“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur sarl auberge des pins

sarl auberge des pins
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Sabres
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
mimizan
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

dans un cadre sympathique , avec un accueil de qualité nous avons passé un excellent moment autour du menu gastronomique.
aucune fausse note dans les différents plats ( du foie gras au pigeonneau en passant par le homard ) et pour terminer un excellent dessert.
c'est une adresse à retenir dans une région pauvre en bonne table.......nous y retournerons certainement
dommage que le temps ne se prêtait pas à une promenade dans le parc

• Visité en février 2014

Andernos-les-Bains, France
“un réveillon en musique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Déjà client de cette auberge nous avons décidé d'y passer le réveillon. Repas raffiné, grands vins, alcools antiques, tout c'est révélé excellent lors de ce repas. Nous avons heureusement échappé aux cotillons, confetti et autres accessoires ridicules en carton. Tout le long du repas un pianiste a joué une musique très éclectique allons du folklore à Bach en passant par tous les standards de la variété ou du jazz. Les chambres bien qu'assez simples sont confortables et le parc splendide, même en hiver. Accueil chaleureux, service sympathique bien qu'un peu dénué de style mais avec le sourire, ce qui sauve tout.

• Visité en décembre 2013
Fargues
“La tradition du goût des landes”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

L'auberge des pins a jouit d'une situation privilégiée au cœur des Landes à la croisée des chemins Luxey,Mont de Marsan, Dax dans la haute Lande. Que ce soit le midi ou le soir, pour un repas d'affaire, repas d'entreprise, en famille ou entre amis, L'auberge des Pins et toute son équipe vous attendent pour vous faire découvrir sa cuisine traditionnelle, son ambiance et la convivialité de son service. La cuisine est authentique avec une touche d'audace. Un endroit à découvrir et se laisser entraîner pour une ballade en forêt en famille.

• Visité en août 2013
Mont-de-Marsan, France
“authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

une cuisine alliant avec bonheur tradition et modernité, sans frime, avec une réelle
valorisation du produit. Ici les goûts parlent du terroir landais, et on ne peut douter
un instant du professionnalisme du chef : tout l'art de savoir faire simple et vrai....
j'ai eu le plaisir d'apprécier particulièrement le pigeonneau désossé et farci,
les ravioles de langoustines.....mais je mettrais une mention spéciale à cette
lamproie à la bordelaise qui mérite amplement les avis élogieux que j'ai pu lire
dans des guides gastronomiques faisant autorité.
j'ai souvent été dans cette "auberge" soit en couple, en famille, et en repas d'affaires,
je n'ai jamais été déçu.... alain b.
alain barbé.

• Visité en novembre 2013
“Plutôt pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hotellerie et restauration de bonne qualité, charmant calme et reposant. Menu un peu frugal mais le service est impeccable.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté sarl auberge des pins ont aussi consulté

Vous connaissez sarl auberge des pins ? Partagez vos expériences !