“authenticité” 5 5 étoiles
Avis sur sarl auberge des pins

sarl auberge des pins
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Sabres
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Mont-de-Marsan, France
“authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

une cuisine alliant avec bonheur tradition et modernité, sans frime, avec une réelle
valorisation du produit. Ici les goûts parlent du terroir landais, et on ne peut douter
un instant du professionnalisme du chef : tout l'art de savoir faire simple et vrai....
j'ai eu le plaisir d'apprécier particulièrement le pigeonneau désossé et farci,
les ravioles de langoustines.....mais je mettrais une mention spéciale à cette
lamproie à la bordelaise qui mérite amplement les avis élogieux que j'ai pu lire
dans des guides gastronomiques faisant autorité.
j'ai souvent été dans cette "auberge" soit en couple, en famille, et en repas d'affaires,
je n'ai jamais été déçu.... alain b.
alain barbé.

• Visité en novembre 2013

“Plutôt pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hotellerie et restauration de bonne qualité, charmant calme et reposant. Menu un peu frugal mais le service est impeccable.

• Visité en octobre 2013
Cajarc, France
“une déception au dessert.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'établissement présente bien. la salle, certes un peu désuète est impeccable et le service l'est aussi. Nous avons choisi le menu du jour qui, pour un établissement de cette catégorie, propose un rapport qualité/prix sans aucun reproche : melon excellent avec une fine tranche de jambon, salmis de pintade bien cuisiné. La déception vient du dessert, un millefeuille aux fraises immangeable ( était-il de la veille ou de l'avant veille ?) . Ce dessert aurait dû être retiré du menu et il aurait été facile de proposer autre chose de plus frais. C'est une grosse erreur pour un établissement de cette catégorie ! et c'est vraiment dommage.

• Visité en septembre 2013
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Une halte imprévue au déjeuner dans cet établissement qui nous a ravis. Feuilleté de ris de veau et foie gras, pigeonneau rôti à la truffe, soupe de fruits rouges; des plats parfaitement exécutés et bien servis. Le prix est relativement élevé (plats à 31 €, desserts à 13) mais encore raisonnable et justifié. La carte des vins est très riche et variée. Le cadre nous a plu et le service a été exemplaire: beaucoup d'amabilité et d'efficacité. Pour nous, ce restaurant a été une belle découverte et j'espère que nous aurons l'occasion d'y revenir.

• Visité en août 2013
Biarritz, France
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Franchement déçu !

Un chateau et hotel de collection sans piscine OK mais un chateau et hotel de collection sans clim avec 40° dehors et une chambre minuscule pour 4 --> NON

Une chambre complétement désuète qui ne correspond pas du tout au site internet, quant à lui magnifique.

Un menu à 53 € avec un 1/2 melon en entrée.... franchement

Pour résumer je ne vous conseil ni la chambre ni le resto

A+

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté sarl auberge des pins ont aussi consulté

Labouheyre, Landes

Vous connaissez sarl auberge des pins ? Partagez vos expériences !