Contrôle des avis
Avis écrit le 1 octobre 2012

Superbe hôtel dans un parc magnifique, très fleuri,très au calme. Jolie chambre très confortable en rez de jardin avec une petite terrasse privée donnant sur le parc. Exxcellente literie et belle salle de bains. Le petit déjeuner n est pas à la hauteur: aucune charcuterie, aucun fromage. Certes, des gâteaux très bons mais ce n est pas un petit déjeuner buffet.De plus, le restaurant est très cher! Dommage de ne pas trouver un petit menu!Nous gardons malgré tout un bon souvenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 septembre 2012

Symbolique effectivement d'une adresse bucolique dont le ramage ne se rapporte pas au plumage. Car le pain servi en accompagnement n'est pas du jour ; sec et rassi...Passé ce détail, le reste est malheureusement à l'unisson : Accueil absent de la propriétaire des lieux, service juvénile qui fait de son mieux. Côté cuisine, un agneau sans saveur, un ris de veau savoureux avec un minuscule médaillon de foi gras et quelques cèpes, un fondant au chocolat correct avec sa glace framboise mais pour un prix prohibitif de 13€ ! Le prix pratiqué pour des établissements doublement étoilés ! Car c'est là l'autre hic : les prix. Beaucoup trop cher à la carte pour des mets, certes corrects, mais bien excessifs financièrement pour un restaurant de cette catégorie. Au final, une relative déception pour une adresse bien (trop?) référencée.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 septembre 2012

Je voulais me faire plaisir et j'ai pris des plats à la carte. J'aurais du prendre la formule bistrot !!! j'aurais été moins deçu.
72 euros pour 1 personne sans vin et sans café, c'est ce moquer du monde!!!!
On ne peut pas dire que ce soit mauvais, mais pas à ce prix là, à 30 euro ce serais eventuelement acceptable mais jamais à 72 euro. Dommage car le cadre est sympa.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 août 2012

L'hôtesse a raté sa vocation. Elle n'est pas aimable, elle est insistante, pose des questions comme un interrogatoire. Ne sait pas accueillir.

Une usine à clients, des chambres banales avec le strict nécessaire. Linge de toilette usé à la corde.Trop cher pour la prestation fournie.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2012

de la poudre au yeux!
oui, le carde est agréable mais la cuisine n'est pas à la hauteur du cadre
voici le menu gastronomique à 35 €:
entrée= jambon sec ou foie gras avec supplément de 9 € (du déballage)
plat = canard confit (du réchauffage)
franchement ça ressemble à un menu bistrot à 15 €, et ce n'est pas meilleur ici qu'au bistrot du coin

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille