certes joli, mais derrière, mais ce n'est qu'un détail. Les tables étaient nappées d'un linge dont je ne peux pas comprendre le choix: des gros carreaux oranges et marrons, une vaisselle dépassée, des couverts inox dépareillés, des petits verres sans aucune élégance pour boire un vin a 100 euros. Je ne veux surtout pas faire mon parisien ( que ne suis pas) jamais satisfait, mais la carte des vins s'envole avec des prix époustouflants, vous commandez un vin a 100 euros de 1999, on vous sert un 1998, la carte est au prix des une étoile Michelin d'île de France, alors que ce n'est pas mauvais, mais encore moins bon.
Chers pigeons, passez votre chemin, après tout nous sommes bien au pays des palombières et de la chasse aux pigeons.

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Pins ont aussi consulté

Sabres, Landes

Vous connaissez Auberge des Pins ?