Avis publié : 12 janvier 2014

Architecture locale, belle bâtisse, grandes salles et deux belles cheminées.
Restauration de qualité et service très agréable.
Un bel endroit dans une jolie région (forêt, océan et petits villages)
Nous vous conseillons cette adresse.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Petit week-end en amoureux très sympa dans cette auberge. Repas délicieux et personnel aux petits soins. Cadre avec beaucoup de charme et de caractère. Repas et petit déjeuner au coin du feu. Chambre avec balcon et belle vue sur le jardin

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Etant nous même des professionnels de la restauration, ma compagne et moi avons passé un très bon séjour dans cette belle maison.
Au delà de la d'une cuisine parfaitement exécuté, l'accueil y est courtois et franc, le service chaleureux. Nous avions des exigences en Room service: Parfait!
les animaux sont bienvenus.
Bravo!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
nadine l, Responsable réception de Auberge des Pins, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire , nous faisons notre travail avec coeur et plaisir.
En attendant de vous accueillir de nouveau dans notre Auberge.

Avis publié : 5 novembre 2013

Hôtel dans un très beau cadre, chambres séparées du restaurant avec vue sur un joli parc arboré.....mais c'est tout : chambre sans aucun attrait, très petite, très sombre et dont la décoration laisse à désirer....Comment un Hôtel peut être classé en Hôtel et Château de Collection alors qu'il n'est même pas équipé de climatisation !!!!! Bon courage pour dormir avec 35° dans la chambre ! Pas de piscine non plus.... Heureusement que la piscine municipale se trouve à 100m !!!!! Quant au restaurant, une belle arnaque : un menu à plus de 50€ !!!!!! avec en entrée, un demi melon par personne et une cuillère ! Débrouillez-vous ! On peut espérer mieux comme service dans un menu à 50€ !!!!! En dessert, une assiette gourmande ! Très simple pour un tel menu !!!! Quant à la serveuse (pas française), impossible de lui décrocher un sourire ou même un mot ! Elle apporte un amuse-bouche sans même dire ce que c'est.... Jamais vu une serveuse aussi nonchalante ! Bref, un beau gaspillage....et une chose est sûre, nous n'y remettrons pas les pieds....

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
nadine l, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Je vous remercie pour votre commentaire , concernant la chambre nous avons plusieurs types de chambres et chaque année nous faisons des travaux de rénovation ( peinture, rideaux , moquette et décoration, cette année nous avons refait la chambre 26.27.et 28., et l'année prochaine 3 autres.Pour le restaurant, une faute de ma jeune qui aurait du commenter chaque plat.Les produits que nous servons sont frais et de saison et tout est fait maison.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre Auberge pour de pas rester sur une mauvaise appéciation.

Avis publié : 25 octobre 2013

Auberge sympathique avec des bâtiments plein de charme au milieu d'un parc superbe.
Chambre au rez de chaussée au bout du bâtiment très agréable avec un coin salon pour un petit déjeuner servi en chambre avec le sourire et une salle de bain avec baignoire spa.
Village bien situé pour rayonner dans les Landes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Auberge.