“Accueil désagréable !”
Avis sur Les Arbousiers

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sabres.
Les Arbousiers
“Accueil désagréable !”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Tout pareil que les prédécesseurs... Très bel endroit, jolie maison, mais accueil inacceptable ! Difficile de lister toutes les maladresses et impolitesses de la propriétaire tellement elle a cumulé. Etape à éviter cela va sans dire...

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Poitiers, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

je vous conseille vivement de lire les avis précédents. ce que nous avions pas faits malheureusement, car nous avons vécu les mêmes expériences accueil déplorable et réflexion désobligeantes, le repas moyen pour le prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sabres

Guethary, France
Avis écrit le 30 juin 2014

J'aurais moi aussi dû lire les avis avant de réserver un séjour dans cet établissement...
J'ai le même ressenti que les autres personnes ayant déposé un avis: une propriétaire extrêmement désagréable à la mine renfrognée que l'on a constamment l'impression de déranger, qui répond de manière très sèche quand on essaie de faire la conversation. On ne ressent aucune convivialité.
Par ailleurs, les chambres, bien que correctes et propres, sont fort mal insonorisées: on entend parler les personnes des chambres à côté. C'est assez gênant.
La propriété est par contre magnifique, bien située au calme, à une trentaine de minutes des plages de Mimizan. C'est vraiment, vraiment dommage.
Je devais rester 3 jours, 2 nuits mais j'ai préféré écourté mon séjour.
Je ne recommande pas du tout cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Oui quel dommage qu'un si bel endroit et de si gentils animaux aient des propriétaires aussi désagréables ! Madame nous a mal reçu de notre arrivée tardive (tout de même dans les clous et nous avions prévenu). Au petit déjeuner, elle a été tout aussi désagréable par ses réflexions faites aux 3 couples présents. Pendant que Madame tondait sa pelouse et nous faisait remarquer qu'elle travaillait, elle (!) les langues se sont déliées. Le couple qui quittait la chambre d'hôte le matin même nous a expliqué son ressentiment et son soulagement (hé oui, on peut parler de soulagement) de quitter le lieu. Pour ce qui nous concerne, nous avions payé pour le week-end plein, repas compris (aperçu la boîte de conserve ouverte dans la cuisine), sujets de discussion choisis par notre hôtesse, malheur à celui qui n'est pas d'accord avec elle ! Elle a même eu le culot de nous dire qu'elle n'appréciait pas d'être envahie chez elle par les touristes, qu'elle ne faisait ce métier que pour l'argent, sur ce point nous étions d'accord avec elle : elle ne prend effectivement aucun plaisir à faire ce qu'elle fait. Malheureusement pour le second couple, leurs enfants leur avait offert un séjour plein de 3 jours : soupe à la grimace à tous les repas notamment lorsqu'ils sont arrivés en retard au dîner (alors qu'ils avaient prévenu qu'il y avait des embouteillages, la femme au lieu d'être détendue était au bord de la crise de nerf, la pauvre). Le matin de notre départ après un petit déjeuner dans une ambiance très tendue, nous nous sommes attardés pour souhaiter bon courage au couple qui restait, c'est dingue non !? Le mari de notre hôtesse n'est pas sorti de sa cuisine ni pour nous dire bonjour ni au revoir. Notre hôtesse en revanche est devenue soudainement aimable au moment des au revoir : elle avait une carte de visite à nous remettre pour qu'on lui fasse de la pub (carte dont on s'est débarrassé très rapidement). Nous étions tellement contents de partir parce qu'elle nous a grandement gâché notre week-end dont on avait tant besoin ! Le chien nous a raccompagné jusqu'à notre voiture, en voilà un qui peut donner des leçons de politesse et d'amabilité à ses maîtres ! J'ai signalé mon mécontentement à Logis de France mais je vois que Les Arbousiers existent toujours avec les mêmes propriétaires :0( Depuis cette mauvaise expérience, nous n'avons plus mis les pieds dans une chambre d'hôte non pas que nous les mettions toutes dans le même sac mais simplement parce qu'elle nous a refroidis. Nous allons prochainement partir en week-end et croyez-moi nous allons prendre notre temps pour choisir un lieu. Comme dit 231Aline : ah si nous avions lu les commentaires précédents !!!

Astuce pour la chambre : Fuyez les mauvais accueils téléphoniques !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Achères
Avis écrit le 26 août 2013

Mince, si nous avions lu les commentaires précédents, nous n'y aurions pas mis les pieds !
La propriétaire est vraiment désagréable, nous pensions qu'elle nous en voulait d'être arrivé tard (nous venions de Paris, au mois d'août les embouteillages...), mais nous avons pu constater qu'elle n'était pas plus aimable avec les autres vacanciers. A notre arrivée elle nous a bien fait comprendre qu'on ne devait pas faire un seul bruit. Le matin, il ne fallait pas marcher dans l'herbe fraiche pour ne pas salir, mais j'ai tout de même laissé ma fille aller faire de la balançoire, elle nous a alors "pincés" (car je suis sûre maintenant qu'elle l'a fait exprès) au bas de l'escalier et nous a demandé de retirer nos chaussures pour monter à la chambre!!
Enfin, la chambre+pdj était à 87€, elle nous a soutenu que lorsqu'on paie en chèques vacances, on ne pait qu'en chèque vacances soit 90€ puisqu'il n'y a pas de chèque en dessous de 10€, mais on a tenu bon et on ne lui a pas fait cadeau des 3€, certainement pour cela qu'elle nous a dit au revoir sans lever la tête vers nous.
Heureusement nous n'étions que de passage. Nous n'avons pas dîné, seulement pris le petit déjeuner qui est en effet quelconque, il faut faire chauffer son lait soi-même au micro-ondes, charmant!! Le site est pourtant très joli, notre chambre était pas mal du tout, c'est vraiment dommage. Seuls les chats et le chien étaient sympatiques :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
morlaàs
Avis écrit le 1 février 2013

Accueil véritablement déplorable à notre arrivée, mine renfrognée de la propriétaire, ton agressif, pas l'ombre d'un sourire et l'impression on ne peut plus désagréable de déranger.
Il faut absolument qu'elle arrête ce métier!
La chambre sentait le moisi, la maison glacée, très très peu de chauffage dans les chambres, pas du tout dans la salle de bains.
Le petit déjeuner tout à fait quelconque!!!!
Dieu merci nous n'avons pas réservé le repas du soir, car franchement en tête à tête avec elle sans façons!!!!!
Vraiment à fuir

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
lairoux
Avis écrit le 16 octobre 2012

le cadre est sympa mais l'accueil est deplorable , on a l'impression de deranger les proprietaires pas de renseignements sur les bonnes tables du coin par exemple et sur les sites a visiter etc. petit dejeuner quelconque ne donne pas du tout envie de revenir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sabres ou ses environs
Auberge des Pins
N° 1 sur 2 à Misson
La Forge de Clermont
La Forge de Clermont
N° 4 sur 8 à Dax

Vous connaissez Les Arbousiers ?

Informations supplémentaires concernant Les Arbousiers

Établissement : Les Arbousiers