“Lamentable et honteux”

N° 1 sur 1 Hôtels à Sabres
sud ouest de la France
“Lamentable et honteux”
Avis écrit le 26 août 2013

LAMENTABLE : chambre dans l'annexe : moquette sale,déchirée en de multiples endroits,tachée,maculée.Papiers peints largement décollés et tachés. Salle de bains à la propreté douteuse.
HONTEUX : comment peut-on,lorsque l'on a un peu de fierté et d'amour de son métier, mettre à la location une telle chambre alors que l'établissement bénéficie de soi disant trois étoiles !! Arnaque.Énorme tromperie.Déception . Mais que font les fonctionnaires chargés de délivrer et de vérifier la justesse de ces étoiles ?

Astuce pour la chambre : Établissement à éviter:tromperie sur la "marchandise"
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
nadine l, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Nous avons refait 3 chambres au mois de septembre( tapisserie, moquette, rideaux, dessus de lit et décoration.Nous rénovons nos chambres au fur et à mesure.Nous aimons notre métier et nos clients.Pourquoi ne pas dire les critiques à la réception le matin au moment du départ que de pénaliser une maison .

Morlaix, France
Avis écrit le 25 août 2013

quelle déception d'arriver dans un hôtel aussi minable...les photos sur internet nous laissaient présager une soirée d'étape de charme pour commencer nos vacances...seul l'aspect extérieur de l'hôtel nous a convaincus que nous étions à la bonne adresse:.chambres dans l'annexe archi démodées,sombres,moquette élimée et tachée..la salle de bain était vétuste.. quant au restaurant, rien à voir avec un restaurant gastronomique...(le pain était si dur que nous aurions pu nous casser les dents! )seul bémol,l'agneau était excellent,mais les légumes étaient froids...et le dessert,sans goût..le tout,pour un prix qui n'en vaut pas la chandelle!

Astuce pour la chambre : à éviter absolument
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sabres

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 13 août 2013

Situe dans un beau village, très calme, la bâtisse a beaucoup de charme. La terrasse pour un dîner de qualité est très agréable après une journée de voiture. Bonne cuisine a un prix très abordable. Seul bémol, les chambres auraient besoin de rénovation pour mériter leur classification "hôtel collection".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Noumea
Avis écrit le 11 mai 2013

Si vous avez vu le site internet avant de venir vous serez inévitablement déçu !
Les chambres en photos n'ont rien avoir avec les vrais qui sont sans charme et vieillottes....
L'auberge n'est pas du tout située dans un parc naturel au milieu des pins mais dans un village au bord d'une route.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
nadine l, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
L'Auberge est située dans un parc d'un hectare de terrain, vous avez le batiment principal avec 9 chambres et le restaurant , et nous avons un autre batiment avec 11chambres qui donnent sur notre parc ( sans route et voiture) . Le village Sabres est au milieu du Parc Naturel Régional des Landes et de Gascogne.
En espèrant vous voir dans notre Auberge et je me ferai un plaisir de vous faire visiter mon établissement.
Olivet, France
Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons découvert cet hotel restaurant le 01 février 2013 de retour d'une escapade en sud ouest. Nous avons été bien accueillis, dans un cadre convivial, propre ou rien n'est laissé au hasard. L'hotel et la chambre sont en parfait état, belle décoration soignée , tout est impeccable.Au restaurant,nous avons découvert une belle salle, nette , avec un feu de cheminée et un cadre agréable, service soigné et menu varié. Le petit déjeuner ést également pris devant une cheminée. Parking pour la voiture prés de la chambre et prix intéressants . Nous recommandons cet établissement ou tout est propre , bien rangé et où il fait bon vivre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
mont de marsan
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons passé un excellent moment dans cette auberge. Déjeuner très bon, accueil de bonne qualité, courtois, ambiance feutrée, décor ancien avec cheminée qui réchauffe l'atmosphère et confère une ambiance douillette à l'ensemble. Apéritif local agréable, produits du terroir de qualité tout à fait correcte (foie gras et confit ). Dessert très fin et délicat.
Nous y avons passé un agréable moment.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 octobre 2012

Superbe hôtel dans un parc magnifique, très fleuri,très au calme. Jolie chambre très confortable en rez de jardin avec une petite terrasse privée donnant sur le parc. Exxcellente literie et belle salle de bains. Le petit déjeuner n est pas à la hauteur: aucune charcuterie, aucun fromage. Certes, des gâteaux très bons mais ce n est pas un petit déjeuner buffet.De plus, le restaurant est très cher! Dommage de ne pas trouver un petit menu!Nous gardons malgré tout un bon souvenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sabres ou ses environs
Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit
Premiere Classe Mont De Marsan -...
N° 1 sur 2 à Saint-Avit
Lakeside
Lakeside
N° 3 sur 4 à Parentis-en-Born
Le Saint Vincent Hôtel Restaurant
Le Saint Vincent Hôtel Restauran...
N° 1 sur 1 à Roquefort
N° 1 sur 1 à Saint-Paul-en-Born
Le Grand Gousier
Le Grand Gousier
N° 1 sur 1 à Saugnacq-et-Muret

Vous connaissez Auberge des Pins ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Pins

Établissement : Auberge des Pins
Adresse: Rue de la Piscine, 40630 Sabres, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Sabres
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sabres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge des Pins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Pins Sabres, Landes
Hotel Sabres