Domaine de Peyricat(Sabres)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
61 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 4 juillet 2012

Site internet magnifique, il donne envie... On s'attend à une "étape" en plein coeur de la forêt. Mais une fois sur place, les chambres ne sont pas celles présentées, la cuisine proposée ne justifie pas le prix, et l'hotel est en bordure de route et non pas au milieu d'un parc !
Le personnel est aimable et prévenant.
Néanmoins le village est sympa pour qui cherche le repos.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 22 août 2011

Hôtel dont la prestation n'est pas la hauteur d'un 3*. Belle terrasse pour déjeuner ou dîner mais proche de la route. Un beau parc entoure l'hôtel. Éviter les chambres de l'annexe fortement dégradées et dont le service est négligé (aucun produit de toilette à disposition). Les prix des menus et à la carte sont prohibitifs pour ce coin des landes. Accueil néanmoins sympathique!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 18 mai 2011

Très calme, propre, moderne, reposant avec un restaurant remarquable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2011

Bravo à la famille Lesclauze pour ce charmant séjour au milieu des pins, l'endroit est magique et trés calme ! Vous prenez le petit déjeuner (landais) avec les écureuils !
La table est remarquable, la cuisine inventive et soignée depuis de nombreuses années !
Une étape zen qui mérite le détour si vous voyagez entre Bordeaux et Biarritz et dans le sud ouest !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2010

Je me suis arrêtée par hasard dans cette auberge par un jour pluvieux de novembre. J'ai été enchantée par ce cadre douillet. Accueil chaleureux et convivial. Cadre qui dégage beaucoup de charme et de tranquillité. Un peu comme si on était à la maison. A table, nos papilles se sont régalées. Nous avons beaucoup apprécié cette cuisine authentique. Nos enfants ont même pu profiter du joli parc durant une petite éclaircie pendant que je visitais une chambre. L'envie d'y faire une sieste m'est venue. Il faut absolument que nous revenions aux beaux jours pour profiter du parc et découvrir d'autres plats. Bravo aux propriétaires. Belle maison!!
Sylvie

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille