Avis publié : 6 mai 2011

Bravo à la famille Lesclauze pour ce charmant séjour au milieu des pins, l'endroit est magique et trés calme ! Vous prenez le petit déjeuner (landais) avec les écureuils !
La table est remarquable, la cuisine inventive et soignée depuis de nombreuses années !
Une étape zen qui mérite le détour si vous voyagez entre Bordeaux et Biarritz et dans le sud ouest !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2010

Je me suis arrêtée par hasard dans cette auberge par un jour pluvieux de novembre. J'ai été enchantée par ce cadre douillet. Accueil chaleureux et convivial. Cadre qui dégage beaucoup de charme et de tranquillité. Un peu comme si on était à la maison. A table, nos papilles se sont régalées. Nous avons beaucoup apprécié cette cuisine authentique. Nos enfants ont même pu profiter du joli parc durant une petite éclaircie pendant que je visitais une chambre. L'envie d'y faire une sieste m'est venue. Il faut absolument que nous revenions aux beaux jours pour profiter du parc et découvrir d'autres plats. Bravo aux propriétaires. Belle maison!!
Sylvie

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2010

Un dimanche de novembre,Accueil de qualité , salle agréable.Installés à table à 12h 30 nous en sommes sortis près de 2h45 plus tard parce que nous nous sommes levés pour régler à l'accueil . La palombe ( à 30€) même pas préparée et quelconque, repas bon mais ordinaire, sauf le tarif ,on est pris pour des "américains"!
Pendant le service nous avons attendu 20m/n ! pour avoir du pain, impossible de croiser une fois le regard du personnel de service dont la "patronne" Nous avons du 'interpeller" (ce qui n'est pas dans nos habitudes ) pour être servis , Quant au tarif il est digne d'un "une étoile Michelin" seulement le tarif ,hélas . Nous n'y reviendrons pas

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2010

acceuil chalereux et ambiance calme et reposante pour le famille. Un parc propre et soigné où les enfants peuvent jouer sans déranger les clients.
un repas copieux et à l'image de l'établissement régional. les produits sont frais et bien préparés. Bon rapport qualité/prix

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2010

Agréable soirée
Repas copieux et raffiné
Parc entretenu où il est bon de se promener
le calme règne dans ce lieu convivial

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple