Hotel Restaurant L'Ecureuil(Saint-Paul-en-Born)
  • Restaurant
Hexagone(Mont-de-Marsan)
56 $US
  • Parking gratuit
Campanile Mont de Marsan(Mont-de-Marsan)(Bonne affaire !)
59 $US
66 $US
64 $US
  • Internet gratuit
Avis publié : 3 février 2013

Nous avons découvert cet hotel restaurant le 01 février 2013 de retour d'une escapade en sud ouest. Nous avons été bien accueillis, dans un cadre convivial, propre ou rien n'est laissé au hasard. L'hotel et la chambre sont en parfait état, belle décoration soignée , tout est impeccable.Au restaurant,nous avons découvert une belle salle, nette , avec un feu de cheminée et un cadre agréable, service soigné et menu varié. Le petit déjeuner ést également pris devant une cheminée. Parking pour la voiture prés de la chambre et prix intéressants . Nous recommandons cet établissement ou tout est propre , bien rangé et où il fait bon vivre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous avons passé un excellent moment dans cette auberge. Déjeuner très bon, accueil de bonne qualité, courtois, ambiance feutrée, décor ancien avec cheminée qui réchauffe l'atmosphère et confère une ambiance douillette à l'ensemble. Apéritif local agréable, produits du terroir de qualité tout à fait correcte (foie gras et confit ). Dessert très fin et délicat.
Nous y avons passé un agréable moment.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

Superbe hôtel dans un parc magnifique, très fleuri,très au calme. Jolie chambre très confortable en rez de jardin avec une petite terrasse privée donnant sur le parc. Exxcellente literie et belle salle de bains. Le petit déjeuner n est pas à la hauteur: aucune charcuterie, aucun fromage. Certes, des gâteaux très bons mais ce n est pas un petit déjeuner buffet.De plus, le restaurant est très cher! Dommage de ne pas trouver un petit menu!Nous gardons malgré tout un bon souvenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2012

Symbolique effectivement d'une adresse bucolique dont le ramage ne se rapporte pas au plumage. Car le pain servi en accompagnement n'est pas du jour ; sec et rassi...Passé ce détail, le reste est malheureusement à l'unisson : Accueil absent de la propriétaire des lieux, service juvénile qui fait de son mieux. Côté cuisine, un agneau sans saveur, un ris de veau savoureux avec un minuscule médaillon de foi gras et quelques cèpes, un fondant au chocolat correct avec sa glace framboise mais pour un prix prohibitif de 13€ ! Le prix pratiqué pour des établissements doublement étoilés ! Car c'est là l'autre hic : les prix. Beaucoup trop cher à la carte pour des mets, certes corrects, mais bien excessifs financièrement pour un restaurant de cette catégorie. Au final, une relative déception pour une adresse bien (trop?) référencée.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2012

Je voulais me faire plaisir et j'ai pris des plats à la carte. J'aurais du prendre la formule bistrot !!! j'aurais été moins deçu.
72 euros pour 1 personne sans vin et sans café, c'est ce moquer du monde!!!!
On ne peut pas dire que ce soit mauvais, mais pas à ce prix là, à 30 euro ce serais eventuelement acceptable mais jamais à 72 euro. Dommage car le cadre est sympa.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires